Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Quartier Ouest

Mayaku

guess what I am capable of

Dim 23 Oct - 21:11

Prédéfinis du quartier Ouest

Mayaku

Sam 26 Déc - 17:07

Daiku Norihisa

Origine(s) : Japonaises
Classe sociale : Moyenne
Profession : Gérant du bar de l'Ouest
Casier judiciaire : Vide
Quartier d'habitation : Ouest

Caractère

Sociable • Révolutionnaire • Bavard • Imposant • Inquiétant • Engagé • Honnête • Curieux

Description

Demander à Daiki de vous parler de son point de vue sur le quartier Ouest, la société japonaise ou Mayaku, et vous êtes assuré de l’avoir à vos côtés pendant au moins les deux prochaines heures. Finalement, son poste de gérant du bar lui va plutôt bien, car il a ainsi la possibilité d’échanger avec ses clients. Car ça, échanger, discuter, débattre, c’est quelque chose qui lui plaît. Il est le genre de personne à avoir de grandes idées sur les sujets polémiques du moment, le genre à dire que les médias nous manipulent et que la société nous formate. Sa place au quartier Ouest est donc finalement plutôt ironique, mais sa curiosité la justifie. Bien que son côté révolutionnaire et que sa tendance à virer les clients un peu trop embêtants soit un peu inquiétant, Daiki n’est pas quelqu’un de méchant. Il est juste bien trop engagé.

Relations

Selon Naoki Ueda
« Je connais Daiku depuis un moment maintenant. Son bar fait parti de mes repères à l'Ouest. C'est pour ça que j'ai tout de suite pensé à lui et au sous-sol de son bar pour faire le quartier général de Fight Club ... Et compte tenu de son caractère, j'étais certain qu'il ne refuserait pas. »

Selon Daiku Norihisa
« Naoki est un des habitués du bar, et je pense qu'on peut se considérer comme de bons amis. On partage le même point de vu sur beaucoup de choses. J'ai apprécié son projet de Fight Club, alors je lui prête mon sous-sol. »

Selon Evie A. Mattwes
« C'est mon patron. Un grand idéaliste qui aurai davantage sa place au Sud que dans l'Ouest si vous voulez mon avis. C'est un type bien, il m'a engagé alors que je n'avais pas l'âge légal pour m'éviter de finir dans un squat glauque de l'Est. Il n'est pas au courant de mes ambitions ni de mes petites combines. »

Selon Daiku Norihisa
« Evie, je l'ai prise sous mon aile depuis plusieurs années, je suis à la fois son patron et son propriétaire puisque l'appartement qu'elle loue m'appartient. Elle croit probablement que j'ignore tout de ses agissements, mais combien de fois ai-je entendu son surnom "Rasshī Zenchi" au milieu d'une conversation dans mon propre bar ? Je pourrai la foutre dehors à grands coups de pieds au cul, mais je ne peux pas m'y résoudre, j'ai fini par m'attacher à cette tignasse originale... »

Mayaku

Sam 26 Déc - 17:18

Neji Hasuke

Profession : Journaliste "taupe" du Daily Newspaper
Casier judiciaire : Neji a toujours été couvert

Caractère

Fouineur • Charismatique • Discret • Intéressé • Charmant • Enjôleur • A l’écoute • Malin

Description

Il est Neji Hasuke, journaliste, mais le plus souvent, il se présentera à vous sous le pseudonyme de Ian Hajake, chef d’entreprise. Si c’est le cas, c’est qu’il est en train de travailler, et qu’il cherche à avoir des renseignements sur vous. Car Neji est l’une des pièces maîtresses du Daily Newspaper de Mayaku. Engagé comme journaliste, il est finalement devenu une sorte de taupe, qui fouille les personnes, trouve leurs faiblesses, et les exploite jusqu’à trouver ce qu’il cherche. Cela n’a rien de personnel, c’est pour le travail, comme on dit. Il faut dire qu’il a un don tout particulier pour comprendre et être le confident de ceux qu’il rencontre, même le plus lointain des inconnus. Séducteur, charismatique, rassurant, à l’écoute, il aurait pu tout aussi devenir psychologue. Il est de ces personnes qui attirent et mettent en confiance, celui à qui on dit tout sens même s’en rendre compte. Il sait trouver les bons mots, les bonnes altitudes, c’est tout. Ce métier lui plaît, même si cela lui mange de manière considérable sa vie privée, car sa profession réelle de taupe doit rester le plus possible inconnue. Pour cette raison, il a assez peu d’amis proches, mais un paquet de connaissances plus ou moins proches et de conquêtes. Une vie bien remplie et qui paye, certes. Cela lui convient. Pour le moment.

Relations

Selon Miyu Segawa
« J’aime beaucoup Neji, en fait. Tout d’abord parce qu’il est très doué dans son métier, ça c’est un fait indéniable, mais aussi en tant que personne. On se voit souvent hors du travail, on sort, on discute, et je dois dire que même moi je me laisse parfois prendre dans ses paroles … Et s’il est doué avec moi, qui connaît pourtant son double jeu, c’est qu’il l’est avec tout le monde, c’est certain. »

Selon Neji Hasuke
« On est plutôt proche, avec Miyu. On pourrait appeler ça de l’amitié, je pense, mais on s’est jamais décrit comme tel. C’est vrai que c’est assez difficile de décrire notre relation. On s’entend très bien, mais en même temps, on joue chacun avec les sentiments de l’autre, jusqu’à voir qui craquera le premier. »

Mayaku

Sam 26 Déc - 17:25

Fuyaka Hataru

Profession : Artiste plasticienne, comédienne à ses heures

Caractère

Créative • Naïve • Bohème • Sociable • Attentive • Distraite • Timide • Douée

Description

Fuyuka aime les gens, le monde qui l’entoure, la nature, la culture. Il doit exister assez peu de personnes sur terre qui croient autant qu’elle en l’espèce humaine, aspect de sa personnalité qui lui a d’ailleurs jouer des tours. C’est sûrement la raison pour laquelle elle se réfugie dans l’art. Ayant parfois du mal à communiquer avec les autres, elle préfère s’isoler dans ses passions que s’efforcer à s’intégrer au monde. Mais là-dessus, elle n’a pas vraiment le choix : sa notoriété grandissante l’oblige à se confronter à des interviews, reportages et conférences sur ses différentes expositions.

Relations

Selon Nishina Tsuhgi
« Fuyaka est une grande artiste. Dommage qu'elle soit aussi peut investie dans le business que je créé autour de son travail. Elle pourrait aller tellement plus loin ... Mais au final, ce n'est pas plus mal. C'est moi qui en profite. »

Selon Fuyaka Hataru
« J'ai eu l'occasion de travailler souvent avec Madame Tsuhgi. Elle apprécie mon travail et l'expose régulièrement dans sa galerie. Cependant, ce n'est pas une personne que j'apprécie pour autant ... Ce n'est pas quelqu'un qui pourrait être une amie proche. De toute façon, elle n'a pas l'air de rechercher ce genre de lien. »

Mayaku

Sam 26 Déc - 18:33

Miyu Segawa

Profession : Rédactrice en chef au Daily Newspaper

Caractère

Maline • Enjouée • Curieuse • Active • Sportive • Végétarienne • Sournoise • Surdouée

Description

Quel autre métier aurait pu mieux coller au caractère de cette jeune fille ? Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle s'y donne à fond, quitte à en délaisser sa vie amoureuse. Elle passe son temps à se balader à Mayaku pour dégoter des informations croustillantes ... Ce qu'elle fait très bien. Son charme lui permet de faire dire n'importe quoi à n'importe qui, en utilisant même parfois d'autres atouts ...
Elle n'a pas vraiment d'amis et ne cherche pas à en avoir. Elle a beaucoup de mal à s'attacher aux gens, car personne ne lui semble assez bien pour ça.

Relations

Selon Neji Hasuke
On est plutôt proche, avec Miyu. On pourrait appeler ça de l’amitié, je pense, mais on s’est jamais décrit comme tel. C’est vrai que c’est assez difficile de décrire notre relation. On s’entend très bien, mais en même temps, on joue chacun avec les sentiments de l’autre, jusqu’à voir qui craquera le premier

Selon Miyu Segawa
J’aime beaucoup Neiji, en fait. Tout d’abord parce qu’il est très doué dans son métier, ça c’est un fait indéniable, mais aussi en tant que personne. On se voit souvent hors du travail, on sort, on discute, et je dois dire que même moi je me laisse parfois prendre dans ses paroles  … Et s’il est doué avec moi, qui connaît pourtant son double jeu, c’est qu’il l’est avec tout le monde, c’est certain

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1