Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 
 

 Quartiers

Mayaku
avatar

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 29/10/2007

guess what I am capable of



Sam 28 Mai - 11:35

Quartiers de Mayaku




Quartier Nord


Bien connu pour ses enquêtes et affaires judiciaires, le Quartier Nord est le siège des métiers du droit et de la justice ainsi que celui des forces de l’ordre. Leur présence est essentielle au maintien de l’ordre afin d’éviter le chaos et l’anarchie. Principale cible du quartier Est, l’endroit est constamment surveillé. Le Quartier Nord est connu pour son imposance ; une valeur forte montrée en regard des autres. Il représente la richesse que Mayaku possède ce qui le positionne en tant que lieu touristique. Les habitants de ce quartier vivent à l’écart des autres dans l’opulence et l’excès. Selon eux, aucun quartier n’est capable de rivaliser et c’est uniquement à leur semblable que leur intérêt est porté.



Quartier Est


Considéré comme l’ancienne Mayaku, le Quartier Est demeure un endroit malfamé où il faut avoir le cœur et l’estomac bien accrochés pour se permettre d’y accéder. De nombreuses et inquiétantes rumeurs circulent à propos des activités de ce quartier, et leurs véracités n’ont pas toujours été reconnues. L’intervention des forces de l’ordre et les tentatives d’infiltration ont rarement eu lieu, car toute personne provenant du Quartier Nord ne peut avoir sa place en ces bas-fonds. Pour bon nombre de ces considérés ennemis du Quartier Est, leur disparition reste un mystère. Les habitants de ce quartier vivent dans la misère, malgré eux, les plus raisonnables n’ont pas d’autre choix que celui de se conformer aux volontés des personnalités les plus fortes.



Quartier Ouest


Le quartier des nouvelles, des curieux et des indiscrets, il s'impose parmi les autres quartiers de par sa position de « point central des informations ». Il se délecte des actualités et des évènements qui agitent la ville. Il met en lumière des rumeurs aussi bien vraies que fausses, et pire encore, ils insinuent le doute dans le cœur des habitants de Mayaku. L'Ouest possède le pouvoir de manipulation des foules, et pour cette raison, il est souvent craint par les trois autres. Il ne vaut mieux pas avoir quelque chose à cacher ici, car on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Le dynamisme de cette partie de la ville en fait un lieu particulièrement tourné autour de la culture et des nouvelles technologies, par conséquent très apprécié par la jeunesse Mayakoïte.



Quartier Sud


Le quartier Sud, véritable havre de paix. De longtemps il a su s'imposer à Mayaku en y prônant les valeurs de la sagesse qui ont amené à une réconciliation entre tous en temps de conflit. Aussi est-il dit lieu où il fait bon vivre. Et pour cause, la plupart de ses habitants sont des personnes désirant vivre en marge des autres quartiers, loin de leur agitation, préservant ainsi dans les rues du Sud une quiétude certaine. C'est dans ce cadre que l'on retrouve les lieux de culte et les centres de soins spécialisés de la ville, tel que l'hôpital et l'asile psychiatrique. Dans ce contexte de vie idyllique, certains habitants ont cependant interprété l'éloignement de ce quartier comme une volonté de dominer autrement la ville. Quelques groupes sectaires aux agissements douteux ont pu donc y voir le jour, brisant ainsi l'image utopique d'un quartier axé sur le pacifisme ...


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: L'univers :: Mayaku-