Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Une balle tirer vers un lien

Invité

guess what I am capable ofInvité

Lun 4 Jan - 19:03

Toby
Oswald
O'Connell

36 ans
Psychologue expert en détection de mensonges & Tueur à gage
Nord

Patient • Froid • Galant • Maniaque • Manipulateur • Menteur • Quelquefois dragueur • Ne s'attache pas facilement • Protège les personnes qui lui sont chère •

Grand • Brun • Yeux verts • Musclé • Tatoué sur le biceps gauche, le bras droit jusqu'à l'épaule et tout une moitié de dos • Quelques cicatrices visible sur le torse •

Manie quelques armes à feu, à une préférence pour le silencieux • Ce débrouille bien avec des lames • A apprit à ce battre •

Objectifs

Trouver Spencer

Éliminer la vermine

Ne pas ce faire prendre

Aider les gens dans le besoin en tant que psychologue

Créer de vrais relations humaines

Avoir quelqu'un dont la confiance est absolu sans avoir peur d'être trahit

Empocher un gros contrat

Liens recherchés

Ce n'est qu'une question de sexe, rien de plus. Rien de moins. Je m'épanche pas sur mes problèmes et toi non plus. On boit on baise, point. Ou on peut être ami et coucher ensemble de temps en temps. De toute façon cela n'engage rien d'autre que des parties de jambe en l'air.

Il me faut des patient(e)s. Racontez-moi vos problèmes, je saurais les résoudre, après tout cela sert à ça aussi un psy, non ?

Qui doit mourir ce soir ? Donne moi un nom, une heure, une adresse et les raisons. Je te donnerais mon prix. Un petit emballage pour le cadavre ? C'est offert par la maison.

Il paraît qu'on ne peut pas vivre sans des amis alors pourquoi pas. J'ai apparemment suffisamment confiance en toi pour t'avouer mon secret, tout comme toi tu peux le faire aussi. Mais la confiance ne se naît pas en jour.

Dis-moi... t'étais pas censé être mort la semaine dernière toi ?

L'amour n'existe pas. Dans le cas contraire tu es l'exception. Et encore... [Lien à débloqué seulement au fil des rps et selon la relation entre nos perso] {F}

Rps en cours

www - Myra
www - Aiden
www - Louyse

www - Pseudo
www - Pseudo
www - Pseudo

Un jour des futurs rps ~

Mikhael | Un futur patient
Joseph | Un futur patient [rp intemporel]
??

Chronologie des rps selon la vie de Toby

Vous prendrez bien un suicide avec votre café ?
Lieu : Coeur du nord ⫸ Bureau O'Connell
Date : 28 Mars
Feat : Louyse E. Creutz
Résumé : Alors que j’allais commencer ma journée de travail comme à mon habitude au bureau, un coup de fil m’obligea à revoir mon petit programme de la matinée. Un rendez-vous inattendu avec mademoiselle Creutz, qui, selon les dires de sa sœur, serait en proie au choc suite à un suicide fasse à ses yeux. Nous avons longuement discuté, mais ma conclusion finale s’avérait qu’elle n’était autre qu’on ne peut plus saine d’esprit. Mais qui sait… L’est-elle vraiment ?

On commence par un premier verre
Lieu : Quartier Chic ⫸ Le Paradise
Date : 19 Avril
Feat : Louyse E. Creutz
Résumé : Une invitation, pourquoi pas ? Mademoiselle Creutz n’étant plus ma patiente, je n’avais pas de raison pour refuser ceci. Il faut dire qu’elle éveillait ma curiosité en tout point depuis le début. Et je n’ai pas l’impression d’avoir été déçu par la soirée. Riche en rebondissement et information…

Lieu :  
Date :
Feat :
Résumé :

Lieu :  
Date :
Feat :
Résumé :

Lieu :  
Date :
Feat :
Résumé :
Invité

Lun 4 Jan - 19:03

Il fût une fois une famille . . .

Elyana O'Connell

Ma mère. Cette femme n’a jamais pensé à mal envers ces enfants, même si elle avait comme travail un rôle de prostituée. Je ne peux pas dire que je la déteste, car, même si elle était loin d’être parfaite, elle a toujours fait de son mieux pour nous donner tout l’amour du monde. C’est vrai que j’aurais adoré qu’elle ne soit pas égoïste et qu’elle ne nous laisse pas vivre avec elle dans ce taudis, qu’elle accepte de nous laisser partir dans une meilleure famille le temps de grandir. Je serais revenue la voire. Oui, J’aurais aimé ça, au lieu de voir son cadavre ce soir-là… M’enfin, elle reste ma mère et je l’aime quand même. Où qu’elle puisse être aujourd’hui.

Spencer Rose O'Connell

Spencer, cette petite teigne qui n’est autre que ma jumelle. Une rebelle a l’état pur, mais un cœur d’or. Il fut un temps où nous étions très complémentaire, fusionnelle, j’ai toujours été là pour elle, passant mon temps à la sortir de ses emmerdes. C'est la personne en qui j'avais une confiance aveugle et que j'aurais pu suive dans les limbes s'il le fallait... et puis du jour au lendemain… plus rien. Elle disparaît sans laisser de trace. J’aurais donné n’importe quoi pour elle, ma vie sans hésité. Juste pour le simple fait de la revoir. De revoir son sourire et de l’entendre rire. De la prendre dans mes bras et de lui dire que je l’aime... Un jour... Oui un jour ceci sera de nouveau possible...

Rusty O'Connell

Cette espèce de boule de poile qui n’en fait qu’à sa tête. Recueillit il y a des années dans la rue alors que son propriétaire actuel la battait. Ça n’a pas été facile de gagner sa confiance, elle était effrayée et il y avait de quoi en voyaient les multiples coups et os cassé. Mais j’ai pris soin d’elle comme j’aurais pris soin de n’importe qui. J’ai encaissé ses coups de griffes et de morsure jusqu’à ce qu’elle comprenne que je ne lui voulais pas de mal. Elle a fini par tellement s’attacher qu’aujourd’hui elle devient rapidement jalouse dès que quelqu’un s’approche de trop. – les femmes – Méfiante comme toujours envers des inconnus, prête à leur sauté à la gorge si besoin. Mais qui reste un amour avec moi. Elle finira par se faire à Mayaku, enfin je l’espère.

Invité

Jeu 19 Mai - 13:06

Il paraît que je connais des filles

Louyse E. Creutz

Explication de la relation

Aiden Wood

Myra Atkins

Et apparemment des gars

...