Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Gianni

Invité

guess what I am capable ofInvité

Mer 30 Déc - 15:27

All about you

Prenom : Sam
Comment as-tu connu Mayaku ? -
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? L'amour.
Parrain : Nausicaa
Activité : 3.5/7 jours.

What do you like ?

Passes-temps : L'histoire, La boxe thai,  ma femme, D&d.
Livres & mangas :  Ma bibliothèque est garnis d'environs 20% de Guy de Maupassant, Zola,  Camus et le 80%  D'Histoire, Napoleon, Alexandre, Philosophie, sociologie, anthropologie, code civile etc. Je ne lis plus beaucoup de manga, mais j'ai lu  Dbz, Hajime no ippo, Karate shoukoushi, Shaman king, Fruits basket, Hikaru no go, et d'autre que j'ai oubliés.
Films :  Mes trois film préféré sont La Liste de Schindler, Le Pianiste et le Parain
Séries :  ma série préféré est Borgia, en ce moment je suis Daredevil, GoT, Jessica Jones, Turn, Hannibal et Gotham.
Musiques : Je suis ouvert à beaucoup de genre, mais la meilleure et la femme parfaite c'est Shania Twain.
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? Je n'ai plus de blog, plus rien ! Je n'ai pas le temps !

In Virtual Life

Tu graphes ? Nop
Avec quel logiciel ?
Depuis combien de temps ?

Tu codes ? très basiquement
Depuis combien de temps ? bof, je suis si mauvais que je ne compte pas les années
Quels langages de programmation ? wut ? ( mauvais à ce point)

Tu as (ou as eu) un forum ? Oui, j'ai administré trois forum, deux d'entre eux ont duré 3 a 4 ans. Sinon j'ai pris ma retraite jadis.

Tu RP depuis combien de temps ? je n'ai jamais compté, je dirais 6 ou 7 ans avec plusieurs longue pose durant les 3 dernière année. Je dirais que j'ai rp 3 ans activement et 4 ans sur le frein.
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Je suis un projet en soi...

Un dernier mot ? Si je devais choisir un dernier mots se serais, Prospérité.
Invité

Mer 30 Déc - 18:04

(re)bienvenue ♥
"Prospérité", nous l'espérons ! :D
Aussi j'aime beaucoup ta sélection de série !
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Mer 30 Déc - 18:10

Bienvenue ! ♥

J'approuve Nagi ! Je ne savais pas que tu regardais Gotham et Daredevil ! Héhé.

Invité

Sam 2 Jan - 17:36

Le Parfuuuuuuuum !!! Hiiii ! *explosions*
Invité

Lun 15 Fév - 13:43

La liste de Schindler ... *pleure et renifle* Un mouchoir siouplaît ? Rien que d'y repenser, je suis en émoi.
J'aime tes lectures.

Shania Twain ... Ma chanteuse préférée lorsque j'étais petiote, avec son album "Up !".

I'm going out tonight-I'm feelin' alright
Gonna let it all hang out
Wanna make some noise-really raise my voice
Yeah, I wanna scream and shout
No inhibitions-make no conditions
Get a little outta line
I ain't gonna act politically correct
I only wanna have a good time

The best thing about being a woman
Is the prerogative to have a little fun and...

Oh, oh, oh, go totally crazy-forget I'm a lady
Men's shirts-short skirts
Oh, oh, oh, really go wild-yeah, doin' it in style
Oh, oh, oh, get in the action-feel the attraction
Color my hair-do what I dare
Oh, oh, oh, I wanna be free-yeah, to feel the way I feel
Man! I feel like a woman!
Invité

Lun 15 Fév - 21:58

Avec ma première paye de mon métier je suis aller voir le concert de Shania Twain, sa dernière tournée.

FABULOUS.

J'aime bien I feel like a woman, mais mes tops sont Any man of mine, Whose bed have your boots been under, I'm outta here et I ain't no quitter.

Et bien sur, La liste de Schindler est un ce d'oeuvre autant en film qu'en événement.

This list is an absolute good, this list is life.
Invité

Mar 16 Fév - 20:45

Tu es allée voir sa dernière tournée dans quelle ville ? Il me semblait que sa tournée ne se fait qu'aux Etats-Unis. Tu es allé aux E.-U. ? :o

Oh mon dieu ! Je n'arrive plus à avoir la mélodie des chansons que tu as cité ! Enfer et damnation, j'ai honte ! :o

Invité

Mar 16 Fév - 22:18

États unis et Canada, donc j'habite à Montréal.
Invité

Mer 17 Fév - 23:44

Oooh *-* (je pense jamais au fait que je peux rencontrer des gens du Canada sur Internet, c'est complément idiot de ma part xD)

En tant qu'habitant de Montréal, que conseillerais-tu de visiter par chez toi si on était amené à vadrouiller au Canada, dans la zone Montréal stp? Je suis curieuse.
Invité

Jeu 18 Fév - 21:29

Ça dépend la saison. Disons l'été , le jardin botanique avec la mosaiculture. C'est la ville avec le plus de festival au monde. ( c'est vrai Google le ) donc il en a pour tout les goûts, y'a une panoplie de musée en tout genre, le vieux Montréal est un incontournable, le mont royal et faudrait je pense un peu.
Invité

Jeu 18 Fév - 21:59

Merci beaucoup. ! :)
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1