Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

SKAH

Invité

guess what I am capable ofInvité

Mer 30 Déc - 13:22

All about you

Prenom : Clémence, ou SKAH, c'est vous qui voyez !
Comment as-tu connu Mayaku ? Une longue histoire ! Les partenariats, le voyage dans les labyrinthes des top-sites.
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Le contexte & le design, oui.
Parrain : Considérons que c'est un peu Dreiden en soi.
Activité : 7/7 jours. En général le soir, je rôde.

What do you like ?

Passes-temps : Cinéma, bouquin, écriture, jeux vidéos, boire du thé, fumer sous les étoiles, jouer à Osu!, à League of Legends, à Project Zero, regarder des streams de jeux vidéos.
Livres & mangas : Une liste ? Ce serait trop long. J'adore Agatha Christie. Lisez La Grammaire est une Chanson Douce, d'Orsenna. Et lisez Aoi Uroko to Suna no Machi de Komori Youko. Et lisez aussi Kitchen, de Banana Yoshimoto.
Films : Audiard, Belmondo, LOTR, Ghibli, Disney, Le Cinquième Élément, Le Secret des Poignards Volants, 47 Ronins, Ringu, j'en ai une énorme liste. Sinon regardez Lettre à Momo et Renaissance, Paris 2054. Et Garden of Words. Aussi.
Séries : Je ne suis pas très série. N00b ou Le Visiteur du Futur, parfois. Souvent Miss Marple et Hercule Poirot, Miss Fisher. Voilà. Les Enquêtes Impossibles, présentées par Pierre Bellemare aussi.
Musiques : De Two Steps From Hell à Orelsan, en passant par Depeche Mode, Nightwish, Within Temptation, j'écoute de tout, faut juste que ça me plaise en fait. J'adore les parodies musicales aussi, genre Hexakil ou ZeratoR et ses putaclics. Les OST d'Undertale c'est le bien.
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? Une page DA qui se meurt, un vieux compte twitter décrépi & Skype.

In Virtual Life

Tu graphes ? Oui, on peut presque dire.
Avec quel logiciel ? Photoshop CS6. Avant Photofiltre Studio et une version précédente de Photoshop.
Depuis combien de temps ? Un paquet d'années, mais je maîtrise toujours pas ce logiciel.

Tu codes ? En passant, parfois.
Depuis combien de temps ? 7 ans, mais j'ai jamais évolué.
Quels langages de programmation ? CSS uniquement !

Tu as (ou as eu) un forum ? Oui, j'ai été sur cinq forum dont deux de ma création et les autres cofondatrice ou pour coder ou modérer !

Tu RP depuis combien de temps ? Une dizaine d'années, j'avais douze ans quand j'ai débuté, mais là aussi j'ai pas vraiment été en m'améliorant ! 8D
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Rien de précis, des amis, des collègues, un ennemi, un intérêt sentimental, j'adore les surprises ! J'deviens une vraie gosse quand on me fait des surprises !

Un dernier mot ? Je mords pas, viendez ! J'aime bien les MP.
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Mer 30 Déc - 14:40

Bienvenue Skah !

Est-ce que tu connais Mary higgins clark concernant les livres ? C'est sympa aussi à lire. :)

Invité

Mer 30 Déc - 16:15

J'ai oublié Mary ;_; et Fred Vargas...
Honte à moi et mille pardons à Sir Conan Doyle aussi, hélas.
J'ai même oublié Hugo Pratt et son génial Corto Maltese, c'est dire ma mémoire de poisson rouge !

J'aime beaucoup les MHC, en effet ! Mais j'en lis moins souvent, je devrais m'y remettre un peu !
Invité

Mer 30 Déc - 18:04

Le thé, c'est la vie ! o/
Bienvenue Skah !

*Prépare un Earl Grey*
Invité

Mer 30 Déc - 18:47

MAIS ? MAIS ? Pourquoi tu pioche le seul thé que je n'aime pas ? 8D
L'Earl Grey, ce n'est pas du thé. /PAN/ oui, je me tais, d'accord, je me tais.
Pataper. Pataper.
Invité

Mer 30 Déc - 18:55

Holy crap ! :O Promis, ce n'était nullement un complot !
Un thé au jasmin te conviendra d'avantage ? 8D
Invité

Mer 30 Déc - 19:41

Jasmin ? Tu es tout pardonné ! *_*
Invité

Sam 2 Jan - 17:32

Ah ! Qui n'a pas passé une journée entière avec sa grand-mère devant l'intégrale de Hercule Poirot, à tenter de deviner à l'avance l'identité du meurtrier ? De toute façon, c'est une histoire d'héritage dans 70% des épisodes. xD
Invité

Sam 2 Jan - 18:02

Les 30 autres % c'est des affaires d'adultère !
Hé oui, mais j'ai été élevée par mes grand parents hahahah ! C'est l'influence !
Invité

Mer 6 Jan - 16:40

Douze ans de rp ! Ca veut dire que tu as connu la période glorieuse où il poussait un forum par jour et où ils avaient tous les thèmes prédéfinis de forumactif huhu. Bienvenue en tout cas, je n'ai pas encore eu l'occasion de te croiser sauf erreur de ma part. Au plaisir de te lire, dinosaure du rp !
Invité

Mer 6 Jan - 20:48

Douze ans non plutôt dix balais, enfin avec des hauts et des bas quand même !

Oui ! Je faisais partie de ces SDF qui modifiaient des thèmes à leur sauce, une sombre époque... (dont je garde d'excellentes marrades !)

Ma foi croiser, si peut-être mais j'ai une mémoire de poisson rouge, j'étais la chiante, la vétérinaire (avec son nom imprononçable Kjellrunn 8D)

Un dinosaure, m'enfin... mais c'vrai que j'écris comme un fossile !
Invité

Lun 15 Fév - 13:22

Oh mon dieu ! "J'adore Agatha Christie." *w* Moi ausssiiiiiiii ! <3 Et les séries que tu aimes ! <3

Mon dieu ! Ça mérite une danse de séduction : battre l'air des bras, trois pas de crabe, je sautille je sautille et un cri. Quoi ? C'est bizarre ?
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1