Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 
 

 Seishirô Shige... Votre psychiatre est là

Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Dim 11 Aoû - 16:25

Seishirô Shige



Identité






Nom complet : Seishirô Sheige
Date & lieu de naissance : 9 Novembre 1986 ; Tokyo Japon
Âge : 27 ans
Signe astrologique : Scorpion
Orientation sexuelle : Bi
Origine(s) : Japonaises
Langue(s) parlée(s) : Japonais et anglais

Crédit avatar : Ukoku Sanzo Saiyuki




Classe & situation sociale : Classe moyenne ; bonne situation sociale.
Profession : Psychiatre
Casier judiciaire : Vide
Ancienneté : Depuis que le quartier Nord-Est est ouvert.



Quartier


Le quartier où vous désirez habiter à Mayaku :
Sud


Physique


« Supposons que tu soit la lune...et moi la nuit, lequel de nous deux engloutira l'autre ? ... »

En apparence extérieure, SHIGE n'a pas l'air mal du tout. Ses cheveux sont légèrement débraillés, il est grand 1,m77, mince. Parfois il a une petite barbe de trois jours, mais il n'approuve pas trop ce style ... en dessous de sa blouse blanche il est souvent habillé en chemise cravate et jean. Chez lui il abandonne tout cela pour un T-shirt et un jogging et quand il est de sortie, il aime être bien présenté et bien coiffé. Hélas ! Il ne quitte jamais ses pantoufles lapins roses (ou blanches) sauf quand il est à l'extérieur. Il est toujours souriant et il a tendance à aimer le kitch.
Cependant, si quelqu'un veut se donner la peine de le regarder en détails. Seishirô à des cheveux mi-long épais, couleur noire de jais. Son nez et fin ainsi que son visage, ses yeux son noir, ses mains possèdent de longs doigts fins et osseux... Il a de très belle main d'homme, de pianiste.
Néanmoins, quand il travaille trop il adopte vite un look de médecin surmené ... C'est-à-dire maigre, mais pas très en forme... Il arme toujours son regard de lunettes rectangulaires, une cigarette toujours logée entre ses lèvres. Mais au final malgré un beau visage, il est facile à oublier ... Sauf ! Si vous croisez la lueur de malice nichée dans ses yeux.


Caractère


« So close to you ... <3 »

La personnalité de Seishirô est très difficile à cerner, ainsi que ses motivations. Il se présente comme étant une personne calme, intelligente, philosophe, saupoudré d'un grain de folie : il se balade en pantoufle lapin et parle souvent à une peluche en forme de... lapin. La plus part des gens le considèrent comme un timbré mais, Seishirô est tout à fait dans son bon sens. Son passe-temps est le jeu. Il aime beaucoup jouer aux échecs ou autres, avec ses patients. Il trouve que c'est une très bonne thérapie. Néanmoins, il traite ses clients comme des cobayes. Son métier est l'une de ses principales motivations dans sa vie, car il ne tient pas à la possession matérielle.

SHIGE à tendance à manipuler mais, sans plus... Aux yeux d'autrui il apparaît comme étant une source abondante de connaissances surtout quand il s'agit des sciences-humaines, le bouddhisme et les arts martiaux. Mais, étant une personne humble il ne révèle jamais à quiconque tout ce dont-il est capable de faire et cache sa malice derrière un large sourire.

Concrètement Seishirô est très compétant et se passionne pour beaucoup de choses, il est toujours calme, rusé ... Cependant, il reste une personne froide. Traite tout comme si c'était un jeu. Il n'a aucune alliance permanente et déteste perdre.


Histoire


« Citation »

La famille SHIGE était propriétaire d'un dojo dans le centre de la ville de Yokohama. Son père Shigure SHIGE était professeur d'Aïkido et sa mère, Hikari, enseignait le Judo. Ils s'étaient rencontrés au lycée et s'étaient mariés tout de suite après l'obtention de leur diplôme de fin d'étude. Après cela, ils avaient repris le dojo familial et eu deux jolie jumelle, Sakura et Hotaru quant celle-ci eurent 16 ans, Seishirô naquit. Le jeune garçon eu une petite enfance équilibré jusqu'à ses 5 ans, lorsque ses parents décédèrent dans un accident de voiture. Ses sœurs, alors âgée de 21 ans prirent en charge leur très jeune frère.


Après une enfance difficile, car ses sœurs avaient des difficultés à organiser leur vie étudiante et familiale, son adolescence fut plus calme. Bien qu'à cet âge là les enfants sont en rébellion contre l'autorité, Seishirô, lui était sage et compréhensif . Il n'avait pas de problème au niveau scolaire, mais plus du coter sociale, effectivement il n'avait pas beaucoup d'amis et passé le plus clair de son temps seul. Cet isolement inquiété beaucoup ses sœurs sans trop les alarmé ,car elle savait qu'il était irréprochable moralement. Ainsi il eut une scolarité tranquille.


Jusqu'à....


Vers la fin de sa seconde année au lycée, Seishirô fut victime de harcèlement par son professeur principal. Sale histoire... Cela avait commencé par de simple marque d'affection, une tape sur le dos, puis une rapide caresse dans les cheveux bruns du jeune Seishirô, jusqu'à ce quelle soient plus insistantes et plus osé mais, toujours dans une totale discrétion.


Dans cette situation le jeune homme ne savait pas comment réagir, mais surtout... Il ne savait pas à qui en parler, ses sœurs travaillaient dures et il avait honte de leur en parler.

Quoi qu'il en soit un jour tout dérapa, l'affaire fut portée devant un tribunal et même médiatisé. Seishirô fut obligé de se faire suivre par un psychiatre qui n'arriva pas à en savoir plus sur ce qui s'était passé. Néanmoins, il aida le jeune homme à s'ouvrir un peu plus... Ses sœurs vous le diront, après ce terrible événement leur jeune frère était différent, plus présent, plus sociable et beaucoup plus vivant... Il était comme délivré. Quoi qu'il en soit il laissait enfin sa famille pénétrée son petit univers (cf : découverte de sa passion pour les lapins!).


Constatant les effets bénéfiques du psychiatre sur sa personne, Seishirô entreprit de faire des études de médecine puis de se spécialiser dans la psychiatrie. Durant ses études, le jeune homme c'était découvert une passion pour l'âme humaine.


Après l'obtention de sa licence Seishirô trouva directement un travail dans un hôpital psychiatrique dans le nord de Tokyo où il y resta 2 ans avant qu'on lui propose un poste dans le cartier nord-est de la ville Mayaku.


Comme l'établissement est récent avec des installations neuves, Seishirô voie dans cette proposition un bon moyen de commencer des recherches sur la psychologie humaine.


Animal






Nom :
Race :
Sexe :

Description :

Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Dim 11 Aoû - 17:16

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche ! :)
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Dim 11 Aoû - 21:02

Salut de ma part, également x]
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Lun 12 Aoû - 0:07

Yess. Welcome to you.
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Ven 23 Aoû - 22:29

Avec beaucoup beaucoup de retard, mais bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche \o/
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Dim 25 Aoû - 13:45

Hello, merci a tous... Juste pour vous prévenir que je risque de terminer ma fiche avec un peut de retard ;)
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Dim 25 Aoû - 21:00

Ça marche ! Merci de nous avoir prévenu :)
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Sam 28 Déc - 18:40

hop hop hop lààààà fiche terminée <3
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Sam 28 Déc - 21:14


C'est moi qui fait la validation !

Je te re-souhaite la bienvenue parmi nous !

Ta fiche est claire, plutôt agréable à lire. Attention tout de même à certains soucis d'accord ou de conjugaisons. Je pense que tu peux les repérer en relisant le tout ou en passant par un correcteur. En dehors de cela, rien à signaler.

J'aime bien l'impression que tu donnes du personnage en en faisant un psychiatre qui n'est pas très "normal" non plus ! J'étais plutôt étonnée de ne pas voir de lapin en animal de compagnie d'ailleurs, compte-tenu de la fascination qu'a Seishirô pour ces petites boules de poils (en même temps c'est trop chouquette et tout doux un lapinos ♥) ^^

M'enfin, fiche bien évidemment validée puisque tout est en ordre. Ta couleur te sera attribuée dès que Rei' ou Dray passe par là ! En attendant, y'a quelques formulaires que tu connais sans doute déjà bien :

Habitation
Relations
Boîte aux lettres
Téléphone

Voili voilou, mumuse-toi bien à Mayaku ! ♥
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Sam 28 Déc - 21:25

merci du compliment !!! C'est trop dur pour lui de se lancer dans une relation durable avec un lapin... Il est pas prêt... La peluche lapinou c'est bien! On n'oublie pas de la nourrir ! XD
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Sam 28 Déc - 21:59


Oui mais du coup c'est moins bon à manger une peluche ... *triste*

(Rha j'suis ignoooble xD)
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Sam 28 Déc - 22:09

Double-post (pas taper) pour te signaler qu'il y a eu un petit mélange de pinceaux avec ta couleur. Seishirô avait été mis comme habitant du NE. Tu as la couleur blanche à présent, mais tu restes dans le groupe du Nord-Est avec la dénomination "résident". Cette erreur sera réparée demain normalement ^^
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Sam 28 Déc - 22:16

ok pas de problème ;)
Dreiden M. Ijiwaru
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



Dim 29 Déc - 11:12

    Bonjour et bienvenue Seishirô,

    Je remercie Louyse pour la validation et me permet de dire qu'il s'agit plutôt d'un "doute" que d'une "erreur". Le Quartier Nord-Est étant différent des autres, j'aimerai voir un point avec toi, Seishirô. :)


    Je t'avais effectivement mis dans le groupe du Nord-Est. Selon-moi les membres du personnel habitent là-bas. Il y a une catégorie à cet effet nommée "Résidences des employés". Je trouve ça dommage de ne pas avoir notre premier membre officiel du quartier Nord-Est. Ça impliquerait peut-être de nouvelles personnes à y venir.

    Il est vrai que tu pouvais aussi habiter dans un autre quartier. Le choix que tu as fait, donc. Peut-être que Seishirô pourrait avoir une résidence secondaire, là-bas ? Ça te permet de pouvoir changer de quartier comme bon te semble.


    J'en viens à trois choix possibles, finalement :

    1- Seishirô est au quartier Sud avec le rang "personnel" du Quartier Nord-Est
    2- Seishirô est au quartier Nord-Est avec le rang "personnel".
    3- Seishirô est au quartier Nord-Est avec le rang "Habitant Quartier Sud".

    Quel est ta préférence ?


Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Dim 29 Déc - 12:46

Le troisième choix me semble le plus judicieux ;)

merci de la proposition
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Dim 29 Déc - 18:25

AAAAAAAAAAAAH ! NOOOOOOOOOOOON !! PAS DE PSYCHIAAAAAAAAAAAATRE !!!

... Quoi que. S'il a un avatar de Saiyuki, je ne dis pas... non? Ah je sais pas ! ;w; cruel dilemme entre ma conscience et mes amours ;w;

En tout cas, ravi de voir que tu es enfin parmi nous =3

Bienvenue alors (puisqu'il ne me semble pas l'avoir déjà dit) ^w^
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Dim 29 Déc - 18:41

hehehe on voit les fin connaisseur ! Et wouaaaaai c'est un avatar from Saiyuki XDDDD

Et toi et mi on va bien s'entendre héhéhé
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of





Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: Personnage :: Personnages validés :: Quartier Sud-