Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Batiment spécifique

Invité

guess what I am capable ofInvité

Mer 15 Juil - 16:29

• Type de « catégorie » : Bureau au sein du Tribunal.
    • Quartier : Nord.
    • Image : (je n'ai pas trouvé la taille exacte des images de descriptions, je suis désolée si ça ne va pas '-' )
    Spoiler:

• Description : Impersonnel. Un grand bureau moderne en L, trois fauteuils de cuirs, des murs blancs et une lumière tamisée par des vitres translucides de couleur blanche. Il n'est pas rare que le bureau soit recouvert de dossiers. La pièce est non fumeur - aussi étrange cela puisse-t-il paraître, l'endroit n'est pas chaleureux mais il ne manque pas d'une certaine harmonie. Ne jamais oublier de frapper avant d'entrer.
    • Autre : oh well, je savais pas trop dans quel sujet poster ça, mais par élimination je suppose que c'est le bon sujet. (sinon, frappez-moi.) Si jamais je n'ai pas le droit de mettre d'image, tant pis, vous pouvez l'utiliser pour autre chose si vous voulez :D
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Mer 15 Juil - 23:49

Tout est correct dans cette demande Emma, ne t'en fais point ! Tu pourras retrouver ton bureau en sous-catégorie du Tribunal, comme moi je me suis fait mon cabinet d'avocat. Je t'invite aussi à découvrir la boîte aux lettres qui permet aux clients, ou toute personne de venir s'adresser à nous, ou tout courrier destiné au tribunal plus généralement.

Invité

Mer 22 Juil - 10:42

Bonjour!

Je finis par me lancer, du coup =)

Type de « catégorie » : Studio d'enregistrement DreaMix
    Quartier : Sud, dans les sous-sols du Conservatoire
    Image :
    Spoiler:

Description : A l'entrée du conservatoire, une petite plaque gravée indiquant "Studio DreaMix" est visible, complétée d'une flèche indiquant un escalier s'enfonçant sous le bâtiment. A l'issue de la volée de marches, une porte métallique lourde accompagnée d'une sonnette. La boîte aux lettres est située au rez-de-chaussée, avec celle du bâtiment principal. Le battant poussé, on découvre une entrée d'entreprise tout ce qu'il y a de plus classique, un comptoir derrière lequel attend un jeune secrétaire souriant, un canapé confortable. Puis une salle de réunion, restreinte, mais fonctionnelle, meublée de vieux fauteuils dans lesquels on s'enfonce. Le bureau du Directeur, au fond du couloir, puis une nouvelle porte, épaisse, surmontée d'une lumière rouge "on air" comme celle des plateaux télé. Dedans, un studio d'enregistrement complet, fait pour une personne. Derrière la vitre sans tain, une flopée d'instruments et de microphones, quelques tabourets, des casques. Et dans une pièce adjacente, une salle bourrée d'ordinateurs et de tables de mixage en tous genres.
    Autre : Merci d'avance de vos remarques et de l'éventuelle création de ce lieu ^^ S'il y a un souci, n'hésitez pas
Invité

Jeu 23 Juil - 20:09

Voilà qui est fait ! Le studio se trouve juste ici. En revanche je ne peux pas mettre d'image dans les sous-forum, désolée ... :/
Invité

Mar 13 Oct - 16:43

Le voici le voilà ! ♥

Type de « catégorie » : Boîte de nuit Le Paradise
    Quartier : Quartier Nord.
    Image :
    Spoiler:

Description : Tenu par Esras O'Donnell, Le Paradise s'étale sur les trois derniers étages d'un haut immeuble du quartier nord. Ses baies vitrées offrent une vue panoramique sur la ville et ses alentours. Bien sûr, trois jours par semaine, des danseuses viennent faire le show sur les bars de chaque étages. Et si pour accéder aux deux premiers étages, aucun prérequis n'est requis, autre qu'un dresscode respecté, le dernier, lui, vous demandera votre petite carte VIP... Alors... rendez-vous au Paradise ?
    Autre : Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me le dire. :)
    Merci ♥
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

Mar 13 Oct - 17:07

Le paradise a bien été créé ! Tu pourras le retrouver ici !

Invité

Mar 13 Oct - 17:45

Merci beaucoup =) ♥
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1