Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Félicitations

SaOm

guess what I am capable ofInvité

Mer 20 Nov - 23:20

Bonsoir !

Je ne compte pas m'inscrire et n'ai pas de questions à vous adresser, seulement des compliments : je fais ma petite fouine du mois à regarder ce qui se fait de nouveau sur les forums rpg en attendant que l'un d'eux ne saisisse mon coeur mais je ne pouvais pas passer sue ce forum sans rien dire...

Le design de ce forum est tout simplement magnifique :3
Le code de codrops va super bien avec l'ensemble qui est harmonieux et dynamique, les couleurs sont à la fois reposantes par leur clarté et le rouge relève le petit piment qui donne une étincelle, une personnalité au forum.

Voilà, c'était seulement pour vous féliciter pour votre travail !
Je vous souhaite prospérité et activité o/
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Jeu 21 Nov - 11:17

Saom,

C'est une agréable surprise que d'être tombée, de bon matin, sur un tel message ! Je suis, véritablement, très touchée par la volonté de souligner ce qui te plaît chez Mayaku. Pour tout avouer je reste un peu sur ma fin, ne sachant que dire de plus si ce n'est un grand merci de ta part ?

Sans compter un gros câlin et un cookie - mange-le vite ou Nagisa risquerait de le faire à ta place ! Qu'ajouter ? Bonne exploration forumesque et heureuse que Mayaku te soit un coup de coeur. ♥

Des bisous !

Page 1 sur 1