Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Oeuvres d'art... ou pas. ♥

Invité

guess what I am capable ofInvité

Sam 15 Mar - 23:00

Quelques photos que j'ai pris ces quatre derniers jours, passés à Naples... Surement mes préférées de ma collection... :)

La 3 et la 6 doivent être mes 2 réelles favorites... mais c'est mon avis personnel. ♥

1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

10:

11:

Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Sam 15 Mar - 23:07

Ethan ! TU AS PHOTOGRAPHIE UN MINI ELIOTT !!!! Nagisa va être content ! (Cf. 5, 11)

La photographie 10 est magnifique. Avec un beau noir et blanc, elle serait parfaite. Dit moi, la photographie 6, qu'est-ce que c'est ? Un tableau vu de prêt ?

Tu ne nous as pas dit, ça t'as plu ce voyage ? Raconte nous tout, je suis curieuse d'avoir ton ressentie !

Invité

Sam 15 Mar - 23:33

La 6 et la 10 sont mes deux préférées, elles sont vraiment superbes ! Tu avais quel appareil pour faire ça ? =o
Invité

Dim 16 Mar - 13:07

Haha ! Les lézards sont mes amis ! 8D Mais quels modèles capricieux ! De vrais divas, je vous jure ! Ils ne tiennent pas en place, et putain ce que ça cavale vite...

Pour la 6, ce sont des vagues qui s'écrasent sur un rocher qui dépasse. Les vagues de la même mer que celle que l'on voit sur le cliché 7. C'était à l'embarcadère de Sorrento, alors qu'on allait se rendre à Capri ^^

Pour les appareils... Elles ont toutes été prise avec mon Canon EOS 500D (un appareil reflex, donc), sauf les 8, 9 et 10 que j'ai pris avec mon téléphone portable XDD ^^

Sinon... Eh bien, à part le fait que la ville de Naples soit franchement moche (de mon avis, et peut être est-ce juste les endroits ou l'on est allé), c'était sympa. Bonne ambiance avec ma classe, super beau temps... J'ai trouvé Pompéi décevant. Je ne m'attendais pas juste à ça... Herculanum, c'était sympa, mais après Pompéi, ça fait redondants... En revanche, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Paestum... ses temples, ses ruines, ses lézards... sa verdure, tout ça... C'était magique. Et Capri, aussi. J'y retournerais très volontiers, et ce coup-ci, je ferais la Grotta Azura ! :D

Côté bouffe, j'pense que je n'ai ni trop pris, ni trop perdu... On a bouffé comme des porcs, faut bien dire ce qui est...

Voilà 8D
Invité

Dim 16 Mar - 19:44

J'aime beaucoup beaucoup la 6 également ! Et celles avec les lézaaaards :D
C'est dingues pour les dernières, la qualité est vachement bien, on les croirait pas prises avec un téléphone portable :o
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1