Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Daniel Woodsman

Invité

guess what I am capable ofInvité

Sam 2 Jan - 16:12

Daniel Woodsman

Identité

Nom complet : Daniel Woodsman.
Date & lieu de naissance : Carolinas medical center, Charlotte city, NC, Etats-Unis d’Amérique, le 13 juillet 1980.
Signe astrologique : cancer.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Origine : américaine.
Langue(s) parlée(s) : anglais ; apprentissage du japonais.

Crédit avatar : Bronn par Mike Wrobel.

Classe & situation sociale : classe moyenne ; travailleur indépendant.
Profession : détective privé.
Casier judiciaire : harcèlement sexuel.
Ancienneté : tout juste arrivé.

Quartier

Le quartier où vous désirez habiter à Mayaku : quartier ouest.

Habitation : appartement en colocation avec un mayakoïte natif. L'appartement se trouve au premier étage ; le rez-de-chaussée est occupé par un salon de tatouage qui appartient au colocataire.

Physique

« Roses are red, violets are blue, you’ll gotta pay, if you want my shoes. »

Taille : 1m81.
Poids : 90 kg.
Yeux : bleus.
Cheveux : châtains, teinte foncée. Mi-long (jusqu’à la nuque), légère calvitie.
Visage : traits secs, yeux enfoncés, arcades sourcilières proéminentes, nez camus, mâchoire osseuse, légères pattes d’oie, pilosité faciale non entretenue (moustache et barbe de quatre jours), cheveux filasses. Note : le visage témoigne manifestement d’anciennes bagarres.
Silhouette : sèche, élancée, masse musculaire dans la moyenne.
Habitudes vestimentaires : T-shirts, débardeurs, survêtements, vestes sans manches, parka, baskets, vêtements fonctionnels, chevalière, montre.
Signe distinctif : chevalière (D.W.), air peu entretenu, odeur de tabac, odeur d’eau de toilette.

Caractère

« If you’re a guy, don’t fuck with me. If you’re a chick, fuck with me. »

Personnalité : matérialiste, avare, égoïste, opportuniste, malin, machiste, homophobe, provocateur, beau parleur, tenace, courageux, manipulateur.
Style de vie : modeste, consommateur raisonné, hygiène corporelle perfectible, hygiène médicale déplorable, peu de hobbies, peu de curiosité intellectuelle, bourreau du travail.
Habitudes : fume beaucoup, boit régulièrement, regarde beaucoup la télévision (en particulier les documentaires animaliers et les chaînes sportives), pratique occasionnellement le bowling, passe beaucoup de temps à travailler sur son automobile, emporte presque toujours du travail avec lui, profite de chaque occasion de gagner de l’argent facilement, évite au maximum d’opérer en dehors de la loi.
Objectif de carrière : gagner beaucoup d’argent, travailler sur de gros contrats, devenir célèbre, trouver un bon parti.

Histoire

« Roses are red, cops are blue, if you’re rich, fuck me too. »

Né fils unique d’une famille modeste. Père garagiste et mère commis de cuisine. Enfance perturbée, résultats scolaires passables, bon sportif, frôle la délinquance. Le père fait un séjour de six mois des suites d’une commotion cérébrale. Se rétablit, mais les frais médicaux n’aident pas. Daniel travail dés l’âge légal. Livreur de pizza, blanchisseur, puis dans le garage où son père est employé.

Il commence la boxe à l’âge de quinze ans. A vingt-deux ans, il tente pour la troisième fois le concours de la police et le réussit. Il se marie avec Samantha Slumberland dont il a un fils - Jimmy - à l’âge de vingt-cinq ans. Il exerce ce métier pendant sept ans, jusqu’à l’âge de vingt-neuf ans, à la suite de quoi il est mis en examen et radié pour harcèlement sexuel à l’encontre d’une de ses collègues du service comptabilité. Sa femme demande le divorce, elle obtient la garde de l’enfant.

Début d’une carrière libérale de détective privé. Bon départ, mais l’obligation par le juge de payer une pension le contraint à retourner chez ses parents. Après une succincte étude de marché, Mayaku s’avère être la ville la plus adéquate pour une implantation, hors Etats-Unis. Départ pour le Japon grâce à la vente de sa voiture. Sur place, un contact lui permet d’obtenir les autorisations administratives à son expatriation. Collocation avec un ami du contact. Création de Woodsman investigations.
Invité

Sam 2 Jan - 17:38

Hello ! Bienvenue dans notre belle contrée o/

Un détective privé, ça c'est cool dit donc ! T'auras de quoi faire dans le coin, je crois, héhé.
J'aime bien la façon dont tu as développée ta fiche. C'est original, succin, mais finalement très complet, je ne vois rien à redire et rien qui ne puisse manquer :) Ma passion pour les détails se trouve du coup un peu frustrée mais rien de grave qui m'empêche de valider ton intéressant personnage !

Juste une chose, ton avatar n'est pas exactement à la bonne taille ! Certes, je chipote, mais si tu as besoin de quelqu'un pour le redimensionner correctement n'hésite pas à me faire parvenir l'image de base :D (EDIT. Je viens de voir ton petit message sur ta présentation membre ! J'ai trouvé l'image, je vais m'en occuper o/)

Quartier Ouest

Dans les tréfonds, Daniel Woodsman, tu viens de faire ton ascension. On raconte que tu te caches au quartier Ouest. Il ne te reste plus qu'à te dévoiler un peu plus si ce n'est pas déjà fait, mais surtout construire tes relations, te rendre joignable, te faire une place dans nos ruelles puis aller à la rencontre des habitants de la ville.

A tout bientôt :D
Invité

Sam 2 Jan - 17:48

Ah je te remercie beaucoup. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai souvent des soucis d'avatar. Pourtant, il me semble l'avoir mis aux normes (c'était bien 200*300, hein ?) Bref, merci encore pour l'aide, et aussi pour la validation ! A bientôt pour de sordides aventures, huhu.
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Sam 2 Jan - 22:55

Bienvenue Daniel !

Alors moi ce qui me tape à l’œil, vraiment, c'est le choix de ton avatar ! Ce qui m'amuse c'est d'avoir l'impression d'être face à un homme tout droit sortie de GTA (si tu connais le jeu).

J'aime le fait que ton personnage possède une entreprise et est à son compte ! C'est chouette. ♥

Amuses-toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions. :)

Invité

Dim 3 Jan - 1:58

Oui, je pense que l'artiste s'est directement inspiré de l'esthétique des GTA pour le faire. En fait, il a fait toute une série sur les personnages de Game of Thrones façon 90' ; alors autant Bronn, ça va, autant les marcheurs blancs, c'est marrant à voir. Je te conseille d'y jeter un coup d’œil, à l'occasion.

J'avais envie de faire un personnage qui soit assez sympa à jouer - voire cool -, mais pas glamour pour un sou. J'ai hésité à le mettre à son compte, surtout parce qu'il n'est pas du tout adapté à la vie au Japon, mais ça me permettra de jouer ses difficultés inRP, et je lui ai aussi choisi un colocataire pour faire office de garde fou.

Enfin voilà, merci pour votre re-accueil. ^^
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1