Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Callie

Invité

guess what I am capable ofInvité

Lun 4 Jan - 19:22

All about you

Prenom :Kendall. (a)
Comment as-tu connu Mayaku ? Puah. C'était y'a tellement longtemps. Top site ou partenaire je pense.
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? J'avais envie de jouer dans un univers un peu sombre.
Parrain : Capone pour moi \o/
Activité : 5/7 jours.

What do you like ?

Passes-temps : Je suis tout le temps sur le net. J'regarde de la merde, j'actualise facebook, tumblr, twitter, ma boîte mail, les forums. J'suis adepte de la cb. Sinon j'aime bien lire, matter des navets, écrire, coder, grapher. Toussah quoi. J'fais du sport depuis l'début de l'année aussi (60kg à perdre on va y croire !).
Livres & mangas : J'lisais beaucoup quand j'étais au collége, depuis ça diminue d'année en année. J'suis une grande fan de Marc Levy. Ouais. Marc Levy. et j'vous emmerde. Fuh. Kathy Reichs aussi (pour les connaisseurs de Bones, c'est l'auteur des romans qui ont inspirés la série. D'ailleurs c'est le nom de l'héroïne que Brennan utilise dans la série.). Niveau manga c'est... Différent. J'suis une grosse fada de manga.
Mon mangaka préféré est Tsukasa Hojo (City Hunter / Nicky Larson ; Cat's Eye ; Family Compe et tant d'autres.) Après j'suis redevenue très shojo depuis septembre donc dans mes coups de coeurs on retrouve Say I Love You ; Six Half ; Orange ; Your lie in april ; A silent voice ; Hot Gimmick && Daytime Shooting Star.
Niveau Shonen... J'suis moins fan mais j'aime bien quelques petites choses comme Noragami, Kuroko no basket (gaaaaaah) et Haikyuu. Another est cool. Et FMA. ♥
Seinen... J'aime beaucoup les seinen réalistes mais j'en ai lu peu. Actuellement j'aime beaucoup Rudolf Turkey et Gangsta (qui pour moi est un seinen.)
Films : Je suis absolument pas cinéphile. Ma DVDthéque se compose de films de Lindsay Lohan (Lolita malgré moi ; Freaky Friday && Lucky Girl.), des Harry Potter, des Hunger Games, de beaucoup de Disney et de quelques films par ci par là.
J'adore The Untouchables, Un jour, Lost in Austen, Jane Eyre, Romeo & Juliette (La comédie musicale. Je suis fada de comédies musicales.) et bref. Camp Rock et High School Musical font aussi parti des films que j'me rematte de temps en temps. l'enfance toussah.
Séries : J'suis déjà plus série que film. Ma série préférée c'est Veronica Mars. J'aime beaucoup Daredevil et Jessica Jones (Merci Netflix). J'adore Orange is the new black aussi. Bref c'est assez... différents. Bones et Castle ont un bon classement dans mes séries préférées. Et Supernatural. J'ai beaucoup aimé Downton Abbey mais j'ai pas fini de matter, j'dois être à la S4. Bref j'ai aussi beaucoup de retard partout xD
Niveau anime.
Beaucoup de shojo à la con. Mon préféré c'est Itazura na kiss parce que je m'identifie totalement à l'héroïne (à regarder si vous voulez mieux me connaître 8'D) et que le héros est parfait. PARFAIT. *tousse*
FMAB est en bonne position ainsi que Kuroko no basket. J'adore aussi des trucs à la con comme, récemment, High School Star Musical. Rien à voir avec Zac Effron et sa bande mais j'ai ADORÉ. Même si c'est niais. J'oublie surement plein de choses mais bon.
Musiques : Variété française. Je pleure la mort de Delpech.
Je suis une grande fan de Goldman. J'aime Sardou, Bruel, Brassens, Fiori et Brel. Entre mille autre. J'aime les chansons de comédies musicales. Chicago, Romeo & Juliette, 1789. J'aime aussi quelques chansons prises au hasard. Sugar, Maroon5 ; Rolling in the deep, Adele ou encore Carry on my wayward son, Kansas. J'aime aussi la musique classique, c'est apaisant parfois.
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? Je suis une addict du Luhy Shop. Une boutique qui vend du kawaii et dont la vendeuse est juste adorable.

In Virtual Life

Tu graphes ? Ouaip
Avec quel logiciel ? Photoshop
Depuis combien de temps ? 5 ans

Tu codes ? Ouaip
Depuis combien de temps ? 5 ans
Quels langages de programmation ? HTML, CSS et j'sais utiliser le js mais pas l'écrire.

Tu as (ou as eu) un forum ? J'ai un forum, j'ai eu des forums, j'aurais des forums. J'aime administrer alors...

Tu RP depuis combien de temps ? 6 ans
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? J'aimerais réussir dans mon job. Et perdre du poids. Le reste...

Un dernier mot ? J'vous aime ♥
Invité

Lun 4 Jan - 21:16

Ça c'est un "What do you like" bien rempli dit donc, ahah !
(Qui me rappelle qu'il faut décidément que je me mette à matter Jessica Jones)

Re-bienvenue, du coup ♥
Invité

Lun 4 Jan - 22:13

Ha ha ! Marc Levy !

* S'enfuit en courant. *
Invité

Lun 15 Fév - 13:32

Ce que j'aime dans Supernatural, c'est surtout Jensen Ackles. *bave*
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of