Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Prédéfinis pris

Mayaku

guess what I am capable of

Jeu 31 Déc - 11:12

Prédéfinis pris

Mayaku

Ven 22 Jan - 17:12

Gin Towika

Origine(s) : Japonaises
Classe sociale : Basse
Profession : Gérante de l'hôtel de l'Est
Casier judiciaire : Au choix
Quartier d'habitation : Est

Caractère

Gentille • Pessimiste • Généreuse • Tête en l’air • Casanière • Tendance agoraphobe • Craintive • Dévouée

Description

Gin fait partie de ces oubliés de l’Est. Loin des agissements criminels qui y règnent, elle tente tout simplement de se construire une vie dans ce contexte de peur constante, sans vraiment de succès. Née à l’Est, Gin a perdu ses parents durant son adolescence après qu’un cambriolage ai mal tourné. Sa grand-mère, gérante d’un hôtel, l’a alors recueillie, et c’est après son décès que la jeune fille a donc rempli le flambeau. Cet endroit lui tient à cœur, car elle s’y sent en sécurité, et dans son cas, il vaut mieux se faire discret. Car sa plus grande peur, c’est que son cocon se fasse remarquer par une organisation criminelle et qu’elle finisse, sous la pression, par le leur céder pour en faire un lieu de dépôt.

Relations

Selon Echi Wakana
« Il n’y a pas mieux que l’hôtel du quartier Est pour faire tourner un trafic. C’est ce qui m’a convaincu de m’y rendre et d’en faire une affaire qui a fini par devenir personnelle. Je me rends souvent voir la jeune gérante, parce qu’elle ne m’a pas l’air rassuré. J’ai l’impression qu’elle a des ennuis, je veux l’aider. Je l’aime. »

Selon Gin Towika
« Chacune de ses apparitions à l’hôtel me rassure. Pourtant bien incapable de lui avouer mes craintes, me refusant à lui décrire l’oppression que je vis à cause des représailles, il mène l’enquête à sa manière. Il fait tout pour rester discret et me fait découvrir quelques secrets de son métier de profiler. Je crois que je veux le suivre, porter l’uniforme et l’aimer. »

Selon Yuna Daoki
« Gin passe souvent me voir, c'est un plaisir de pouvoir la compter parmi mes amis ! C'est une personne qui ne vient pas de notre planète, ça se voit. Son aura est bien trop chaleureuse pour ça. C'est encore plus agréable de l'avoir pr »

Selon Gin Towika
« J’ai appris à vivre aux côtés de Yuna, c’est franchement marrant. Nous nous connaissons depuis des années et elle reste inchangée, si gentille ... Il m’arrive de venir la voir au Nord, de parler des hôtels en lequel nous travaillons respectivement l’une et l’autre et partager d’agréable moment en sa compagnie. Elle sait pour les menaces qui planent sur mon hôtel, me confie que certains signes peuvent porter chance. Elle m’apporte un grand réconfort … »

Mayaku

Mer 13 Avr - 0:27

Kosaku Umetarō

Origine(s) : Japonaises/Anglaises
Classe sociale : Haute
Profession : Enseignant & maitre de conférence
Casier judiciaire : Vide
Quartier d'habitation : Sud

Caractère

Engagé • Cultivé • Intelligent • Patriote • Réfléchi • Irritable • Franc • Lunatique

Description

On ne peut pas dire que Kosaku soit le mieux placé pour être enseignant, vu qu’il n’est pas franchement quelqu’un de particulièrement sociable ou qui aime être entouré. Cependant, son savoir est tel qu’il serait dommage de ne pas le partager. Extrêmement cultivé, son vécu lui a fait avoir une certaine opinion sur tout ce qu’il l’entoure, en particulier Mayaku. Si il reste au Sud et reste exclusivement au sein de son quartier, c’est parce qu’il le considère comme étant irrévocablement le plus important des quatre. Il en prône les valeurs quitte à parfois dénigrer les habitants des autres … Certes, vu comme ça, sa compagnie ne semble pas être la plus agréable au monde, mais il est impossible de le détester une fois qu’on connaît ses raisons.

Relations

Selon Yozo Genkishi
« Je sais que Kosaku ne m'apprécie pas vraiment. Il m'accuse d'être trop extrème dans ma façon de gérer la ville. Mais il ne comprend pas que toutes mes actions sont faites pour son bien. »

Selon Kosaku Umetarō
« Yozo et moi étions à la même université autrefois, et ça n'a jamais été quelqu'un que j'ai apprécié. Ses attentions pour la ville son bonne mais il est bien trop extrémiste dans sa façon de penser. Je n'arrive pas à comprendre comment il a pu arriver au pouvoir de Mayaku. Les habitants sont décidément aveugles. »

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1