Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Passe passe le oinj, y'a du monde sur la corde à linge

Zadig

guess what I am capable ofInvité

Dim 13 Juil - 4:13

Bon, j'ai pas eu le temps de tout regarder mais genre il est 4h du matin et jme suis perdue sur votre forum.
Vous êtes beaux, pis z'avez l'air trop cool. Du coup, vous m'énervez un peu, jvous déteste un peu aussi. Parce que bon, hein, ça devrait pas être autorisé la perfection comme ça, toussah.
Bref, je reviendrai demain vous cracher sur les pieds (et après je me roulerai dessus et puis j'vous ferai un totem en chewing gum avec beaucoup d'amour. Jviendrai aussi probablement vous pleurer dessus que j'ai trop d'idées de persos qui ressemblent à rien huhuhuhu)
Invité

Dim 13 Juil - 11:09

Bonjour bonjour illustre inconnu,

Héhé, j'imagine bien qu'à une heure aussi avancée de la nuit, on a un peu de mal à tout visiter en détails. Quelle idée de squatter Mayaku au lieu de dormir aussi :3

Merki pour tes compliments en tous cas, ça fait plaisir à lire ! J'ai hâte de voir ton totem en chewing gum d'amour. *w*
N'hésite surtout pas si tu as des questions ou si tu souhaites nous soumettre quelques ébauches de personnages pour avoir un ou des avis extérieur(s). On ne mange personne \o

A bientôt du coup (si j'ai bien compris)
Invité

Mar 15 Juil - 12:28

Tiens, une nocturne x).
Merci pour les compliments (et pour les insultes, que l'on prend pour des compliments x)). C'est bien gentil tout ça =). Faut dire que les admins font un boulot de fou.
En tout cas, si tu veux venir, n'hésite pas à faire quelqu'un qui ne ressemble à rien x). C'est beaucoup plus drôle ! =). Et nous on t'accueillera avec plaisir ! =)
Invité

Mar 15 Juil - 17:56

Wow ! XD

Eh bien, y en a qui ont de la chance de pouvoir roder à quatre heures du mat' ;w; moi j'peux plus ;w; fucking boulot de banque ... -oui oui, O'Neil en banque, c'est kind of funny...-

Bref. Le fait est que.. eh bien... si nous sommes si parfaits, n'hésite pas, rejoins nous ! On prend de tout, et surtout de n'importe quoi ! On adore, même ! :D

Enfin, voilà, nous on est prêt à t'accueillir, nous :D
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1