Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Création d'un bâtiment spécifique

Mayaku

guess what I am capable of

Sam 16 Nov - 16:14

Demande de bâtiment spécifique

Nous vous invitons à poster votre demande à la suite de ce topic.

C'est grâce à ce formulaire que nous pourrons créer une « catégorie » de votre choix en relation avec votre personnage et son activité. Cela permet à ce dernier, qui tient une boutique, gère une entreprise ou même un bâtiment important, de pouvoir le créer dans la ville. Nous sommes aussi ouverts à d'autres propositions qui seraient en lien avec l'histoire de votre personnage.
Vous devez cependant veiller à respecter les descriptions des quartiers pour bien intégrer votre « catégorie spécifique » à la ville.

Code:
• [b]Type de « catégorie »[/b] : [Hôtel, boutique, entreprise, lieu autre ...]
• [b]Quartier[/b] :
• [b]Image[/b] : [spoiler]Insérez ici votre image[/spoiler]
• [b]Description[/b] : [i][3 à 5 lignes obligatoires][/i]
• [b]Autre[/b] :

Il vous est possible de vous investir dans votre catégorie, par l'intermédiaire d'un menu si vous tenez un restaurant, ou une affiche avec des horaires d'ouverture/fermeture, en faisant des demandes de rendez-vous, etc etc ... Soyez créatif !

Invité

guess what I am capable ofInvité

Mar 12 Jan - 2:36

Type de « catégorie » : Villa de monsieur O'Connell
Quartier : Nord
Image :
Spoiler:

Description : Une petite villa toute sympa. A l'image du propriétaire, classe a l'extérieure et intérieure, sur deux étages.

Type de « catégorie » : Bureau de monsieur O'Connell
Image :
Spoiler:

Description : Un grand bureau fraîchement ouvert, dans un bâtiment comportant divers service en tout genre. Au quatrième étage, avec réception et salle d'attente.
Autre : Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 17h
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Mar 12 Jan - 17:30

Merci pour ces demandes ! Elles ont toutes les deux été traitées ! Ta villa se trouve ici et ton bureau ici. :)

Invité

Dim 7 Fév - 6:27

Hello ! J'ai remarqué que mon lieu avait le nom de "résidence de Hodgkin" c'est voulu qu'il n'y est pas mon prénom ? En fait c'est pas dramatique, mais si vous voudriez bien y mettre mon nom complet. ;w;

Merci !
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

Dim 7 Fév - 11:55

Bonjour Daisy,

Certainement une erreur de ma part ! C'est résolu, merci de m'avoir prévenu. :)

Invité

Dim 20 Mar - 23:55

Type de « catégorie » : QG des Shu - Firme pharmaceutique
Image :
Spoiler:

Description : Symbole de la puissance familiale, le quartier général de la firme pharmaceutique s'élève sur une cinquantaine d'étages de bureau et d'administration. Ce n'est pas là que sont fabriqués les médicaments. La firme possède des usines disséminées un peu partout dans le monde. Mais c'est bien ici que sont prises toutes les décisions capitales et où se trouvent les dirigeants les plus importants. La tour principale surplombe fièrement le sol, brillantes et propres, à l'extérieur comme à l'intérieur. La tour possède également un parking privé ainsi que quelques entrepôts annexes. On raconte parfois que des laboratoires spéciaux se cacheraient  dans les sous-sols, mais ce ne sont que des rumeurs...
Autre : Merci <3 *tend un chocolat*
Invité

Lun 21 Mar - 19:58

C'est fait mon cher :D
Tu trouveras le nouveau lieu ici !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1