Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Eighty-Eight miles per hour, Marty !

Invité

guess what I am capable ofInvité

Jeu 31 Déc - 14:28

All about you

Prenom : Jean-Eude Pierre
Age : Seize ans. Et c'est là qu'on se rend compte qu'on est jeune. J'espère que ça le sera juste pas trop, quoi.
Localisation : Aux alentours de Rennes, genre la campagne, les p'tits oiseaux, les chevreuils, les deux jours de téléchargement, le ping qui crève le plafond, tout ça tout ça.
Comment as-tu connu Mayaku ? D'Aurora Corporation, la mise à jour du partenariat m'a fait remarquer le sujet et je me suis dit que je pourrais m'y poser un peu.
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Le contexte, sûrement. J'aime bien quand c'est moderne et relativement réaliste. Pis c'est pas du RP académique donc ça me plait forcément un peu.
Parrain : //
Activité : Quand on est en première S, c'est pas toujours hyper simple, surtout avec les épreuves blanches de français. Disons une fois par jour les deux premières semaines, qui tendraient à devenir une fois par semaine ensuite, ça dépend du nombre de RP en cours, de mon humeur, etc.

What do you like ?

Passes-temps : Les jeux vidéos -Starbound et Armored Core FA, principalement-, le jeu de rôle -CyberPunk 2022 for ever- et le dessin.
Livres & mangas : Etrangement...j'aime pas les shonens. DBZ, OnePiece, tout ça, je suis pas fan. Je préfère Assassination ClassRoom ou Chobits. Sinon je suis en totale admiration devant Maliki, Valérian et Laureline, etc. Je lis du Werber, aussi.
Films : J'aime pas de film en particulier, je les trouve généralement très bien.
Séries : NCIS et Castle.
Musiques : Led Zep', Artic Monkeys, un peu de Nirvana, du Archive, aussi. Et sinon des OST de jeux vidéos, telles que Crysis 3, la série des Armored Core, Starbound, FTL ou encore Minecraft (cette OST à laquelle personne ne fait attention, alors qu'elle est juste magnifique, quoi).
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? Skype, juste Skype. J'ai un compte FB, mais je l'utilise pas.

In Virtual Life

Tu graphes ? Nope.
Avec quel logiciel ? //
Depuis combien de temps ? //

Tu codes ? Sur des Arduino uno, ouais.
Depuis combien de temps ? Small Basic depuis un p'tit moment, Arduino depuis cette année.
Quels langages de programmation ? C arduino, small basic.

Tu as (ou as eu) un forum ? J'ai essayé, mais pas réussi. Dommage, mais bon, c'est pas si grave.

Tu RP depuis combien de temps ? Je sais pas, ça remonte à trop loin, je dirais que mes dernières archives dates de mes treize ans, mais c'est peut être plus vieux.
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Nan, je suis en total freestyle.

Un dernier mot ? Oui je joue une fille. Mais étrangement, mes persos féminins sont toujours beaucoup plus intéressant. J'ai jamais compris pourquoi...
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Jeu 31 Déc - 15:27

Bienvenue Pierre ! ♥

Respect pour avoir fait S ! Je croise les doigts pour que tu réussisses ton année, ça ne doit vraiment pas être évident. *a un L collé sur le front* Je suis assez intriguée, tu dis lire du Werber ? J'ai étudié cet homme au court de mes études de communication, est-ce que j'ai le droit d'être étonnée que tu lises ses livres à ton âge ? N'empêche oui, ce qu'il écrit ça doit être prenant. :)

Invité

Jeu 31 Déc - 15:29

Hello toi, bienvenue parmi nous dans notre belle contrée ! o/
Tu dois faire parti des rares mecs à jouer un personnage féminin en rp, tiens ! J'en ai pas croisé beaucoup °° En tout cas c'est bien chouette ♥
Invité

Jeu 31 Déc - 15:41

Dreiden M. Ijiwaru
J'ai commencé en lisant les 2 et 3 de la trilogie des fourmis, parce qu'un pote n'avais pas arrêté de me saouler avec ça. Et finalement ça m'a plu, j'ai commencé à en lire d'autres mais la flemme d'emprunter des bouquins au CDI de mon Lycée a un peu ralentit la lecture et du coup je les ai pas finis.
Oui tu as le droit d'être étonnée, forcément avec l'idée qu'on se fait généralement des ados (ou pré-adultes, en fait, je sais pas trop où se fait la césure ?) on peut se dire que c'est étrange, mais il en faut bien quelques uns qui sortent du lot, non ? ^^

Nagisa (Je te permet pas de poster pendant que j'écris ma réponse ! è^é)
En même temps j'ai l'impression qu'il y a moins de gars que de filles rôlistent par forum...
Faudrait vérifier les parts en pourcentage, c'est peut être proportionnel !
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

Jeu 31 Déc - 15:58

Haan, d'accord ! Il est marrant ton ami. Il faudra à l'occasion que tu me racontes de quoi ça parle la trilogie des fourmis, rien que le nom c'en est intriguant, haha. Eh, sinon je m’immisce dans votre discussion, c'est vrai que les gars sont moins présents sur les forums RPG. En tout cas, à Mayaku nous avons quelques garçons, tu n'es pas tout seul ! ;)

Invité

Jeu 31 Déc - 16:12

Bienvenue mon p'tit gars, c'est ton nouveau surnom. T'es mon p'tit gars. Ne t'en fais pas je veillerais sur toi tel un paon sur ses mômes.
Invité

Jeu 31 Déc - 17:53

Roads ? Where we're going we don't need roads.
Non. Je ne suis pas de Back To The Future. C'faux.

Bienvenuuuue !
J'ai fait S, me suis gauffré, gl mec, je te soutient mentalement.
Et merci, L'OST Minecraft ♡
Invité

Jeu 31 Déc - 19:57

Bienvenue Pierre ! =) Un scientifique ! Je te souhaites de réussir ! Je suis aussi scientifique mais j'ai fait une filière plus facile : ST2S. Filière technologique.

Félicitation pour ton entrée en S en tout cas, c'est classe. =)
Invité

Ven 1 Jan - 19:53

(Back to the future c'est le bien 8D)
Oui, bien que notre effectif soit majoritairement féminin, tu ne seras le seul mec sur le forum ! o/
Invité

Sam 2 Jan - 17:18

Dreiden > Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'il découvre Werber à cet âge. Je l'ai personnellement découvert à 13 ans, ainsi que toutes les personnes de ma connaissance qui le lisent. En fait, je pense qu'il est un bien meilleur auteur pour ados que la plupart de ceux qui écrivent spécifiquement pour ce publique. De son propre aveu, lui-même peinait énormément à s'intéresser à la lecture étant jeune, car aucun des auteurs qu'il lisait ne lui parlait. Ce qu'il écrit actuellement, c'est ce qu'il aurait aimé lire durant son adolescence. Je pense que c'est pour cela qu'il a trouvé un si large publique : les jeunes lisent dans ces œuvres quelque chose qui leur plait, et non quelque chose dont l'auteur a pensé qu'il leur plairait.

Nagisa > C'est vrai que les hommes ont plutôt tendance à jouer des hommes, parce qu'ils fantasment une version idéale de ce qu'ils aimeraient être, selon moi. Tandis que les femmes jouent souvent des hommes, sans doute pour y projeter leur vision du sexe masculin. Je caricature, mais je pense qu'on passe tous par ces deux stades (et bien d'autres), de toute façon. D'ailleurs, il y a sans doute plus de femmes que d'homme sur ce forum car, bien que la plupart des personnages soient masculins, on ressent immédiatement une vision très féminine, que ça soit dans leur physique ou leur psychologie. Pour ma part, je suis un peu plus comme Pierre. En règle générale, je joue plutôt des personnages féminins. A tel point, d'ailleurs, que maintenant j'enchaîne les personnages masculins pour casser la tendance et découvrir de nouveaux horizons.

Pierre > Je t'avoue que j'ai bien rigolé lorsque j'ai lu, dans la partie musique, " L'OST de Minecraft. " Et pourtant, c'est vrai que tu as raison : je n'y a joué qu'un peu, lorsqu'il est sorti, mais je me rappelle que la musique était plutôt jolie. Je suis aussi féru de soundtracks, même si mon cœur va plutôt à Hans Zimmer (Interstellar et Man of Steel, deux chefs d'oeuvre de la musique). En jeux vidéos, je te conseille les soundtrack de Shadow of the colossus, FEZ et Hotline Miami ; trois styles très différents, mais maîtrisés.
Bref, sans doute à bientôt en RP ou dans le flood, et re-bienvenue ! o/
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1