Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Répondre au sujetPartagez | 
 

 TOP - Death Note RPG

Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Lun 18 Aoû - 16:58




Death Note RPG

« Piété en ce nouveau dieu mes amis ! »

La foule en liesse acclamait un écran géant. Pas de paillettes, pas de maquillage, juste un énorme "K" en caractères gothiques. Ils étaient tous là, bien peignés, bien habillés. Ils avaient tous sortis leurs plus belles toilettes. Tous souriaient, de ce même sourire idiot et figé. Parmi eux, il y avait peut-être vous, peut-être moi, à les mimer, un tract rebelle entre les mains, ou ce gamin au bandeau qui distribuait imperturbablement le Cavalier Noir.

« Piété et Allégeance à toi, Kira ! »

Personne n'avait jamais vu son visage, mais on le glorifiait comme un Dieu. Il avait tous les droits, car il avait débarrassé le monde de la vermine des criminels. « Gloire à toi », scandaient-ils tous en cour. Cela faisait treize ans maintenant que Kira était accepté, non, sanctifié en tant que « Nouveau Dieu de ce Monde ». Les rues avaient changé et si les ennemis numéros un, désormais, c'étaient ces rebelles, ces fugitifs : parfois, quand elles n'étaient pas déchirés, on pouvait apercevoir un ridicule portrait-robot de Mello, chef de la mafia, et pas loin, le chef des Hackers, l'homme qui se faisait appeler le Chat de Cheshire. Finis les bas-fonds, finis les sillons mal tracés. Les immeubles étaient droits, carrés, les routes droites et sans tâches. Tout le monde marchait droit, sans émaner le moindre rictus. Tout le monde avait le regard aussi vide que celui d'une carpe. Et les affiches géantes montraient des images de familles heureuses, de patriarche donnant une part de gâteau à son enfant, avec une bonne mère faisant la cuisine derrière.

Et derrière l'affiche ?
- Death Note RPG, c'est un forum qui a maintenant trois années, plus les quatre ou cinq ans du reboot ;
- il reste cependant accessible aux nouveaux venus, grâce à des membres accueillants et à de réguliers résumés des RPs.
- Vous voulez jouer un personnage important ? N'hésitez pas à venir nous poser des questions, ou même à prendre un de nos prédéfinis !
- Nous sommes actuellement 46, et le forum compte plus de 9 900 messages.
- De nouvelles actions, considérables par rapport à ce qui a déjà fait, sont en route. Vous joindrez-vous aux hackers ?


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: L'univers :: Partenariat :: Fiches partenaires-
Répondre au sujet