Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 
 

 Contexte

Mayaku
avatar

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 29/10/2007

guess what I am capable of



Dim 22 Mai - 19:04


Histoire de Mayaku



«Nous sommes dans les noeuds de la violence et nous y étouffons. Que ce soit à l'intérieur des nations ou dans le monde, la méfiance, le ressentiment, la cupidité, la course à la puissance sont en train de fabriquer un univers sombre et désespéré où chaque homme se trouve obligé de vivre dans le présent, le mot seul d' "avenir" lui figurant toutes les angoisses, livré à des puissances abstraites, décharné et abruti par une vie précipitée, séparé des vérités naturelles, des loisirs sages et du simple bonheur.»
Albert Camus, 1913-1960.



“À
présent, c’est haut les cœurs que nous marchons sans nous retourner. De mon store lamellé de bois, par-delà les évènements qui ont laissé des traces si profondément ancrées, j’observe celle que je ne voudrai quitter pour rien au monde. Mayaku a réellement changé et je ne suis pas le seul à l’affirmer.
Je fais partie de ceux qui ont lu l’article sur ce nouvel homme politique venu d’Osaka. Son arrivée n’a laissé aucun des quartiers indifférent. Je songe aux rumeurs de l’Ouest, car elles évoquent le complot entre la politique et les organisations criminelles. “La superbe de Mayaku. Oui, mais à quel prix ?” clamait le DailyNewspaper déplié sur le sofa. “Certains habitants pensent que les yakuzas et certaines autres organisations criminelles existantes, auraient un impact sur les agissements politiques.” Dehors les tirs fusent. L’Est, à l’origine l'autorité même de nos ruelles, ne compte pas se murer dans le silence des conspirations. Malgré leur misérable condition, les petits dealers font front écœurés par ce chantage alliant crime-politique. Ils ne préfèrent pas avouer leur crainte à l’encontre de ces gangs plus ambitieux et forts que leur quartier, alors ils cherchent à ouvrir les yeux du Nord à l'aide de balles, de sang, d’autant de déstabilisation qui fera en sorte que nous puissions reprendre les rênes de Mayaku avant qu’il ne soit trop tard.
Et les mois passent, ils redorent nos pavés par un Nord fier de promouvoir les intentions de leur élu. J’étais de ceux qui pouvaient se croire en confiance, à présent, car jamais je n’avais pu voir la justice et les forces de l’ordre œuvrer avec autant de détermination. Malgré tout, nous devons nous rappeler que la part d’ombre demeure et qu’au moment où elle sera dévoilée à la lumière, les événements se déchaîneront. La menace ne semble pas atteindre le Sud qui sait pertinemment qu’il pourrait renverser les autorités lorsqu’il ne voudra plus croire en autant de perfection et de superbe à l'égard de la ville. Désormais, l’avenir de Mayaku est inscrit en chacun de nos regards et sa place au sein du Japon ne fait que s’étendre, mais à quel prix ? „
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: L'univers :: Mayaku-