Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Wow

Yoda

guess what I am capable ofInvité

Mer 14 Jan - 2:00

WOW. Juste wow. il est 1h51 , j'ai cours demain à 8h mais je ne peux pas m'empêcher de me balader sur Mayaku. Au début le design m'a interpellé , je me suis dit " diantre ! Comment ont ils réussi à faire tout ça ?" . C'est magnifique vraiment ( mais comment vous faites pour être si doué en codage ?! ) . Puis j'ai commencer ma balade et je n'ai pas encore réussi à m'arrêter. Le contexte est géniale, les persos ont une réelle emprise sur la ville et c'est vraiment extra ! Grandiou je vais peut être m'inscrire ( le "peut-être" n'est là que parce que je suis en prépa littéraire, sous entendu que je n'ai pas beaucoup de temps, sinon je me serais inscrite assurément ) ( oui j'ai des études de maso hihi ) . Ma balade m'a emmené au livre d'or et je n'ai pas pu m'empêcher de vous laisser ce mot. Ce mot qui dit WOW. Ce mot qui dit bravo .
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Mer 14 Jan - 9:15

Awhn. ♥

Yoda, je me permets de te tutoyer, ton message a été la première chose que j’ai pu lire ce matin ; je peux t’assurer que tu as égayé ma journée et je t’en remercie. J’ai été, et ne serai pas la seule, très touchée par ton message, tes compliments et ta volonté de vouloir t’inscrire sur Mayaku.
    Si cela peut te rassurer, je sais que l’une de nos membres est en prépa également. Nous savons qu’elle a énormément de travail, mais elle arrive à trouver quelques fois des moments pour venir et RP. Pour te donner une idée, le forum avance suite à l’implication des personnages, cela prend du temps. Attention, malgré la place que peut prendre tes études (des études de prépa littéraire, trop la classe.), il t’est tout à fait possible de choisir un prédéfini important ou de te créer un personnage important / qui peut faire des choses importantes. Tu es ici pour te faire plaisir et créer/choisir un personnage qui te plaît ! Sinon, les comptes rendus que nous publions chaque mois peuvent permettre de se mettre à jour et le staff est toujours prêt à écrire un résumé aux membres qui le souhaitent lorsqu’ils se sentent un peu perdus. J’espère que ces informations auront permis de te conforter, à vrai parler j’aimerai beaucoup apprendre à te connaître. :)

Maintenant je culpabilise de t’avoir forcé à te coucher tard ! Je souhaite que tu passes une agréable journée et hâte de lire ton prochain message. Merci à toi, car ce qui est WOW, c’est ton message. ♥

Invité

Mer 14 Jan - 11:33

Hola illustre inconnu,

Je ne suis pas à l'origine du design et ne mérite par conséquent aucun compliment là-dessus, mais merki quand même *w*

Si je peux ajouter quelque chose à ce que dit Dragôo, c'est que nous ne sommes pas vraiment regardant sur la présence en rp. Après tout, nous avons tous des aléas irl qui nous rendent plus ou moins actifs. Mais si tu sens que le fofo' peut te plaire, et qu'y avoir un personnage te tente, n'hésite franchement pas à te lancer. \o
(Viiiens, rejoindes-nous ! Tu verras comment c'est qu'on est des gens geontils dans le dedans de nous-même ♥)

Sur ce, à peut-être bientôt,
Poutouilles !
Invité

Mer 14 Jan - 20:04

C'est trop chou ♥ Merci, merci beaucoup pour tous ces compliments ** C'est des petits messages comme ça qui nous font vraiment trop plaisir et nous encourage à continuer sur notre lancée !
Je vais évidemment rejoindre mes deux chères collègues dans leur volonté de te voir parmi nouuus ! C'est vrai que le manque de temps est souvent un problème dans le RP, cependant comme dit plus haut, une forte activité n'est pas forcément nécessaire pour RP à Mayaku, tant que quelques messages sont postés de temps en temps :D Les comptes rendus sont justement mis en place afin de tenir au courant les membres aux connexions moins fréquentes, pour leur éviter de louper un évènement important !
Hésite pas à nous rejoindre. On est bien ♥ :D
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1