Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Prédéfinis Archivés

Mayaku

guess what I am capable of

Jeu 22 Oct - 18:37

Prédéfinis Archivés

Vous retrouverez ici les anciens prédéfinis ayant joué un rôle dans le contexte du forum, et les prédéfinis autres dont nous avons souhaité garder une trace. Certains de ces personnages ont été exploités par des membres, d'autres n'ont pas eu l'occasion d'être joués mais ont une importance suffisante pour être sauvegardés.

Les anciens personnages prédéfinis ne sont plus disponibles et ne pourront donc plus être incarnés.

Mayaku

Dim 27 Déc - 13:34

Personnages archivés vivants

Yōzo Genkishi

Origine(s) : Japonaises
Classe sociale : Haute
Profession : Maire de Mayaku
Casier judiciaire : Au choix
Quartier d'habitation : Nord

Caractère

Droit • Charismatique • Stable • Dévoué • Intelligent • Idéaliste • Impassible • Manipulateur

Description

C’est à Yozo, ex-politicien de Osaka, que la ville a décidé d’accorder sa confiance, pourtant si difficile à obtenir. Si vous n’avez jamais entendu parler de lui, c’est soit que vous êtes un étranger fraichement arrivés, soit que vous sortez de 3 mois de coma, car depuis son arrivée sur le devant de la scène mayakoïte, Yozo Genkishi est difficile à ignorer. Son élection a fait beaucoup de bruit, bruit qu’il continu d’alimenter en multipliant les réformes, apparitions publiques, œuvres de charité et articles de journaux à son propos. Une chose est sûre, et personne ne vous dira le contraire, c’est qu’il est investi dans ce qu’il fait. Si une chose lui importe, c’est de satisfaire les intérêts de la ville. Le bien-être, certes, mais à quel prix ? Yozo a beau être une figure connue, anciennement présent dans le gouvernement d’Osaka, son passé reste globalement flou. Certains murmurent alors que la plupart de ses subventions lui proviennent d’organisations criminelles japonaises peu recommandables. D’autres affirment que si l’opinion publique sur Mayaku est si positive dernièrement, c’est en grande partie grâce à certaines relations dans les médias. Mais qui pourrait s’en plaindre ? C’est le résultat qui compte, non ?

Relations

Yozo a des relations avec l'ensemble des Mayakoïtes.
Tout le monde a entendu parlé de lui au moins une fois.

Kohira Akuni

Kohira est l'une des figures les plus importantes du quartier Est. L'homme a joué un rôle lors de l'Accord entre les quartiers Nord et Est.

Ce personnage est considéré comme un PNJ. Il est et reste gérant de la boîte de nuit du quartier Est.

Classe sociale : Moyenne
Profession : Patron du bar du quartier Est
Casier judiciaire : Soit disant vide. Les relations, y faut bien que ça serve ...
Quartier d'habitation : Est

Caractère

Violent • Profiteur • Sarcastique • Calculateur • Paresseux • Dédaigneux • Pervers • Méchant

Description

Kohira est le gérant de la boite de nuit de Mayaku, et vu ses activités, on peut se demander comment il fait pour l'être encore. La réponse est simple pourtant. Avoir eu la confiance de l'ancien maire, Ren Tominari, ça aide ; et la confiance de personnes bien plus haut placées encore, ça aide encore plus. C'est ainsi qu'il a pu être innocenté dans de nombreuses affaires, et qu'il arrive à continuer ses activités dans la boîte de nuit. Viol, prostitution forcée, prostitution infantile et meurtre lorsque ses soumises ne lui obéissent plus. Intelligent et haut placé grâce a ses relations, personne ne semble pouvoir faire quelque chose contre lui. Il est dominant et gagnant dans toute les situations, et ça lui plait. Ses activités lui ont permis d'obtenir une belle somme d'argent qui continue d'accroitre au fur et à mesure que les clients affluent. La plus rentable de ses prostituées était Reika Oroshi, qui était aussi sa préférée. Il l'a entrainée dans la boite alors qu'elle avait 15 ans et il a continué à profiter d'elle depuis lors. Lui, il semble entièrement satisfait de cette situation. Sans pitié, il continu de s'enrichir sur le malheur de ses soumises.
Mais depuis l'évasion et mort de Reika, voulant rejoindre Dreiden Ijiwaru au quartier Nord,  ainsi que la montée au pouvoir de ce dernier, devenu le nouveau maire, le commerce de Kohira à bien faillit s’effondrer. Comme vengeance, il a tiré une balle sur Ijiwaru, marque que celui-ci gardera à vie. Mais de par son statut de représentant et l'indépendance dont bénéficie maintenant le quartier Est, les activités de Kohira persistent encore dans les bas-fonds du quartier, caché des regards de ceux qui ne veulent pas les voir.

Relations

Selon Dreiden Ijiwaru
« Le froid s'est emparé de moi à son égard. J'avais trouvé l'amour de Reika Oroshi, strip-teaseuse dans sa boîte de nuit. J'avais dans l'idée de faire le restant de mes jours à ses côtés, de voir ma descendance naître. Malheureusement, elle était sa prostituée attitrée, puis Yu s'en est mêlé. Une balle logée dans ma nuque m'a rendu fragile. Je n'ai guère eu le temps de lui dire adieu plongé dans le coma, elle m'a cru défunt et s'est suicidée. Le froid et mon ignorance, maîtres mots de ce que je me force à appeler « relation ». »

Selon Kohira Akuni
« Je crois bien qu’il a une dent contre moi depuis que sa chérie n’est plus de ce monde. J’en ai une contre lui depuis la même date. Il était, est et restera un ennemi. »

Selon Ren Tominari
« Kohira était un de mes contacts à l’Est. Et plutôt un bon contact. On se rendait des services lui et moi … Pourquoi ne pas s’arranger quand on a le pouvoir pour, après tout ? »

Selon Kohira Akuni
« ...Une connaissance. Je n’avais pas vraiment d’attache pour lui, mais lui me faisait entièrement confiance. Autant dire que ça pouvait être utile. Lors de sa mort, j’ai perdu un allié de poids … »

Selon Seiji Yu
« Je lui rends quelques services, il m'en rend d'autres, au nom de la crasse associée du quartier Est. On garde ça secret, mais on trouve intérêt à avoir un contact, ça peut être utile... »

Selon Kohira Akuni
« C’est vrai que je me méfie de Seiji ; comme d’à peu près tous les Esteux de pouvoir ici, en fait. Il m’est utile, mais je n’irais pas lui confier mon fric »

Selon Nagisa
« C’est vraiment affligeant de voir comment une ordure comme lui peut aussi bien s’en tirer dans la vie ! Il trempe dans bien plus qu’une seule affaire louche et il lui suffit juste d’avoir quelques bons contacts pour s’en tirer. C’est pour ça que je l’aime bien. Il est la crasse de l’Est, et ç’a m’est bien souvent utile. »

Selon Kohira Akuni
« Nagisa, c’est un des rares que je respecte ici. Le titiller, c’est bon pour personne. C’est pour ça qu’on s’est arrangé pour se rendre des services, enfin, surtout moi et mes relations. Mais je préfère largement ça plutôt que de l’avoir à dos. »

Selon Ethan O'Neil
« On peut pas dire que ce soit un pote, mais au moins, il est fiable. Il m'a sortit plusieurs fois de la merde dans laquelle j'étais. J'lui en dois une... ou deux. Et puis c'est un bon client. Y a pas à tortiller du cul, lui il sait ce qu'il veut, et il sait mettre le prix, le tout en liquide. J'aime faire affaire avec lui, et à vrai dire, si j'dois faire passer une commande en priorité parmi toutes celles que j'ai, ce sera toujours celle d'Akuni. »

Selon Kohira Akuni
« Une connaissance parmi les nombreuses que je possède dans ce quartier. Il m'est bien utile, tout comme moi je lui suis. Marché équitable. »

Selon Jekaterina Siankov
« Il est plus revenu me faire chier depuis la dernière fois où je lui ai fait comprendre qu’il allait pas avoir le plaisir de me toucher. Tant mieux, j’ai pas besoin de lui pour faire marcher mon trafic. »

Selon Kohira Akuni
« Alors elle … On l’aura pas vu venir. Personne ne l’a crue quand elle a débarqué ici, on se disait qu’elle allait finir comme toutes les autres dans son genre, c’est-à-dire pas bien haute. Bah putain … Quand j’ai essayé de l'approcher pour la faire venir dans ma boîte, j’m’en suis pris une belle »

Selon Aaron T. Dorfei
« Alors lui j'hésite entre le respecté pour toutes les chiennasses qu'il amasse chaque jour dans les plus profonds troue de l'Est, ou lui cracher dessus pour son inconscience total. Il est clairement pas bien, mais je peux pas me permettre de me le mettre à dos, j'ai bien envie d'avoir la main sur toute ses putes. »

Selon Kohira Akuni
« Jin ? Non, c'est un mec bien. Il est totalement libéré, c'est drôle à voir. Mais faudrait qu'il se calme sur mes filles. »

Mayaku

Dim 27 Déc - 13:50

Personnages archivés décédés

Ren Tominari

Ren est l'un des anciens maires de Mayaku. Il a occupé la place avant et durant le tout premier contexte du forum. Ses relations troubles avec l'Est en ont toujours fait une personnalité particulièrement controversée. Il a été assassiné par Dreiden M. Ijiwaru.

Classe sociale : Haute
Profession : Maire de Mayaku
Casier judiciaire :  Tentative de viol - affaire étouffée.
Quartier d'habitation : Nord

Caractère

Hypocrite • Responsable • Pervers • Lunatique

Description

Tous les habitants de Mayaku l'admirent. Et ils ont raison. Il est un peu leur sauveur après ce qu'il a fait pour la ville il y a quelques années. Sa plus fervente admiratrice reste sa fille, Rose, qui s'accroche à lui depuis la mort de sa mère. Cependant, beaucoup des facettes de la personnalité de Ren restent inconnues. En effet, personne ne sait vraiment qui il est. En public et en famille, il est admirable et d'une gentillesse incroyable. Mais avec certaines personnes, il se montre malsain, pervers, méchant et même violent. Certain se demande même s'il n'a pas tué sa femme ... Mais personne n'oserait le dire. Ce mystère restera complet puisqu'il a emmené son secret dans sa tombe ...

Relations

Selon Kohira Akuni
« ...Une connaissance. Je n’avais pas vraiment d’attache pour lui, mais lui me faisait entièrement confiance. Autant dire que ça pouvait être utile. Lors de sa mort, j’ai perdu un allié de poids … »

Selon Ren Tominari
« Kohira était un de mes contacts à l’Est. Et plutôt un bon contact. On se rendait des services lui et moi … Pourquoi ne pas s’arranger quand on a le pouvoir pour, après tout ? »

Selon Ren Tominari
« Ren était quelqu’un d’intéressant, très intéressant … Tant de contradiction dans un même être vivant. Et tant de remords, aussi. Dommage qu’il soit mort si tôt, je n’ai pas eu le temps d'en apprendre plus ... »

Selon Kohira Akuni
« Kensuke ... Je sais qu'il est fort, mais il me fait peur. La dernière fois que je suis allé le voir, il m'a posé des questions vraiment étranges. On dirait qu'il sait des choses sur moi. Je le tiendrais à l’œil. »

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1