Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

OHAYOOOOOOOOOOOOOO *se casse la gueule*

Yu-chan

guess what I am capable ofInvité

Ven 4 Juil - 22:24

... ou comment écrire un titre qui n'a rien à voir avec la choucroute xD

Donc, bonjour ou plutôt bonsoir vu que chez moi c'est plus de 10h du soir ...

J'ai craqué sur votre forum parce qu'il roxe de la valse viennoise (comment ça, ça se dit pas ?).
J'ai aussi craqué sur un de vos prédéfini, Yumi Asuka des quartiers Ouest. J'étais entrain de commencer sa fiche et BAM, question :

Est-ce que la demoiselle peut faire des études de droit ?
Oui, j'ai vu qu'elle était timide mais je me suis dis qu'elle pouvait changer du tout au tout quand elle entrait dans son "rôle" d'avocate. Genre, elle avait la bonne verve et tout ?

Si c'est pas possible, je change et je la fait ... je sais étudiante en archéologie ou en Art ?

Voili voilou !
Merci pour votre réponse ♥
Invité

Ven 4 Juil - 23:49

Ouiiii, du monde ! Bonsoir inconnu(e) ♥

Merki pour tes compliments sur le forum ! Même si je ne suis pas à l'origine du design, du contexte, ou du reste en général, je ne doute pas que tes écrits vont faire plaisir à nos fondatrices !

Pour ce qui est du prédéfini, il n'y a pas de précisions quant aux études exactes de Yumi, j'aurai donc tendance à dire que tu es libre de la faire souffrir dans la branche estudiantine qui te fait envie !
Après, si tu es tentée par un lien plus fort avec le quartier, tu peux toujours diriger ton personnage dans des études de journalisme, ou d'art (photographie, théâtre, ...) effectivement. C'est une proposition comme une autre, évidemment ^^
Dans le doute, tu peux toujours attendre l'avis de Seiji Yu, qui a un lien avec le personnage, et qui sera peut-être en mesure de t'aiguiller mieux que moi.

C'est comme tu le sens !

Je ne sais pas si j'ai répondu convenablement ou non ?

N'hésite pas si tu as d'autres questions,
Bonne nuit \o

Et la choucroute, c'est le bien !
Yu-chan

Sam 5 Juil - 13:23

Coucou !

Oui, tu as bien répondu à ma question :) Je vais tout de même attendre l'avis de Seiji ou de la personne qui à créer le prédéfini pour savoir ce qu'il/elle en pense.

Merci ♥

Pas pour les hanches, c'est pas bon la choucroute
Invité

Sam 5 Juil - 15:21

Hii =). C'est trop cool si tu joues Yumi ! Mais vraiment trop cool =).
Bon, commençons par le début x).
Merci beaucoup pour les compliments. Certes, ce n'est pas grâce à moi, mais ça me fait sentir fière de participer à cette communauté =). Et j'espère que tu nous rejoindras bientôt =).
Surtout si tu joues Yumi x). Dieu sait que tu vas souffrir. J'espère que tu es prête à t'accrocher x).
Après, pour ce qu'elle fait comme études, je pense que c'est à toi de choisir, et de partir vers quelque chose qui t'inspire bien. C'est certainement pour ça que le prédéf laisse cette liberté. Mais si tu vas dans le droit, d'un point de vue utilitariste, ça me va très bien. Tu pourras me défendre si je fais des conneries x) (et en plus, ça arrive souvent x)). Et puis, comme tu as une idée derrière, pour l'articuler avec ta personnalité et tout, je pense que ce serait super =).
En tout cas, je suis contente que tu t'intéresses au forum, et je t'accueillerai avec grand plaisir =)
Yu-chan

Sam 5 Juil - 15:32

Coucou !

Héhé ♥ C'est sincère en tout cas :)

Oui, je voulais la faire avocate pour cette raison-là. Pour qu'elle te défende quoi qu'il arrive ! Donc, ça me rassure que tu appuie ma décision :)
Je fais un petit bout de fiche et j'arrive !
Invité

Sam 5 Juil - 15:44

J'approuve totalement même x).
Eh bien, je suis vraiment content(e) de t'accueillir parmi nous (et pour te remercier, Seiji te fera vivre un peu la misère quand même x)).
Bon courage pour la fiche et ... à bientôt ! =)
Invité

Sam 5 Juil - 17:12

Me voilà ♥♥♥♥
*oui, oui, je suis là*
Et bien que tu vas martyriser cette petite Yumi, elle risque aussi de martyriser ton coeur de sa douceur /SBAFF/
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Sam 5 Juil - 20:17

Bienvenue encore - je passerais voir ta fiche dès que possible !

Contente de te voir parmi-nous Yu-Chan :) ♥

Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1