Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Voir les messages sans réponses

L'univers

1821

Mayaku

Mayaku, c'est un univers, une histoire, une construction complexe dont les secrets sont parfois difficiles à déchiffrer. Ici, tu trouveras tout ce qui touche à l'univers de la ville, de son contexte jusqu'à sa composition politique. Car élire domicile ici, ce n'est pas de tout repos, et c'est pour ton bien que ton chemin devra faire une étape ici !

Pas de nouveaux messages

Fermeture de May...
Lun 22 Aoû - 12:31
Invité  Voir le dernier message

21113

Annonces

Il était une fois, dans le monde merveilleux de Mayaku ... Non, pas si merveilleux que ça finalement. Enfin, mine de rien, il s'y passe quand même plein de trucs. Et la moindre des choses c'est évidemment de se tenir au courant ! Ça serait dommage qu'une annonce croustillante te passe sous le nez. Alors pour être informé de toutes les nouveautés, c'est là que ça se passe ! Et puis comme on n’est pas des dictateurs, tu peux aussi commenter toutes les nouvelles. Alors profite !

313

Votes



Pas de nouveaux messages

Que le vent gonf...
Mer 17 Aoû - 0:58
Patdrue  Voir le dernier message

831

Livre d'or

Que tu sois inscrit sur le forum ou non, pourquoi ne pas laisser ta marque sur les multiples pages qui composent Mayaku ? Le livre d'or est fait pour ça ! De passage, inscrit de longue date, tu peux avoir eu un coup de cœur pour notre ville ou bien simplement quelque chose à signaler. Quel que soit le message que tu as à faire passer, c'est ici que tu devras le poster !

Pas de nouveaux messages

SIMPLE - End
Dim 16 Oct - 14:45
Dagaana  Voir le dernier message

60439

Partenariat


Des amis, on en a toujours besoin. Surtout quand on est tout seul, caché derrière une benne à ordure du quartier Est pendant une fusillade, par exemple. Si si, c'est très fréquent ! Bref, si tu souhaites devenir notre ami et avoir quelqu'un à qui penser lorsque tu es caché à l'Est, fais une demande, on ne mord pas. C'est même ouvert aux touristes !

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum