Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Black Jack

Invité

guess what I am capable ofInvité

Mer 30 Déc - 21:04

All about you

Prenom :  V
Comment as-tu connu Mayaku ? Je connais les Admins !
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Le plaisir de jouer un personnage inventé et suivre son évolution !  
Parrain :
Activité : 2/7 jours. (Principalement le Dimanche ou le soir.)

What do you like ?

Passes-temps : J'aime jouer de mon instrument de musique préféré, a savoir de la batterie. Je passe aussi pas mal de temps sur Diablo III / Mortal Kombat X / Injustice.  
Livres & mangas : Des comics principalement DC, ma culture en manga se compose de Dragon Ball/ Death Note/ Naruto... Uniquement les classics quoi ![/b]
Films : En plus de tout les films que tout le monde aime (Je veux dire, type : Star Wars / Seigneur des anneaux / Pirates des caraibes x) ... ) J'aime Tarantino et Riddley Scott. Mes films préféré sont : V pour Vendetta, Batman the Dark Knight, et Mad Max. Plus réçemment Deadpool, qui m'a réconcilié avec le ciné MARVEL, (Des référence, du bon pour ceux qui lisent le comics comme pour ceux qui n'en lisent pas, Je dit OUI ! x) ). Je suis aussi un fan de cinémas d'horreur, j'ai que Evil Dead, Planete terreur et la saga Alien qui me viennent en tête, là x).
Séries :  Guimauve Throne !... Bon, plus original, mes séries préféré sont Black sails, Metal Hurlant Chronicles (spécial, mais moi j'ai totalement accroché !), Terra Nova.
Musiques : Hum... Je vais pas faire une liste interminable x) Je me drogue principalement au Metal Indus / Trash, un peu de death. Mes préféré ? Pantera, Dagoba, Black Bomb A, Slipknot, Motorhead, Metallica. Et je ne cache pas mon affection pour Arch Ennemy et sa charmante chanteuse ![/b]
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? Une page face !

In Virtual Life

Tu graphes ? Non !
Avec quel logiciel ?
Depuis combien de temps ?

Tu codes ? Avant oui ! Quand j'était étudiant.
Depuis combien de temps ? 3/4 ans
Quels langages de programmation ? Html/css pour les début, puis Php/javascript en passant par le C et le Java.

Tu as (ou as eu) un forum ? Nop !

Tu RP depuis combien de temps ? Le début de ce forum !
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ?
Un dernier mot ?
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Mer 30 Déc - 21:12

Bienvenue BJ ! ♥

Non, mais Arch Ennemy c'est indiscutable. Alyssa est merveilleuse.

Invité

Sam 2 Jan - 17:27

Alors comme ça, il existe encore des gens amateurs de Metal Hurlant ? C'est comme quand on voit le représentant d'une race disparue dans un univers med-fan', ça fait toujours tout drôle. ^^
+1 Pour Black Bomb A, mes articulations en ont encore de délicieux souvenirs.
Invité

Lun 11 Jan - 16:58

Héhé, je ne te le fait pas dire =) !
Black bomb A/ Dagoba / Aqme = les plus beaux pogos qu'il m'ait été donné de voir x) ! L'ambiance était au même niveau !

(Et je ne cache pas avoir versé une petite larme sur l'épisode 2 de Metal hurlant... Il est affreux cet épisode x) )
Invité

Lun 11 Jan - 21:53

Bienvenue de nouveau mon copain!
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1