Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Dédicace - 001

Rainshi

guess what I am capable ofInvité

Dim 29 Juin - 19:32

YOH.

Alors ... Je sais pas par où commencer. Votre forum il est magnifique. Il déchire, il a un codage de malade et tout. Plus on avance, plus on découvre des choses, par exemple, en écrivant ce message, je viens de comprendre qu'en fait, le corps du forum est un livre. Y a plein de putains d'effets juste magnifiques et tout ...

En plus, vous avez un contexte génial et j'hésite à m'inscrire, mais dans ce cas, faudra que je fasse ma présentation avant de venir sinon je sais que je la finirais jamais, comme d'habitude.

Bref. Votre forum pue la classe. RESPECT AU STAFF. *-*

Smouack. ♥

PS : Je savais pas quoi mettre comme titre donc j'ai mis ... Ca. M'enfin. 8D
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Dim 29 Juin - 19:43

Rainshi, bonsoir ! Beau pseudo au passage ♥

Nous venons tout juste de lire ton message Nagisa et moi - voui, c'est pratique de passer les vacances chez l'une ou l'autre. Héhé. Et nous sommes très touchées par autant de compliments à l'égare de notre petit bébé Mayaku !

Nous donnons beaucoup de coeur à la tâche et sommes heureuses de l'intérêt portés par les personnes non-inscrites ! Néanmoins, si tu sembles vouloir t'inscrire, nous t'accueillerons les bras ouverts et t'épaulerons si tu rencontres des obstacles ou si tu as des interrogations !

Pour l'instant, on te poutouilles tous et te souhaitons de passer une bonne fin de soirée !  Pas sous la pluie. Ouioui. Rain/pluie, voilà, tu es tombé sur un blond, ne cherche pas.

SMOACK LA LOUTRE.

Invité

Lun 30 Juin - 17:53

Rhoo, c'est trop gentil <3
Je ne suis pas du staff, et j'ai jamais rien fait pour le forum (à part ramener ma seule gueule) mais ça fait super plaisir quand même =)

(Et ton titre est très bien x))
Invité

Lun 30 Juin - 21:19

Mais, il ne faut pas hésiter. Le doute est mauvais conseiller. Le forum te plait, suis ton instinct et lance-toi !

Si ça peut t'aider dans ton choix, je suis sur Mayaku depuis quelques jours. Je suivais mon petit bonhomme de chemin en solo, m'intéressant à l'ensemble du forum malgré sa complexité apparente. J'ai opté pour la facilité en prenant un prédéfini. Et, sans que je m'y attende, j'ai reçu un message privé d'une membre du staff (Louyse, pour la citer) : bon accueil, aide, questions/réponses efficaces, bref vraiment de bons débuts.

Malgré le comité restreint, il y a de l'activité. On dira que c'est intimiste ;)

Rejoins-nous !
Rainshi

Mar 1 Juil - 17:06

Hum hum, des réponses. *-*

C'est vrai que vous me donnez vraiment envie ... M'enfin, j'y réfléchirai. <3
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1