Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Carnet De JGS

Invité

guess what I am capable ofInvité

Lun 4 Jan - 13:56

Pseudo

29 ans
Enquêteur
Ouest

Dépressif • Astucieux • Versatile• Loyal• Paresseux

Objectifs

Ne plus être seul au monde
Dans la vie il faut avoir un bon médecin, un bon comptable et un prêtre indulgent.
Un monde sans crainte où tous peuvent marcher mains dans la mains sous un ciel vesperial.

Liens recherchés

Un fidèle ami
meh
wut?

Rps en cours

RP 1 - Pseudo
RP 2 - Pseudo
RP 3 - Pseudo

RP 1 - Pseudo
RP 2 - Pseudo
RP 3 - Pseudo

Rps terminés

RP 1 - Pseudo
RP 2 - Pseudo
RP 3 - Pseudo

RP 1 - Pseudo
RP 2 - Pseudo
RP 3 - Pseudo

Invité

guess what I am capable ofInvité

Dim 21 Fév - 20:11

Malicia Cantato

Canarie, je ne sais pas trop quoi en penser, après tout elle ma été imposé, what a drag .... Mais, il n'y a pas que du mal.J'ai l'impression qu'elle permet de ravivé ma flamme de la justice qui était éteinte depuis si longtemps... Petit Canarie...Je ne sais pas pourquoi mais je veillerais sur toi.

Misaki Ikeda

Misaki Ikeda, elle est un peu la carwoman de mon Batman, j'ai dû collaboré dans le passé, durant l'une de mes première enquête ici à Mayaku à l'hôpital des gens '' hors du carré ''. Franchement de nous deux j'ai probablement plus ma place la bas. Depuis, il m'arrive de lui rendre visite avec des présents ou bien de la sortir pour des sortie avec accompagnant. C'est facile avec mon statut professionnel et ma maîtrise en criminologie.

Page 1 sur 1