Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Wex (Daniel Woodsman)

Invité

guess what I am capable ofInvité

Sam 2 Jan - 16:41

All about you

Prenom : Adrien.
Comment as-tu connu Mayaku ? Par le biais d'un topsite d'abord, puis d'une joueuse.
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Je sais pas trop, mais c'est le résultat qui compte.
Parrain : Don Corleone.
Activité : 2/7 jours.

What do you like ?

Passes-temps : lire, écrire, jeux vidéos, films, musique (comme tout le monde, jusque là), JdR sur table, activités sociales diverses et variées, dormir, pantouffler.
Livres & mangas : Je suis pas fan de manga à part quelques exceptions (Ghost in the shell, Death note...). En littérature, c'est assez varié, mais j'aime en particulier Marc Werber, Stephen King, Chuck Palahniuck, Vladimir Nabokov, Victor Hugo, et le théâtre classique.
Films : Tarantino, Nolan, Myazaki, Edgar Wright, Zack Snyder, Nicolas Winding Refn, Lars Von Trier...
Séries : je suis pas très branché séries, mais j'en aime bien quelques unes ; Game of Thrones, Rome, Breaking Bad, Earl et, bien entendu, Malcolm in The Middle.
Musiques : tendance metal et musiques à ambiances ou folkloriques (les trois en même temps, c'pas mal, non plus).
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? Sunday morning breakfast cereal (obligatoire), Deviant Art, Nippon Connection, Infinite RPG...

In Virtual Life

Tu graphes ? Non.
Avec quel logiciel ? J'ai dis non.
Depuis combien de temps ? J'ai dis NON !

Tu codes ? Non plus.
Depuis combien de temps ? Je crois que je vais m'énerver.
Quels langages de programmation ? Je boude.

Tu as (ou as eu) un forum ? Oui. Ma mémoire sélective a depuis heureusement fait son travail.

Tu RP depuis combien de temps ? Onze-douze ans, à la truelle.
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Foutre la merde dans le contexte, porter la poisse à tous les personnages, être la cause de morts accidentelles, manger des spécialités locales à base de fromage.

Un dernier mot ? Poukram !

P.S. : J'ai un petit problème d'avatar, comme les plus observateurs l'auront remarqué. Un coup de main ne serait pas de refus. Un coup de pieds, sera de refus.
Invité

Sam 2 Jan - 17:05

Bienvenue mon ami, je crois que hors et in-rp nous allons bien nous entendre. Mets toi à ton aise, et n'hésite pas si tu as des questions.
Invité

Sam 2 Jan - 17:50

Ah, eh bien si tu le dis, je ne vais pas me faire prier. Je me mets donc bienàmonaiz, et je vais lire ta fiche (car je suis fort intrigué) !
Invité

Sam 2 Jan - 17:51

Mais non, pas bouder voyons ! *Tend un cookie*
Je suis particulièrement fan de tes passes-temps "dormir" et "pantoufler", j'adhère totalement 8D
Et tes projets en RP promettent de belles choses à venir, dit donc o/

J'ai résolu ton problème d'avatar en passant ! (Je sais, je suis adorable)
Invité

Sam 2 Jan - 17:54

J'avoue, tu es effectivement adorable, merci encore !
Invité

Sam 2 Jan - 18:04

Dormir est une noble activité.
Dormir c'le bien.

Bienvenue ! Ton avatar est très classe !

(avoir ri en lisant la réponse après "parrain" est-ce criminel ?)
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Sam 2 Jan - 22:56

Bienvenue Adrien ! ♥

"Chuck Palahniuck", coucou ! Coucou, je suis là ! Je suis Joe la compréhension du livre auquel tu fais référence. En fait, il faudrait penser à se liguer contre Nagisa jusqu'à ce qu'il finisse par enfin lire ce livre. Monsieur me force à voir le film, mais ne lit pas le livre, voyez !

Tu RPs depuis très longtemps ! C'est chouette ça. Sur quels genres de forum étais-tu ?

Invité

Dim 3 Jan - 2:11

Oulah, j'ai fait un certain nombre de fora. Au début, c'était un fofo' codé main (l'époque avant Forumactif&Co') dans une communauté d'amis, puis un autre - assez bien foutu même s'il était moche comme les frères Bogdanov - dans lequel on incarnait des agents d'une organisation chargée de buter des créatures légendaires type vampire/lycans/zombies/liches, etc.

Ensuite j'ai pas mal vadrouillé : forum Sin City, med-fan, asile (c'était la grosse mode, à l'époque) ; et finalement, je suis tombé sur un forum vampire/lycan classique, mais avec une super ambiance et une communauté formidable. C'est là que j'ai rencontré une joueuse de ta connaissance, qui m'a parlé de Mayaku. Je l'ai squatté bien quatre ans et il a fermé (mort de sa belle mort, c'est une bonne chose). On a migré sur LesSixDuchés et je me suis inscrit sur d'autres fora entre temps. Et puis me voilà. :)

Ça, c'est la version courte. Inutile de sortir la trilogie en cinq tomes. Sinon je veux bien faire partie du collectif de pression diplomatique pour que Nagisa lise Fight Club, même si je pense que les autres sont tous aussi bien (Monstres invisibles, notamment, est un vrai chef d'oeuvre. Tiens, d'ailleurs, ça me donne envie de caser un peu de méta. ^^
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

Lun 4 Jan - 17:44

Que d'aventures en RPG pour toi ! Tu as dû rencontrer pleins pleins de rpgistes du coup ! C'est cool que tu aies connu Seishirô. :)

En fait tu alternes un peu entre monde fantastique et réaliste de ce que je peux lire ?

Invité

Lun 4 Jan - 19:04

Daniel Woodsman a écrit:
Parrain : Don Corleone.
Je t'aime bien toi. ♥
Invité

Lun 4 Jan - 21:11

Dreiden > Exactement ; j'ai un peu la bougeotte côté fofo'. J'ai donc trouvé un bon compromis en étant sur deux fora : un réaliste, et un autre med-fan. Mais j'aimerais bien tester de la SF, un jour ; encore jamais fait.

PC > Melci pétit.
Invité

Lun 15 Fév - 11:39

Aloa Adrien au propos quasi-graveleux ! (Je t'ai désormais adoubé ainsi, ne me remercie pas, c'est tout naturel, tout naturel :3)

Cette présentation m'a bien amusé. :3 Nancy ... Quelle chouette ville, que j'ai découverte ... en septembre. C'est à peu près le seul endroit qui n'est pas un no man's land dans cette région. En tout cas, quand j'avais traversé une fois la région (au temps pour moi, c'plus la région Lorraine mais Alsace-Champagne Ardennes-Lorraine), je voyais du plat, encore du plat, toujours du plat, du vert que du vert, des arbres, quelques maisons, plat, plat, plat ... o.o N'était-ce qu'une impression ?
Invité

Lun 15 Fév - 15:22

Misaki > Non, tu as parfaitement bien vu. La Lorraine est une région plate, à l'architecture pauvre, à la météorologie quasi-bretonne, au froid malin, et assez moche à voir. Enfin, sauf si tu descends dans les Vosges où là c'est un peu plus beau parce que c'est comme l'Alsace mais avec des maisons moches, des routes défoncées et des gens qui savent pas rouler. Ouais, on a une région en or. T__T
Invité

Lun 15 Fév - 15:43

Hahaha petit Wex, combien de temps qu'on se connait maintenant... 2 ans non ?
Invité

Lun 15 Fév - 17:45

*tapote son dos* Lala... Tu vas t'en sortir. Ca ira mieux, tu verras. Et faut se dire que vous avez Nancy.... Et le Centre Pompidou-Metz. Ok, ce dernier n'est pas le top en matière d'expositions, de qualité /prix mais c'est un début ! :D
Invité

Mar 16 Fév - 19:09

Nolan > Quand on aime, on ne compte pas, voyons ! ;)

Misaki > Mais il est tout moche, le centre pompompidou. Je rentrerai pas dedans avec une combinaison anti radiations. :'(
Invité

Mar 16 Fév - 20:03

Mais non il est pas vilain vilain. Il est spécial, c'tout.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1