Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Formulaire - Requête policière

Mayaku

guess what I am capable of

Dim 27 Déc - 12:20

Requête policière

Ce formulaire est réservé à tout personnage victime d'un vol, de dégradations, de destructions, de problèmes de voisinage, etc, commis par un auteur connu ou inconnu par le personne, nécessitant une intervention de police immédiate (ou non), et qu’il veut signaler au service de la police municipale. Ce formulaire est à poster dans un nouveau topic et sera pris en charge par tout habitant souhaitant venir à votre service, sinon toute personne faisant partie des forces de l'ordre.

Pseudo

Indiquez les faits dont vous avez été victime :
Décrivez les faits :
Les faits ont-ils été accompagnés/précédés ou suivis de violences ?
[] Je n'ai subi aucune violence | [] J'ai subi des violences
Décrivez les violences physiques ou verbales en rapport avec l'infraction :
Avez-vous subi un autre préjudice ? Si oui, décrivez-le.
Quel est votre préjudice matériel ?
Où cela s'est-il passé ? (lieu, heure)
Renseignements sur le ou les auteur(s) de l'infraction :
[] Je ne peux pas décrire le ou les auteurs (s) des faits | [] Je peux décrire le ou les auteur(s) des faits
Précisions : (Type, Signes particuliers, Cheveux, Vêtement, Moyen de locomotion, Direction de la fuite, ...)

Code:
<div class="box-dark"><h1 class="h1">Pseudo</h1>

<div class="box"><span class="color">Indiquez les faits dont vous avez été victime :</span>
<span class="color">Décrivez les faits :</span>
<span class="color">Les faits ont-ils été accompagnés/précédés ou suivis de violences ?</span>
[] Je n'ai subi aucune violence | [] J'ai subi des violences
<span class="color">Décrivez les violences physiques ou verbales en rapport avec l'infraction :</span>
<span class="color">Avez-vous subi un autre préjudice ? Si oui, décrivez-le.</span>
<span class="color">Quel est votre préjudice matériel ?</span>
<span class="color">Où cela s'est-il passé ?</span> (lieu, heure)
<span class="color">Renseignements sur le ou les auteur(s) de l'infraction :</span>
[] Je ne peux pas décrire le ou les auteurs (s) des faits | [] Je peux décrire le ou les auteur(s) des faits
<span class="color">Précisions :</span> (Type, Signes particuliers, Cheveux, Vêtement, Moyen de locomotion, Direction de la fuite, ...)

</div>
<div class="box-flex">
<div class="box box-tier"><a href="#">Téléphone</a></div>
<div class="box box-tier"><a href="#">Courrier</a></div>
<div class="box box-tier"><a href="#">Fiche</a></div>
</div>
</div>

Page 1 sur 1