Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

BJ's Drumset

Invité

guess what I am capable ofInvité

Mer 28 Aoû - 1:14

Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà, je ne savais pas vraiment ou poster, alors je me suis dit que cette section pourrais éventuellement convenir, même si le sujet du BlaBla général aurais fait l’affaire aussi.
Voilà, vous tous, qui avais postés dans ce sujet faites vraiment des choses super =), vous avez un talent certains ! Et le fait de les partager ici, je trouve ça formidable x) !
Du coup, j’ai envie de vous présenter… (Même si c’est pas vraiment une création)…

Big Bertha !
Big Bertha est une batterie obèse, (Non, pas de cuisine) que je maltraite depuis quelques temps déjà.

Plus sérieusement, il s’agit d’une passion (Envahissante, c’est le moins que l’on puisse dire), qui a commencer lors du primaire et ne m’a pas vraiment quitter, malgré le fait d’une longue pause suite aux contrainte qu’entraine les études.

Après une reprise assez difficile, j’ai eu envie de me lancer dans les créations de covers. Avec l’aide un certain Dragôo, (Et son violon), (Nagisa et une guitare ? =o).

De nombreux covers sont donc à venir, j’espère qu'ils vous plairont. Malheureusement, le micro de mon pc étant d’un bien piètre qualité, il est difficile d’aboutir à quelque chose de bien.
Des tentatives, afin de trouver une solutions, sont en cours x).
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité

Mer 28 Aoû - 14:02

C'est tellement classe une batterie =). La tienne a vraiment de la gueule en plus. C'est cool que tu t'y sois remis =).
    Pour avoir entendu ce qu'ils font, c'est plutôt cool, mais le portable donne effectivement une qualité dramatique. J'espère que tu trouveras moyen de nous faire écouter ça avec un son correct. Parce que c'est pas mal, même s'il reste du chemin à faire =)
Invité

Mer 4 Sep - 20:11

Merci Seji, ça fait plaisir à entendre ! =]; et encore, je me suis amélioré depuis ton aperçu ! x)... Avec le portable...

Après avoir cherché un peu sur internet, la dernière solution ne m'enchante guère, mais je ne pense pas avoir le choix. Va falloir mettre des sous dans des micros du type Overhead, plus des micro-grosse-caisse. Mais je vais quand même tenter avec un truc tout simple, et voir ce que ça donne =).
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1