Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

FORUM FERMÉ

Bienvenue à Mayaku

A piece of hell in heaven

Forum RPG contemporain - Contexte réaliste - Avatar manga - NC17 - 100 mots par RP
Le dérapage du Gala de bienfaisance.

L’avocat et mannequin, Dreiden Morgan Ijiwaru, est à l’origine des verres drogués de la soirée. Ces propos ont été tenus avec sang-froid devant les yeux incrédules d’un esteux et des policiers en charge de l’affaire.

Gala de bienfaisance du 28 mai

Quelques une des plus grosses fortunes de la ville ont déjà répondu présentes à l'invitation ; mais le gala de bienfaisance est ouvert à tous.

La machine à broyer les patients

Quoi de mieux que le Sud pour guérir d'un trouble mental ? Des allées vertes, des maisons entretenues, des personnes chaleureuses et une vie associative très active. Les conditions de vie des patients - et non pas détenus - ne pouvaient en être que meilleures. C'était, du moins, la promesse faite par le nouveau Maire, Yōzo Genkishi.

RPs libres
Jake T. Rez - Demande de RP
Azalée Leclercq - Demande de rp
Mariage Ijiwaru - Projet
Contexte
“À présent, c’est haut les cœurs que nous marchons sans nous retourner. De mon store lamellé de bois, par-delà les évènements qui ont laissé des traces si profondément ancrées, j’observe celle que je ne voudrai quitter pour rien au monde. Mayaku a réellement changé et je ne suis pas le seul à l’affirmer. Je fais partie de ceux qui ont lu l’article sur ce nouvel homme politique venue d’Osaka. Son arrivée n’a laissé aucun des quartiers indifférent.
Prédéfinis & PNJ
Quartier Nord - Eichi Wakana
Quartier Est - Shū Tsunehira
Quartier Ouest - Neiji Hasuke
Quartier Sud - Yuna Daoki
PNJ - Yōzo Genkishi, maire de Mayaku
Nouveautés
Mayaku : Comment voyez-vous la Mayaku de l'avenir ? Quelles sont vos demandes, attentes, envies ? Venez répondre ici ! Votes : un grand jeu-concours de votes s’organise tous les mois ! Des cadeaux à la clé, participez-y en votant activement !Info pratique : En retard ? Consultez le compte rendu du mois !
Statistiques
QN : 16 habitants
Inscriptions fermées !
QE : 13 habitants
QO : 11 habitants
À favoriser !
QS : 14 habitants
staff
Dreiden M. Ijiwaru
Fondateur | Absent | MP
Nagisa
Fondateur | Présent | MP
Rayen Otasaki
Modératrice | Absente | MP
Réseaux sociaux


REJOINDRAS-TU LA COMMUNAUTÉ ?




Display of Artworks Policy
Partenaires & CD♥
Voir les messages sans réponses

L'univers

1821

Mayaku

Mayaku, c'est un univers, une histoire, une construction complexe dont les secrets sont parfois difficiles à déchiffrer. Ici, tu trouveras tout ce qui touche à l'univers de la ville, de son contexte jusqu'à sa composition politique. Car élire domicile ici, ce n'est pas de tout repos, et c'est pour ton bien que ton chemin devra faire une étape ici !

Pas de nouveaux messages

Fermeture de May...
Lun 22 Aoû - 12:31
Invité  Voir le dernier message

21113

Annonces

Il était une fois, dans le monde merveilleux de Mayaku ... Non, pas si merveilleux que ça finalement. Enfin, mine de rien, il s'y passe quand même plein de trucs. Et la moindre des choses c'est évidemment de se tenir au courant ! Ça serait dommage qu'une annonce croustillante te passe sous le nez. Alors pour être informé de toutes les nouveautés, c'est là que ça se passe ! Et puis comme on n’est pas des dictateurs, tu peux aussi commenter toutes les nouvelles. Alors profite !

Pas de nouveaux messages

Que le vent gonf...
Mer 17 Aoû - 0:58
Patdrue  Voir le dernier message

1353

Administration

En cas de discussions nécessaires entre quelques membres autour d'un projet, de requêtes particulières comme un nouveau rang ou un changement de quartier, ou encore un petit mot doré à laisser, c'est ici que ça se passe !

Pas de nouveaux messages

SIMPLE - End
Dim 16 Oct - 14:45
Dagaana  Voir le dernier message

60439

Partenariat


Des amis, on en a toujours besoin. Surtout quand on est tout seul, caché derrière une benne à ordure du quartier Est pendant une fusillade, par exemple. Si si, c'est très fréquent ! Bref, si tu souhaites devenir notre ami et avoir quelqu'un à qui penser lorsque tu es caché à l'Est, fais une demande, on ne mord pas. C'est même ouvert aux touristes !

Membres

Pas de nouveaux messages

P'tit Louis !
Dim 24 Juil - 1:15
Invité  Voir le dernier message

52413

Présentation des membres


Certes, nous sommes tous ici pour RP, mais pourquoi ne pas en profiter pour se connaître un peu mieux ? Ta présentation en tant que membre se fera ici ! Tu pourras en dire un peu plus sur toi, ce que tu aimes et qui tu es, et comme ça, tu feras officiellement partie de notre belle communauté !
Présentation à faire avant celle de votre personnage !

Pas de nouveaux messages

Les anniversaire...
Mer 27 Juil - 19:43
Invité  Voir le dernier message

61132

Cadeaux

Noël, anniversaire ou pas, un cadeau, on le sait : ça fait toujours plaisir ! Si vous voulez être le bienfaiteur de quelqu'un du forum, le meilleur moyen c'est de faire un petit cadeau ! Il peut être de toute sorte, un kit, un avatar, et pourquoi pas un poème ou une chanson d'amour, après tout, y'a pas de limite hein ! Il vous suffira simplement de poster dans le topic du destinataire. Trop facile de faire plaisir !

Pas de nouveaux messages

[Demande ouverte...
Mar 26 Juil - 20:44
Invité  Voir le dernier message

1339

Demande de RP

Tu te sens seul ? Tu débarques tout juste à Mayaku peut-être ? A moins que tu ne sois à la recherche d'un partenaire de jeu. A ne pas confondre avec Meetic, les demandes de RPs sont là pour t'aider à trouver ton idéal parmi tous les autres membres également à la recherche du rp de leurs rêves ! C'est simple : tu postes ta demande et t'attends. N'oublie pas de jeter un œil au demandes déjà postées avant d'ajouter la tienne !

Pas de nouveaux messages

[PROJET - ouvert...
Mer 27 Juil - 14:26
Invité  Voir le dernier message

440

Projets

Mayaku est une grande ville, et qui dit grand ville, dit possibilités infinies ! C'est pourquoi il est tout à faire possible que vous finissiez par devenir très ambitieux ... Mais comment réaliser un projet, quel que soit sa nature, s’il n'y a aucun moyen de réunir des mayakoïtes autour ? Eh bien pour ça, cette partie existe ! Elle vous permet de proposer vos projets et de recruter les personnes nécessaires à sa réalisation ! N'hésitez plus : soyez ambitieux !

Personnage

Pas de nouveaux messages

Quartier Sud
Jeu 14 Juil - 11:55
Mayaku Voir le dernier message

936

Prédéfinis

Les célébrités, les personnalités importantes ... Celles qui participent à l'histoire de Mayaku, ou non. Si tu es sans personnage fixe, tu trouveras peut-être ton bonheur ici. Un bon niveau d'écriture est demandé. Sinon, tu peux toujours proposer un prédéfini en lien avec ton personnage, afin d'avoir un peu de famille ou quelques amis dans le coin !

Pas de nouveaux messages

Lou Nabaki, la f...
Lun 25 Juil - 13:24
Invité  Voir le dernier message

710

Personnages en cours

Après avoir lu les sujets importants, tu es (enfin) en mesure de devenir un habitant de Mayaku. Tu dois être un peu fou pour être arrivé à ce stade, mais bon, c'est ton choix. Il est demandé de suivre le formulaire donné, parce qu'il y a toutes les informations qu'on souhaite avoir sur toi. N'hésite pas à développer, toutes tes forces et faiblesses sont bonnes à savoir ... Une fois validé, tu pourras commencer à jouer parmi nous. Bon courage !
Quartier Nord : inscriptions fermées & Quartier Ouest : à favoriser !

Métiers temporairement fermés : détective privé et tueur à gage

Pas de nouveaux messages

A woman can Fly...
Dim 24 Juil - 2:23
Invité  Voir le dernier message

58310

Personnages validés

Ça y est, l'étape décisive est passée ! Si tu es ici, c'est que ta fiche a été lue et approuvée. Tu fais désormais partie des habitants de Mayaku, des vrais, ceux qui ont leur place ici. Mais c'est loin d'être fini, crois-moi. Il va falloir nous montrer ce que tu vaux, car il y a ici-bas des Esteux qui n'attendent que d'exploiter tes moindres faiblesses ! Comment ça tu as peur ? Mais non, on n’est pas méchant, tu sais. Enfin, pas tous.

Pas de nouveaux messages

Carnet de bord d...
Dim 24 Juil - 0:27
Invité  Voir le dernier message

47100

Carnet de bord

Votre personnage est amené à avoir des objectifs, des projets, des relations. Cette évolution, pour vous y retrouver, sera retranscrite ici ! C'est également en ce lieu que vous pourrez interagir avec les autres membres afin de créer des liens et éventuellement des projets ! C'est comme ça qu'on construit un réseau de connaissances, oui madame !

Pas de nouveaux messages

Sharks
Jeu 28 Juil - 15:12
Invité  Voir le dernier message

611

Communautés

Les bandes, à Mayaku, ça court les rues. Que ce soient des associations, des clubs, ou bien des sectes ou des gangs du quartier Est, elles sont bel et bien présentes. Certains membres affichent leur appartenance et d'autres non, mais afin que tu puisses t'y retrouver et te méfier des gens autour de toi, elles seront toutes répertoriées ici. Si tu es au contraire un gourou, sache que pour qu'une bande soit "officielle", elle doit au moins comporter deux membres et un chef.

Pas de nouveaux messages

Fuyuki's phone...
Ven 29 Juil - 23:02
Invité  Voir le dernier message

112244

Communication

Garder contact avec ses amis, c'est quand même mieux pour entretenir une relation. Pour ça, la nouvelle technologie, c'est plutôt pratique ! Les réseaux sociaux et les téléphones sont là pour envoyer des messages ou passer des appels à vos contacts. Pour les plus old school d'entre vous, écrire des lettres, c'est possible aussi, hein.

Evasion

Pas de nouveaux messages

[Chatbox] Les pe...
Ven 29 Juil - 2:51
Invité  Voir le dernier message

13498

Flood

Maintenant calons-nous dans un joli petit salon de thé au quartier Sud et discutons gaiement autour de petits biscuits aux amandes. Ou à autre chose si tu n'aimes pas les amandes, hein, ne t'inquiètes pas on ne t'oblige à rien. De toute façon, tu as le devoir de t'amuser ici, alors fais ce que tu veux, sans pour autant oublier les règles, parce qu'elles y sont toujours et on est là pour les rappeler, hé hé hé ...


Pas de nouveaux messages

Animation 1 ▬...
Mer 18 Mai - 16:57
Invité  Voir le dernier message

450

Animations

Et si tu trouves que les jeux, c'est pour les gamins, pourquoi ne pas passer au niveau supérieur ? Prend ton courage à deux mains, et c'est parti pour les défis ! Ces défis ou plus communément appelés "jeux à thème", ce sont des animations qui entretiennent le lien entre votre vie de membre et votre vie de personnage. Un thème imposé, et à vous la création ! Alors à vos outils, compagnons !

Pas de nouveaux messages

Sériethèque - In...
Mer 27 Juil - 11:03
Invité  Voir le dernier message

1139

Culture

Après le blabla inutile, le blabla instructif ! Faites votre beau avec votre culture immensément grande sur les écrivains célèbres, ou votre cinéphile en parlant Spielberg ou Burton, ou tout simplement votre geek à coup de manga et de jeux vidéos. Bref, la grande médiathèque de Mayaku, c'est ici !

Pas de nouveaux messages

Des trucs
Dim 17 Juil - 21:48
Invité  Voir le dernier message

1598

Art

Nous avons à Mayaku des écrivains, des artistes, des cinéastes dont les œuvres ne devraient pas rester inconnues. Ainsi, ils auront la possibilité d'exposer leurs travaux, quels qu'ils soient, afin que les habitants puissent en profiter, admirer ou critiquer. Les journalistes se feront même un plaisir d'en parler dans leurs articles. Et en échange d'une petite somme, ils pourront peut-être écrire un avis positif, qui sait ? C'est aussi dans cette même section que vous pourrez vous offrir des petits cadeaux et que vous pourrez passer des commandes graphiques en cas de besoin !

Archives

Pas de nouveaux messages

Oy Oy!
Sam 18 Juin - 18:55
Invité  Voir le dernier message

94546

Archives

Qu'est-ce donc que ce vieux truc grisâtre, sombre et moche qui traîne dans le coin du forum, là ? Non, un peu de respect quand même ! Ici, c'est les archives. Les sujets vieux, oubliés, ceux qui ont vécu. C'est le cimetière des vieux papiers. Et ils sont devenus un peu séniles avec l'âge, alors ne les perturbez pas trop.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Une lourde accus...
Mer 27 Jan - 15:32
Invité  Voir le dernier message

12148579

Retrospective

Mayaku est passée dans sa phase 2.0, genre un peu comme la dernière génération d'iPhone ou l'extension d'un jeu vidéo populaire, tu vois ? Du coup, tu trouveras tous les vieux papiers de la première ère de Mayaku ici. Histoire de pas tout mélanger.

Coeur du Nord

11

Mairie

Siège du maire de Mayaku, cette mairie est toute neuve, ayant été complètement détruite durant la première guerre des quartiers. Tous les problèmes administratifs sont à régler ici. En ce qui concerne les attentats, disons que depuis la reconstruction du bâtiment, celui-ci est beaucoup plus surveillé, étant placé juste en face du poste de police et gardé par de nombreux hommes.
Maire : Yōzo Genkishi

Pas de nouveaux messages

00

Préfecture

Cet imposant bâtiment est administré par le préfet de la ville. C'est là que les services préfectoraux sont réunis. Devant la grande entrée se tiennent deux gardes du corps qui veillent aux intrusions de personnalités quelque peu dérangeantes. L'intérieur est d'une richesse impressionnante, car l'endroit appartenait avant à un ancien riche héritier.

Pas de nouveaux messages

00

Siège international

Ce siège est le plus grand gratte-ciel de la ville. Là, tous les politiques et personnalités importantes se croisent pour les affaires. Les allées venues de sommes d'argents exorbitantes, il y en a tous les jours. Les hommes d'affaires ont bien souvent des gardes rapprochés qui leur assurent sûreté. Des hommes sont à l'entrée et les multiples caméras de surveillances peuvent parfois révéler de surprenants secrets.

Pas de nouveaux messages

Vous prendrez bi...
Lun 18 Avr - 20:36
Invité  Voir le dernier message

111

Bureau d'O'Connell

Un grand bureau fraîchement ouvert, dans un bâtiment comportant divers services en tout genre. Au quatrième étage, avec réception et salle d'attente.
Métier : Psychologue
Horaire : Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 17h

Pas de nouveaux messages

00

Place principale

C'est une bien jolie place que possède ce quartier. Bien entretenue, elle est bordée de multiples commerces et une majestueuse fontaine trône en son centre, source d'une grande admiration car elle est l'un des rares aménagements à avoir résisté à tous les conflits ... Les rues commerçantes qui y convergent sont toutes aussi propres les unes que les autres et les nombreux magasins de luxe s'y trouvant sont très chers.

Pas de nouveaux messages

On ne rencontre ...
Jeu 24 Mar - 22:49
Invité  Voir le dernier message

111

Marché de Noël

Décembre, la neige, les illuminations, le grand sapin ... C'est la période idéale pour tous se retrouver autour d'un bon bol de chocolat chaud ! Mais sans oublier les fameux cadeaux, indispensables pour une fête réussie avec vos proches. Le marché de Noël est donc là pour ça ! De nombreux créateurs s'y retrouvent afin de vous faire trouver la perle rare. Tous les rps de Noël, réunions sous le sapin ou échanges de cadeaux, se passeront ici.

Catégorie temporaire ouverte; période de Noël.

325

Département des forces de l'Ordre

Ce grand bâtiment neuf se trouve être le quartier général des forces de l'ordre de la ville. En fait, ils n'y sont pas souvent, vu le nombre d'affaires qu'ils ont à résoudre aux quatre coins de la ville. Sauf peut-être au quartier Est : trop de boulot, pas assez de pistes. Et pas assez de revenus. Les affaires du quartier Nord sont bien plus importantes et rapportent beaucoup plus.
Commissaire : Kyoharu Ogata (PNJ)

Pas de nouveaux messages

00

Prison

Située un peu plus en retrait du centre-ville, près de la base militaire de Mayaku, la prison est particulièrement réputée pour sa surveillance ultra-renforcée. Les dernières technologies ont été déployées entre les murs de ce bâtiments neuf pour garantir aux habitants une sécurité optimale. Avis aux détenus, autant dire que vos évasions vont être compromises ...

Pas de nouveaux messages

Procès remporté ...
Mar 19 Juil - 17:47
Invité  Voir le dernier message

316

Tribunal

Rénové depuis peu, le tribunal est le bâtiment le plus imposant du quartier. S'y sont déroulées toutes sortes d'affaires, des plus morbides aux plus minces, ainsi que l'incarcération de nombreux criminels, étrangement tous du quartier Est. Il faut croire que les victimes du quartier Nord paient les juges et les jurés ...

16

Cabinet — Avocat Ijiwaru

Un grand bâtiment marqué par les années, reconnaissable par des portes bien travaillées. À l’intérieur se trouve plusieurs étages. Au deuxième, le cabinet d’avocat privé au nom d’Ijiwaru. Un espace constitué d’une salle de réception et d’attente. Enfin, d’un bureau attrayant et luxueux.
Métier : Avocat spécialisé en droit pénal.
Horaire : Ouvert du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00.

Pas de nouveaux messages

Discovron. [LIBR...
Mar 19 Juil - 20:12
Invité  Voir le dernier message

11

Opéra

Ce magnifique et imposant bâtiment n'est autre que l'opéra, se dressant fièrement sur la place du même nom. Il accueille des spectacles plus connus les uns que les autres et les riches habitants du Nord se pressent pour obtenir les meilleures places. Ce sont donc seulement ces privilégiés qui pourront s'offrir un tel spectacle. Il parait pourtant qu'il y aurait un passage qui permettrait d'y entrer sans payer. Le maire devrait penser à le faire boucher. On n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup ...

Pas de nouveaux messages

00

Beaux Arts

Le niveau de l’École des Beaux-Arts de Mayaku n'est plus à prouver. Elle est en effet réputée, et des étudiants en art de tout le Japon se déplacent pour y suivre des cours. Plutôt bien placé, au cœur du quartier Nord, l'école s'est établie dans un ancien bâtiment rénové pour l'occasion. On peut s'y inscrire à l'année mais aussi suivre des cours particuliers le soir. Les professeurs sont, quant à eux, artistes de profession, ou bien dans des métiers du design, afin de conseiller les élèves de la meilleure façon qui soit.

Quartier Chic

Pas de nouveaux messages

00

Banque

Cet immense bâtiment fait un peu peur, aux premiers abords, constamment gardé par une dizaine de policier, presque aussi bien que la mairie. Évidemment, c'est la banque : une des cibles principales des acharnés du quartier Est. En y entrant, pas une salle n'est exempte de caméras. Votre argent y est bien gardé, c'est le moins qu'on puisse dire.

19

Galeries de luxe

Vaste galerie où trône en son centre un énorme chandelier. Des boutiques à foison, si bien qu'on peine à comprendre comment les habitants du quartier arrivent à s'y retrouver. On pourrait presque dire de celles-ci qu'elles sont une reproduction des galeries Lafayette. Les Nordistes sont les seuls à pouvoir s'offrir ce que les boutiques vendent, en raison des prix affligeants.

Pas de nouveaux messages

Luxury liars - f...
Dim 17 Juil - 13:09
Invité  Voir le dernier message

392

North Palace

Le North Palace s'impose dans le paysage du quartier Nord par sa luxueuse devanture. C'est là l’hôtel le plus prestigieux de la ville où défile bon nombre de personnalités en tout genre. L’accueil y est parfait ; tout est fait ici pour vous sentir puissant et important, l'équipe du North étant aux petits soins avec ses clients. C'est un dédale de couloirs menant à des chambres et des suites toutes plus fastueuses les unes que les autres, ainsi qu'une multitude de pièces dont peu de gens ont la connaissance.

Pas de nouveaux messages

Sushis sans souc...
Lun 7 Mar - 21:45
Invité  Voir le dernier message

110

Restaurants trendy

Les restaurants se comptent en étoiles. Si l'on regarde bien, on peut voir qu'ils commencent à partir de deux étoiles. Souvent hors de prix pour le reste des habitants, ils ne font que le plaisir es plus aisés. Les meilleurs cuisiniers s'y sont faits un nom et des rivaux.

Pas de nouveaux messages

[Terminer] On co...
Mar 31 Mai - 2:57
Invité  Voir le dernier message

114

Le Paradise

Le Paradise est une boîte de nuit qui s'étale sur les trois derniers étages d'un haut immeuble du quartier nord. Ses baies vitrées offrent une vue panoramique sur la ville et ses alentours. Bien sûr, trois jours par semaine, des danseuses viennent faire le show sur les bars de chaque étage. Et si pour accéder aux deux premiers étages, aucun prérequis n'est requis, autre qu'un dress code respecté, le dernier, lui, vous demandera votre petite carte VIP ... Alors ... rendez-vous au Paradise ?
Gérant : Esras O'Donnell

Pas de nouveaux messages

00

Groupe Scolaire Privé Hokusai

Le Groupe Scolaire Privé Hokusai accueille les élèves de la maternelle au lycée. Cet établissement, financé par de grandes familles de calligraphes et de potiers, accueille sur dossier très strict les enfants ayant un don ou une affinité remarquable avec l'art. La maternelle sert d'initiation, la primaire d'orientation, le collège de perfectionnement. Tous les élèves du niveau lycée sans exception sont en relations avec un conservatoire - de danse, de musique, d'art dramatique - ou avec une institution-Mécène qu'il intègrera après la faculté. Ce Groupe Scolaire accueille de très petites classes, jamais plus de douze élèves par niveau, toutes sections confondues. Y entrer est très difficile, mais assure un avenir tant que les frais d'inscriptions seront réglés. Il est situé dans un bâtiment haut de gamme imitant les vieilles bâtisses parisiennes - question d'image - sur trois étages.

Pas de nouveaux messages

When nothing goe...
Jeu 4 Aoû - 19:21
Invité  Voir le dernier message

111

Aéroport

"Mesdames, messieurs, bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre vol à destination de Mayaku. Veuillez attacher votre ceinture, l'avion va décoller !". Les vols vont et viennent dans cet aéroport où débarquent les touristes avides de découvertes et où s'en vont les habitants trop peureux pour rester ...

Pas de nouveaux messages

Plus on est de f...
Sam 23 Juil - 17:21
Invité  Voir le dernier message

18

Firme pharmaceutique Shu

Symbole de la puissance familiale, le quartier général de la firme pharmaceutique s'élève sur une cinquantaine d'étages de bureau et d'administration. Ce n'est pas là que sont fabriqués les médicaments. La firme possède des usines disséminées un peu partout dans le monde. Mais c'est bien ici que sont prises toutes les décisions capitales et où se trouvent les dirigeants les plus importants. La tour principale surplombe fièrement le sol, brillantes et propres, à l'extérieur comme à l'intérieur. La tour possède également un parking privé ainsi que quelques entrepôts annexes. On raconte parfois que des laboratoires spéciaux se cacheraient dans les sous-sols, mais ce ne sont que des rumeurs...
PDG : Domeki Shu

Quartier Résidentiel

Pas de nouveaux messages

Fascination {Ade...
Sam 16 Juil - 23:47
Invité  Voir le dernier message

38

Manoirs

Les quartiers résidentiels du quartier Nord de Mayaku sont reconnaissables entre milles, et pour cause, ils ne ressemblent à aucun autre. On se perdrait presque dans la contemplation de ces immenses bâtisses, souvent très anciennes, qui se démarquent entre des arbres souvent aussi vieux qu'elles. Nombreux sont les acheteurs intéressés qui viennent sonner à des portails démesurés. Bienvenus aux manoirs. Navré, ceux-là ne sont pas hantés.

Pas de nouveaux messages

Good night darli...
Sam 23 Juil - 17:49
Invité  Voir le dernier message

428

Villas

Souvent un peu en retrait du centre du quartier, ces villas, perdues au milieux de plusieurs hectares, sont très prisées par la jeunesse aisée du Nord. Nouvellement construites pour la plupart, elles sont un parfait lieu de fêtes pour les plus désireux d'amusement. Heureusement que les voisins ne sont pas assez proches pour en profiter.

Pas de nouveaux messages

Don't tread on m...
Ven 29 Juil - 20:06
Invité  Voir le dernier message

536

Appartements

Les familles désirant vivre au cœur de la ville trouveront leur bonheur grâce aux appartements. Ils possèdent plusieurs étages et donnent ainsi l'impression de toucher le ciel. Certains d'entre eux ont des terrasses ce qui permet de profiter de l'air du Nord. On en trouve de toutes tailles, mais surtout à des prix élevés.

Périphérie

Pas de nouveaux messages

Une rencontre pe...
Ven 29 Juil - 21:22
Invité  Voir le dernier message

210

Forêt

La forêt du quartier Nord est la plus importante de toutes. Bordant les belles villas du secteur, on peut s'y promener sans danger, profitant simplement de ce coin de nature, pique-niquant ou se baladant entre les pétales qui tombent, les fleurs de toutes les couleurs et les arbres d'une hauteur impressionnante. À éviter cependant la nuit. Les sans-abris viennent quelques fois s'y reposer, sachant qu'elle n'est pas surveillée.

Pas de nouveaux messages

Voices echoing t...
Mar 28 Juin - 0:40
Invité  Voir le dernier message

11

Reste du monde

L'ouverture sur le monde. Les contrées que vous avez toujours rêvé de visiter. Il ne suffit que de prendre l'avion pour atteindre la destination désirée. Tous les continents s'offrent à vous. Cependant, n'oubliez pas que l'aéroport étant au Nord de la ville, les prix ne sont parfois pas ceux auxquels on s'attendait.

Coeur de l'Est

Pas de nouveaux messages

00

Siège des illégalités

C'est dans les sous-sol d'une de ses vieilles bâtisses délabrées que se cache ce repère. C'est le QG, en quelque sorte. Un lieu d'échanges dans lequel il vous est fortement déconseillé de vous aventurer si vous n'avez rien à y faire ... Déconseillé même si vous avez quelque à y faire, en fait. De toute façon, traîner dans ce genre d'histoire n'apporte jamais rien de bon.

Pas de nouveaux messages

Plumules de roc ...
Lun 8 Fév - 21:34
Invité  Voir le dernier message

11

Banque de la pègre

La banque de l'Est a toujours été connue comme celle des bas-fonds. Son propriétaire ne manque jamais une occasion d'étendre son activité et nombreux sont ceux qui préfèrent placer leur argent ici qu'à la banque du Nord. Animée par un réseau de malfrats, cette bonne vieille bâtisse permet de faire des prêts massifs sans contrôles et bien-sûr de cacher les transactions illégales.

Pas de nouveaux messages

00

Boite de nuit

Plus un club de strip-tease morbide qu'une simple boite de nuit, en fait. Il s'y passe des choses bizarres. Tous les habitants de la ville le savent, mais personne n'ose en parler vu les hautes relations du patron. Un bon nombre d'habitants vient encore s'y saouler, ou même "s'amuser" ? Il faut dire qu'il y a les filles pour ça. Tellement jolies qu'elles ne semblent même pas avoir 20 ans. Même pas 18 ...
Gérant : Kohira Akuni

Pas de nouveaux messages

Genie in a bottl...
Sam 30 Juil - 14:34
Invité  Voir le dernier message

16

Casino clandestin

Sous les maisons délabrées du quartier Est, il y a ça. Et ça, on ne sait pas vraiment ce que c'est, une espèce de croisement entre un casino et un repaire de secte. Connue de peu de gens, cette salle souterraine accueille ceux qui n'ont pas les moyens de se rendre au vrai casino : ici, les jeux d'argent règnent, certes, mais pas dans la plus grande honnêteté, et encore moins dans la courtoisie.
Gérant : Giovani Firdante
Pas de nouveaux messages

00

Bordel

Difficile de ne pas repérer ce bâtiment tant il cherche à se faire remarquer. Et c'est loin d'être raté. Besoin d'un peu de réconfort, messieurs ? C'est sûrement ici que vous en trouverez. A condition de ne pas avoir peur des ruelles malfamées qui précèdent ce coin de paradis. Et de faire attention de ne pas trop vous faire remarquer, si vous êtes un homme important de la ville. Ça pourrait ruiner votre image et votre mariage.

Pas de nouveaux messages

Home sweet home...
Dim 24 Juil - 15:28
Invité  Voir le dernier message

328

Ruelles

Sans doute le lieu le plus morbide et dangereux de la ville. Dans les recoins se cachent les criminels et les dealeurs ne souhaitant pas se faire voir. Le long des murs se détachent les ombres des prostituées, avançant prudemment et silencieusement. Sur le sol, des taches de sang, des restes de balles de la dernière fusillade remontant à l'heure dernière .. ainsi que des cadavres, parfois. Souvent. Et ce n'est même plus étonnant.

Pas de nouveaux messages

All my heart, it...
Dim 17 Juil - 11:09
Invité  Voir le dernier message

116

Skate Parc

L'aspect délabré de ce parc, par le nombre incalculable de tags ornant les modules et par la rouille rongeant chaque élément métallique, semble indiquer que venir faire un tour ici sur un skate ou un vélo n'est pas une bonne idée. Souvent lieu de rendez-vous des dealers et de leurs clients, il n'est pas vraiment conseillé de s'y balader la nuit. De toute façon, quel endroit est conseillé, le soir, dans ce quartier ?

Pas de nouveaux messages

00

Terrain vague

Il est moche et pas entretenu, c'est vrai. Et il parait même qu'il est interdit de s'y rendre sans autorisation depuis que la police y a déterré un cadavre, il y a quelques années de ça. Mais après tout, pour une soirée autour d'un feu de camp, ça peut-être un endroit très sympa. Reste à savoir si vous comptez vraiment vous rendre dans ce lieu aussi glauque et peu éclairé. Tout dépend de la confiance que vous porterez aux gens qui vous y accompagneront.

Pas de nouveaux messages

00

Souterrains

On devrait plutôt appeler ça des "égouts". L'odeur repoussante de l'eau qui coule, les rats qui filent entre vos jambes, le manque d'éclairage ... Visiblement, on n’a rien d'intéressant à y faire. Les souterrains sont plutôt réservés à ceux qui souhaitent se cacher de la police qui n'aurait sans doute jamais le courage d'y entrer, ou bien à ceux qui veulent se rendre au quartier Nord sans se faire voir ...

Pas de nouveaux messages

Back East [pv Fu...
Jeu 14 Juil - 18:31
Invité  Voir le dernier message

29

Entrepôts

Servant autrefois de planque aux criminels en plus de lieu de stockage, les entrepôts sont aujourd'hui en si mauvais état qu'on se demande pourquoi ils ne sont pas encore détruits. Certaines personnes importantes doivent encore y cacher des choses, qui sait ... Il n'est pourtant pas conseillé d'y aller, à moins d'aimer le danger. Les toits ne tiennent plus et n'importe quoi peut se cacher dans les coin sombres...

Pas de nouveaux messages

00

Usine désaffectée

Certains disent que c'était une usine de bonbons qui a fermé suite à un contrôle ayant révélé des compositions douteuses. D'autre soutiennent qu'elle produisait des croquettes pour chat et que l'entreprise a fait faillite. Personne ne sait vraiment l'histoire de cette ruine trônant en bordure de l'Est depuis des dizaines années. L’intérieur n'est plus en très bon état et de nombreux pilleurs l'ont déjà vidée de ce qui les intéressait. Il ne reste plus qu'une ambiance glauque digne d'un vieux film d'horreur.

Quartier Rouge

Pas de nouveaux messages

00

Sex Shop

Situé au fin fond des ruelles, on ne le voit pas au premier abord. Et quand on le voit, on a plutôt envie de s'en éloigner. Les murs peints en noir permettent parfaitement de voir l'énorme néon rose formant un "X", disant tout sur l'activité de ce magasin. Auriez-vous le courage d'y entrer afin de découvrir les multiples trésors qui se cachent dans cette antre ? Peut-être qu'ils seront bien plus plaisants que vous ne le croyez ...

Pas de nouveaux messages

00

Hôtel

Il ne faut pas s'attendre à un cinq étoiles, évidemment, cet hôtel n'en possède même pas une seule. On pourrait comparer cet endroit gris et sale à une prison, ou à un vieux love hôtel des quartiers de Tokyo. C'est d'ailleurs principalement à ça qu'il sert, à la prostitution, mais aussi comme refuge pour une nuit ou plus, quand on n'est pas en règles avec son propriétaire.
Gérante : Gin Towika

17

Boutique Of Velvet Roses

Un immeuble de deux étages brillant de sobriété, exigu, salubre et étroitement coincé entre ses prochains. Les murs de briques grisâtres et la bannière défraichie définissent singulièrement l'humble magasin de vêtements. La boutique se trouve à l'étage inférieur tandis qu'une minuscule cuisine, une salle de bain mal isolée et un salon banal reconfiguré en chambre composent l’appartement d'Ashley, le propriétaire, siégeant à l'étage supérieur.
Gérant : Ashley Yuu Sonohara

Pas de nouveaux messages

Rayures de l'âme...
Sam 16 Avr - 1:52
Invité  Voir le dernier message

13

Taihou Gun'Shop

Qui que vous soyez, policiers ou membres d'un gang, pour s'approvisionner en arme à feu sans que l'on vous pose de question, c'est ici l'endroit idéal. Tous les modèles sont disponibles, ainsi que toutes les tailles de balles. Le vendeur trouvera tout ce que vous cherchez. Aucun vrai renseignement quant à la légalité de ces ventes, mais le principal, c'est que tout le monde soit content, non ?

Gérante : Jekaterina Sankiov

Pas de nouveaux messages

Neuf mille six c...
Ven 22 Juil - 13:25
Yumi Shinogaï Voir le dernier message

215

Bar

Si vous n'aimez pas trop l'ambiance des boîtes de nuit mais que vous avez envie d'une soirée sympa à passer autour d'un verre, le bar est parfait pour vous. Bien qu'il ne soit pas toujours bien fréquenté et que le gérant a tendance à augmenter ses prix à la dernière minute, c'est l'endroit parfait pour se détendre un peu. Profitez aussi des happy hours intéressantes et des soirées organisées le week end !

Pas de nouveaux messages

Mayaku's Firefli...
Sam 18 Juin - 23:23
Invité  Voir le dernier message

25

Tramway

Très pratique pour circuler dans les différentes rues de la ville, ce tramway relie chaque lieu important. Faites attention à vous cependant, les vols sont fréquents, et autant dire que c’est l’endroit idéal pour un attentat … Il ne vaudrait mieux pas s’y trouver à ce moment-là.

Quartier Résidentiel

46

Parking

Aux abords des quartiers résidentiels, il y a les parkings. Servant plutôt à accueillir les dealers que les voitures en stationnement, ils sont plutôt mal fréquentés, de jours comme de nuit. Et même s'il s'agit de leur fonction première, il n'est pas vraiment conseillé de s'y garer. Votre jolie voiture risque fortement de se retrouver sur quatre parpaings. Encore faudrait-il la retrouver, en fait ...

Pas de nouveaux messages

Noir. Sans sucre...
Jeu 28 Juil - 19:35
Invité  Voir le dernier message

515

Appartements

Dépravés, c'est là où les anciens crèchent. Cet endroit malfamé est rempli de gens plus ou moins fréquentables. On y compte des prostituées, des dealers ou des criminels, qui sont tous des opposants de Mayaku et sèment la terreur. Absolument pas surveillés, il ne vaut mieux pas trop s'y attarder et encore moins la nuit. Tout peut arriver, les pires choses comprises.

Pas de nouveaux messages

The harder they ...
Sam 6 Aoû - 21:07
Invité  Voir le dernier message

29

Squats

Il y a ceux qui peuvent se permettent d'avoir un appartement, puis il y a les autres. Et les autres, ils se contentent d'un squat. Et à l'Est, ce n'est d'ailleurs pas ce qui manque : de nombreux bâtiments inutilisables pour leur fonction première de bureaux ou dont la construction a été abandonnée ont été élus comme domicile pour beaucoup d'habitants de l'Est. Évidemment, tout ceci n'est pas très officiel, mais de toute façon, ici, il n'y a pas grand-chose qui l'est.

Périphérie

Pas de nouveaux messages

You really want ...
Jeu 28 Juil - 17:20
Invité  Voir le dernier message

214

Ancienne voie ferroviaire

Si vous vous éloignez un peu du centre d'activité du quartier Est, c'est un décor plutôt glauque qui s'offrira à vous, d'un tout autre genre que ce que vous pouvez trouver dans les ruelles du centre. Il s'agit d'une ancienne petite gare accompagnée de chemins de fer rouillés, inutilisables de nos jours. Il parait qu'un attentat y a eu lieu il a de nombreuses années, et que la reconstruction n'a jamais été poursuivie. Ce qui est sûr, c'est que personne n'a vraiment envie d'y traîner très longtemps.

Pas de nouveaux messages

00

Aérodrome abandonné

Cet aérodrome à connu de longues années de gloire, avant de finir abandonné lorsque l'aéroport du quartier Nord a été construit. Il est désormais le repaire de quelques sans-abris, ou bien d'amateurs venus admirer les quelques bouts de taule ayant résisté aux pillages des anciens avions, toujours conservés dans les hangars, le long des pistes d'atterrissage. On y fait de belles photos, mais attention aux mauvaises rencontres.

Coeur de l'Ouest

Pas de nouveaux messages

00

Département des Renseignements

En vue du facteur d'insécurité que peut représenter l'Est, la ville de Mayaku ne lésine pas sur les précautions. On trouve par conséquent au cœur de l'Ouest cet immense bâtiment, dont beaucoup se demande parfois l'utilité. Il s'agit en fait du siège du département des renseignements de Mayaku. Autrement dit, un grand nombre d'experts y sont réunis et œuvre dans l'ombre pour la sécurité de la ville. Cela passe par l'espionnage, mais aussi la surveillance de l'ensemble des acteurs de la ville. Inutile de vous informer que ceux qui travaillent ici sortent en ville sous couverture ...

Pas de nouveaux messages

00

Tour de Radio

Cette grande tour surplombant le quartier n’est autre que la tour radio de Mayaku, celle qui diffuse de jolies musiques dans vos oreilles ! Sa récente construction a permis de créer de nouveaux emplois pour le plus grand plaisir des habitants du quartier. Il vaut mieux cependant rester vigilant, car ce point diffuseur d’informations peut très bien devenir une future cible des attaquants.

Pas de nouveaux messages

00

Tour TV

Quelques buildings plus loin de la tour de radio se trouve ce grand bâtiment sombre consacré quant à lui à la télévision de Mayaku ! Il est l'un de média les plus populaire et de ce fait, un grand nombre de personne y travaille, ainsi que dans les autres petites tours annexes juxtaposée à la principale. Si vous souhaitez vous y introduire en douce pour espérer rencontrer une des stars des plateaux, bon courage : l'accès y est extrêmement règlementé.

Pas de nouveaux messages

00

Maison de Production

Entre les grandes tours radio et bureaux du quartier Ouest se dresse cet immeuble, certes modeste par sa taille, mais pourtant terriblement important. Ce n'est autre que la maison de production artistique de Mayaku ! Depuis sa création il y a quelques années, dans le but de promouvoir les arts dans cette région du pays, celle-ci a formé un grand nombre de musiciens et même d'acteurs. C'est un peu la continuité du conservatoire pour les artistes de Mayaku qui souhaitent trouver la gloire.

Pas de nouveaux messages

Are you the kill...
Ven 29 Juil - 0:53
Invité  Voir le dernier message

27

Bar

En bordure de la rue principale du quartier, ce petit bar fait la joie des habitués qui désirent échanger un peu les rumeurs qui parcourent les quartiers. Le cadre y est parfait pour discuter tranquillement entre amis autour d'un verre. Des animations sont organisées tous les soirs, et une des employées chante le week-end. Profitez-en !

Pas de nouveaux messages

Un chiot ? Ou pe...
Lun 6 Juin - 1:46
Invité  Voir le dernier message

18

Animalerie

Non, n'essayez même pas de résister. On sait tous déjà très bien que vous ne pourrez que craquer devant les grands yeux des petits animaux qui se pressent derrière la vitrine ! Enfants ou adultes, quel que soit votre âge, tout le monde a besoin d'une compagnie. Qu'est-ce que vous diriez d'un petit chiot pour vous accompagner dans votre vie ? Dans ce cas, l'animalerie est le passage obligé ! Quel que soit votre demande, vous y trouverez forcément votre bonheur.

Pas de nouveaux messages

Association de f...
Lun 15 Fév - 20:20
Invité  Voir le dernier message

113

Salle d'arcade

Mayaku ne serait pas une ville japonaise si son quartier d'activité ne comportait pas au moins un lieu dédié aux jeux vidéo ! C'est le repère de tous les otakus de la ville. Que ce soit seul ou entre amis, c'est ici que vous pourrez passer vos journées ou soirées de détente. De nombreuses consoles de toute génération sont à disposition. Un coin cyber-café ainsi qu'un bar sont également ouverts aux clients. De quoi satisfaire le plus grand nombre !

Pas de nouveaux messages

See the sun shin...
Ven 22 Juil - 3:39
Invité  Voir le dernier message

344

Rues piétonnes

Sillonant l'ensemble du quartier Ouest, ces rues piétonnes sont le lieu de rendez-vous par excellence. De jour ou de nuit, elle sont un lieu de passage sans cesse animé ! C'est également ici que se déroulent la plupart du temps les évènements à ciel ouvert, comme les fêtes culturelles printanières et estivales.

Quartier culturel

Pas de nouveaux messages

00

Musée

Ce bâtiment est lui aussi l'un des survivants des conflits de la ville. Certes, il y a eu beaucoup d'objets volés, mais les deux tiers ont pu être retrouvés. Ainsi, toutes ces œuvres venues de tous les pays et toutes les époques sont visibles pour seulement quelques yens afin d'enrichir la culture de tous et apprécier les jolis tableaux et sculptures datant de la nuit des temps.
Conservatrice : Nishina Tsuhgi

Pas de nouveaux messages

00

L'Absinthe

La plus grande salle des fêtes de Mayaku n'est autre que celle située au quartier Ouest ! Récemment construite, elle ne cesse d'accueillir de nombreux spectacles et concerts, internationaux ou régionaux. L'endroit idéal pour s'amuser entre amis, ou bien seul, c'est bien aussi, on vous empêche à rien !

Pas de nouveaux messages

00

Théâtre

Si de l'extérieur le théâtre peut paraître de petite taille, il n'en est rien. Une vaste salle vous attend. Illuminée, elle est imposante et c'est ce qui fait toute sa beauté. La scène est immense, prête à accueillir tous les grands acteurs aux mille visages. Les spectateurs toujours si nombreux peuvent prendre place sur les trois étages dont la pièce est composée.

Pas de nouveaux messages

Que le spectacle...
Sam 4 Juin - 15:55
Invité  Voir le dernier message

13

Cinéma

Composé de cinq grandes salles, ce cinéma tout neuf offre la possibilité de visionner les films récemment sortis. Situés dans un secteur où les rondes de la police sont fréquentes, vous pourrez alors fixer l'écran géant sans crainte. Parfait pour un rendez-vous le soir, par exemple ... Ne rentrez cependant pas trop tard.
Gérant : Kamlyn Jomei

Pas de nouveaux messages

Let me do my job...
Dim 17 Juil - 12:25
Invité  Voir le dernier message

111

Complexe sportif

Pour les habitants les plus sportifs, ils trouveront sûrement leur bonheur du côté du quartier Ouest. Un très grand complexe s'est vu construire il y a peu afin d'offrir aux habitants la possibilité d'aller voir des matchs sportifs en tout genre, mais également de s'y entrainer. Quelques clubs ont ouvert dans ce but, mais vous pourrez tout aussi bien vous y rendre seul. De toute façon, des rencontres, vous en ferez, on ne sait jamais ...

Quartier Résidentiel

Pas de nouveaux messages

A toute heure de...
Mar 26 Juil - 21:24
Invité  Voir le dernier message

639

Appartements

Souvent situés dans les bâtiments plus anciens ou traditionnels du quartier, les appartements sont une solution idéale pour ceux qui aiment bouger et vivre sans en faire trop et sans s'encombrer. Ils sont relativement en bon état, la plupart des bâtiments ayant été rénovés il y a peu.

Pas de nouveaux messages

And a bottle of ...
Lun 4 Juil - 15:00
Invité  Voir le dernier message

415

Lofts

On y trouve généralement des jeunes, et pour cause, ces lofts représentent parfaitement le mode de vie du quartier Ouest. Vastes et modernes, vous pourrez sans problèmes y vivre en collocation ou alors en solitaire. Ces espaces sont généralement parfaits pour y organiser des fêtes ... En faisant bien attention à prévenir les voisins, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Périphérie

Pas de nouveaux messages

00

Sources chaudes

Rien de tel que de se relaxer dans un bain chaud après une journée de travail ... Que diriez-vous de la même chose en plein air ? La petite auberge traditionnelle un peu plus loin de la ville propose ses sources chaudes, mixtes ou non, afin de vous assurer une journée ou deux de relaxation, bien loin de l'agitation de la ville et des ennuis apportés par le quartier Est. On a presque envie d'y rester.

Pas de nouveaux messages

00

Zoo

Idéalement placé un peu plus loin de la ville, aux abords du quartier Sud, le zoo de Mayaku est sûrement l'un des plus grands de la région. À pied ou dans les petites voitures que les clients ont la possibilité de louer, il est toujours agréable de se promener entre ces grandes cages présentant toutes sortes d'animaux venus des quatre coins du monde.

Coeur du Sud

Pas de nouveaux messages

Before the party...
Jeu 19 Mai - 18:50
Invité  Voir le dernier message

14

Université

À présent, vous êtes dans la cour des grands ! Bienvenue à l'université de Mayaku, l'une des plus réputées de la région. C'est ici que les étudiants poursuivront leurs études. Que l'on soit littéraire, scientifique ou autre, on y trouve forcément son bonheur ! Située non loin de la ville, l'université permet aux étudiants de prendre un logement dans le centre, au quartier de leur choix.

Pas de nouveaux messages

Une pièce sans l...
Jeu 28 Juil - 14:19
Invité  Voir le dernier message

15

Bibliothèque

La bibliothèque fût un temps un ancien théâtre. Il est désormais possible de venir humer l’odeur du café et de vieux livres ainsi que d’entendre des bruissements de pages accompagnés des tintements de tasses, tel se présente le « Requiem ». Cette bibliothèque-café accueille ceux qui veulent lire, mais aussi se ressourcer dans le calme.
Gérante : Elena Gunhild

Pas de nouveaux messages

La nature morte ...
Ven 8 Avr - 17:51
Invité  Voir le dernier message

19

Salon de thé

Si vous préférez le calme à l'agitation qui règne bien souvent dans les cafés et bistros des autres quartiers, le salon de thé du Sud est fait pour vous ! C'est dans un cadre très anglais que vous pourrez déguster un nombre incalculable de thé de toute sorte et de toute origine, accompagné ou non d'une pâtisserie de votre choix ! En passant, nous vous conseillons fortement leurs cupcakes à la vanille ...

Pas de nouveaux messages

00

Marché

C'est dans les ruelles claires du quartier que se déroule le fameux marché de Mayaku. En plus des aliments habituels d'un marché traditionnel, vous trouverez ici des pièces souvent artisanales que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Non seulement vous y ferez sûrement de très bonnes affaires, mais vous aurez le plaisir de découvrir la ville sous un nouvel angle.

Pas de nouveaux messages

Ghostbuster ( Jo...
Mar 26 Juil - 21:07
Invité  Voir le dernier message

963

Centre médical

De nombreux locaux offrent des soins et services aux habitants. On pourrait l'associer à une réserve, une source de médicaments. C'est également là que travaillent les chercheurs, médecins et autres spécialistes sur la création de nouveaux remèdes. Les ventes se font très pointilleuses surtout pour les personnes provenant du quartier Est, bien souvent premiers demandeurs.

Pas de nouveaux messages

00

Laboratoires

Si le quartier Sud est si réputé dans le domaine de la recherche scientifique, c'est bien grâce à ses laboratoires. De nombreux professionnels du monde entier y travaillent dans le but de faire avancer le domaine médical, mais aussi des recherches dans des secteurs bien plus mystérieux, parfois classés secret défense ... Ce centre est composé de plusieurs grands bâtiments doté des dernières technologies. L'un d'eux est réservé au public pour des analyses médicales.

Pas de nouveaux messages

Lulled by the mu...
Dim 31 Juil - 19:57
Invité  Voir le dernier message

18

Conservatoire

Vous êtes un musicien qui cherche à montrer ses talents ? Le conservatoire est l'endroit parfait ! Vous pourrez prendre des cours, jouer avec les plus grands musiciens de la ville et peut-être même sortir du lot, qui sait ? Mais il faudra persévérer, parce que des comme vous, il y en a beaucoup.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

00

Aphrodisiaque

La boîte-aux-lettres de l'amour. Celle qui contient toutes vos lettres, les plus séduisantes à destination des valentins et valentines qui peuvent eux-mêmes répondre. A la seule condition qu'ils se soient reconnus. N'oubliez jamais la règle d'or ...

Partie du forum ouverte du 01 Février à fin Mars !

Pas de nouveaux messages

Perdue dans le p...
Jeu 19 Mai - 1:49
Invité  Voir le dernier message

111

Port

Que ce soit pour les croisières ou pour le commerce, des bateaux de taille plus ou moins impressionnante se pressent ici pour accoster dans le port si réputé de Mayaku. La nuit, on croise souvent les marins alcooliques, manquant de tomber à l'eau au moindre pas. Rassurant n'est-ce pas ?

Pas de nouveaux messages

00

Quais

Si vous êtes à la recherche d'une idée de promenade romantique, un détour du côté des quais semble tout désigné ! Quoi de mieux que de flâner le long de cette allée pavée, entre le doux bruit de la mer et les commerces qui s'alignent le long de celle-ci ? Été comme hiver, c'est l'endroit idéal pour sortir sans les inconvénients du centre-ville !

Quartier Sacré

Pas de nouveaux messages

00

Culte catholique

Difficile de ne pas distinguer cette partie de la ville tant son église marque le paysage du quartier Sud ! Ici, vous n'entendrez que le chant de oiseaux ou encore le son des cloches, mais rien d'autre. Le calme est de mise, respectant ainsi le caractère religieux de ces lieux.

Pas de nouveaux messages

00

Culte Bouddhiste

Il est parfois assez étrange pour les touristes de trouver ces énormes temples aux côtés des architectures occidentales de l'église catholique et du couvent. Mais c'est aussi ce mélange des cultures qui fait le charme de Mayaku ! Derrière le temple le plus imposant se trouve les célèbres jardins du quartier Sud. L'endroit idéal pour une promenade dans le calme ou pour se retirer pour méditer.

Pas de nouveaux messages

00

Culte Shintoiste

Un peu en retrait du centre du quartier se trouve un lieu qui intrigue bien souvent les étrangers. Dans les bois du quartier Sud, de grands escaliers de pierres vous perdent dans cette nature luxuriante, en vous faisant passer sous un nombre incalculable de torii. Attention à bien y repasser dans le sens inverse pour pouvoir rejoindre le monde matériel ! La quiétude de ce lieu lui confère une atmosphère à la fois étrange et relaxante, comme coupé du monde.

Pas de nouveaux messages

00

Maison de Geisha

Dans une des petites rues un peu à l'écart se trouve ce bâtiment aux traits traditionnels, qui renferme cette jolie communauté que sont les geishas. Il semblerait qu'il soit une ancienne maison close, radicalement modifié par le maire précédent, afin de l'accorder avec l'ambiance générale du quartier Sud. Désolé messieurs, pour les prostituées, il faudra aller à l'Est.

Quartier Résidentiel

Pas de nouveaux messages

Oups... le facte...
Jeu 4 Aoû - 0:22
Invité  Voir le dernier message

320

Maisons

Traditionnelles, les maisons de ce quartier sont propres et bien entretenues. Leurs balcons sont bien souvent fleuris. Elles sont très convoitées par les personnes à la recherche d'un lieu où il fait bon vivre. Attention cependant à ne pas piétiner les parterres de fleurs de votre vieille voisine !

Pas de nouveaux messages

00

Villas

Ces habitats sont bien plus luxueux que les habituels maisons ou appartements. Les personnes les plus aisées peuvent se permettre d'avoir un tel lieu de vie. Bien souvent, ce sont les descendants des grandes familles du quartier Sud qui en bénéficient grâce aux jeux d'héritages. Elles peuvent également être habitées par des individus très aisés désirant vivre au calme et en toute sécurité.

Pas de nouveaux messages

00

Appartements

Les appartements sont propres, des gardiens surveillent les allers et venues pour la sécurité des logeant. Ils sont bien souvent pris par les habitants qui désirent la paix. Bien loin de l'agitation de la ville. Endroits propices à la rencontre de personnes qui, comme eux, sont à la recherche d'un confort agréable.

Pas de nouveaux messages

Rencontre entre ...
Ven 29 Juil - 23:15
Invité  Voir le dernier message

14

Studios

Les plus jeunes individus du quartier seront bien souvent tentés par les studios proposés. Des prix abordables, un environnement harmonieux. Bien situés, car proche des réseaux en communs. Surveiller par des gardes. Ils sont les refuges de ces étudiants qui ont envie de travailler à Mayaku et qui n'hésiterons pas à s'installer pour des années.

Pas de nouveaux messages

00

Aide Sociale à l'Enfance (A.S.E.)

Le service du Conseil Général, l'A.S.E., est un orphelinat. Cette structure a pour mission d’accueillir et d'assurer le développement physique et psychique des enfants de moins de 18 ans et des jeunes majeurs jusqu'à l'âge de 21 ans rencontrant des difficultés sociales, culturelles, financières et matérielles.

Périphérie

22

Montagne

Ces hautes montagnes que l'on aperçoit de Mayaku dominent la ville de leurs sommets surmontés de quelques neiges éternelles. Celles-ci sont, l'été, le repaire des randonneurs expérimentés et, l'hiver, le quartier général des skieurs habitués ou de passage. Elles regorgent d'animaux sauvages, de paysages somptueux ainsi que de sources chaudes, qui ont fait la réputation du quartier Sud !

Pas de nouveaux messages

La goutte d'eau ...
Jeu 24 Mar - 22:56
Invité  Voir le dernier message

19

Plage

Qui aurait pensé que dans une ville comme Mayaku se trouverait un endroit aussi paradisiaque ? Très calme hors saison, chaque balade ici est un bonheur. Entre le bruit des éclaboussures, l'écume blanche sur le sable, le roulement des vagues qui ne cessent jamais et les cris des oiseaux, l'endroit est paradisiaque. L'été, c'est plutôt natation et beach volley ! À moins que ça ne soit séance bronzage, pour les moins sportifs.

Pas de nouveaux messages

00

Théâtre du Black Jack

Par de là cette scène il est possible d'entendre le rire d'un clown. Au travers de la salle, l'impression persistante d'être en la compagnie d'une présence, dérangeante. Le théâtre de Black Jack, c'est une ambiance effroyablement amusante. Peu de personnes s'amusent à entrer dans un tel endroit. Il faut dire qu'on n'est pas à l'abri des surprises et qu'il vaut mieux recevoir sa carte d'invitation pour accéder à cette planque.

Daily Newspaper of Mayaku

Pas de nouveaux messages

Notre compte Dai...
Sam 26 Déc - 23:48
Mayaku Voir le dernier message

23

Explications

Miyu Segawa, grande dirigeante du journal officiel de Mayaku nous en mettra toujours et encore plein les yeux par ses nombreux écrits ! Grâce à une équipe pleine de créativité, le DNP vous offre d'innombrables possibilités. Sont mis à votre disposition des explications sur ce qu'est le journal et d'autres informations importantes que nous vous conseillons vivement d'aller lire.

Pas de nouveaux messages

00

Daily Newspaper of Mayaku

La presse dans toute sa splendeur. Ici, les pires potins sont rédigés, de grandes enquêtes sont menées, et bien-évidemment, on cherche toujours une tête de criminel à placarder à la une du prochain numéro du journal ! D'horribles mensonges, tout comme des vérités, les moindres faits et gestes des gens célèbres de la ville, rien n'échappe aux employés du Daily qui grouillent aux différents étages..
Dirigeante : Miyu Segawa.

Presse

Pas de nouveaux messages

Rumeurs
Lun 25 Juil - 18:49
Daily Newspaper Voir le dernier message

1114

Chroniques

Le Daily Newspaper de Mayaku founit bien plus que seulement des articles sur l'actualité de la ville. Vous aurez aussi la possibilité d'y participer en cas de besoin : des sondages sont parfois organisés afin de connaître vos avis sur un sujet particulier, et vous pouvez aisément y apposer vos petites annonces ou vos sujets de débats si vous le souhaitez. Ne soyez pas seulement lecteurs, soyez acteurs !

Presse judiciaire

Pas de nouveaux messages

Ijiwaru — Avoca...
Ven 18 Mar - 19:43
Invité  Voir le dernier message

34

Appel à l'ordre

Cette boîte aux lettres est réservée à tout habitant souhaitant s’entretenir avec un professionnel du droit. C’est un moyen de déposer des papiers importants qui devront être traités par la Justice, soit le tribunal de grand instance de Mayaku, le plus rapidement possible et dans l’ordre des priorités.

22

Enquêtes

Ce n'est un secret pour personne : A Mayaku, bien des choses étranges se déroulent. Que ce soit pour des disparitions, des meurtres ou des trafics divers, vous avez la possibilité de suivre les enquêtes et d'y participer. Vous avez entendu une rumeur ? Un de vos voisins vous semble suspect ? Que ce soit de manière anonyme ou non, n'hésitez pas à partager vos témoignages !

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Mayaku
Notre belle ville de Mayaku a ouvert ses portes le 26 juin 2011. Nous avons 5 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 13211 messages.

L'utilisateur enregistré le plus récent est Yumi Shinogaï vient d’arriver en ville. Nous lui souhaitons la bienvenue et espérons que Mayaku lui plaira.
Actuellement ...
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
 : 
A venir ...
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours

Et autrefois ...

Nord Est Ouest Sud