Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 
 

 Daniel Woodsman.

Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Mar 5 Jan - 22:38



Daniel



35 ans.
Détective privé.
Quartier ouest.

Matérialiste, avare, égoïste, opportuniste, malin, machiste, homophobe, provocateur, beau parleur, tenace, courageux, manipulateur.



Objectifs



Décrocher un gros contrat.
Le finir (optionnel).
Toucher l'argent.

Liens recherchés



Une femme à forte poitrine.
Un riche client.
Un larbin.

Rps en cours




Rps terminés




Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Mar 16 Fév - 20:24

Le carnet de Daniel.





Association de fouines-merde



Lieu : quartier ouest, salle d'arcade.
Date : mardi 5 janvier 2016.
Partenaire : Kaylee F. Winningham.

canard
Daniel travaillait sur un contrat : une femme, suspectant son mari de la tromper, désirait recueillir des preuves pour un procès de divorce. Son avocat l'avait alors contacté, lui concédant une enveloppe plafonnée pour qu'il récupère les données compromettantes, s'il y en avait. Heureusement, il y en avait ; malheureusement, elles étaient cryptées et contenues dans un disque dur, bien entendu obtenu de manière illégale.

Aussi doué en informatique qu'Iron man en élevage de tamanoirs, notre détective fit donc appel à un expert. Grâce à l'ami d'un ami d'un ami de son colocataire, il obtint un rendez-vous avec un hackeur dans une salle d'arcade. Le dernier étage était un cybercafé, et c'est dans un de ses boxes qu'il rencontra le crack du code. Ou plutôt la crack du code. Car il s'agissait en réalité d'une jeune créature dédaigneuse et flegmatique qui avait l'apparence d'une femme. Mais l'apparence convenait tout à fait à Daniel qui espère ses compétence à la hauteur.

Le disque dur fit des difficultés au début, car, malgré leur support vétuste, les données profitaient d'un traitement de chiffrage avancé. Pendant ce temps, Daniel sortit pour appeler son avocat. Faisant croire qu'il avait trouver des informations compromettantes sur sa cliente, il le fit chanter pour décrocher une augmentation, qui lui fut accordée. Le temps de remonter annoncer la bonne nouvelle à Kaylee, celle-ci était venu à bout du vieux disque dur récalcitrant.

Quelle ne fut pas leur surprise de constater que les relevés bancaires étaient beaucoup plus fournis et louches que prévu. Daniel n'était pas des plus rassurés, mais il décida d'envoyer tout de même les données pour terminer le contrat ; avec, en prime, un hackeur dans ses contacts.
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Mar 1 Mar - 7:40


Jouons à cache-cache.



Lieu : quartier ouest, appartement de Daniel Woodsman.
Date : mardi 8 févrirer 2016.
Partenaire : Daisy Hodgkin.

canard
Après un week-end de travail laborieux et un lundi de beuverie ininterrompue, Daniel fut réveillé mardi matin par quelqu’un qui toqua à sa porte. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir qu’il s’agissait d’une jeune enseignante récemment témoin d’un meurtre venu trouver refuge chez lui ! En effet, s’il avait été engagé par la police comme garde du corps personnel d’un témoin protégé, il avait complètement quand ledit témoin devait arrivé. Et l’alcool aidant, le temps avait passé plus vite que prévu.

C’est donc en catastrophe qu’il reçu mademoiselle Daisy Hodgkin, alias Margaret Jones, son nom d’emprunt temporaire. Dire que celle-ci fut choquée par l’état dans lequel elle découvrit son lieu de sûreté fut un euphémisme mais, courageuse, elle resta courtoise face à la détresse sanitaire, allant jusqu’à proposer au détective de déjeuner dans un restaurant de sushis au quartier nord. Le gaillard, lui, sûr et certain d’avoir une touche avec la belle blonde, saute sur l’occasion.



Rencontre dans l'appartement : jouons à cache-cache.
Tête à tête au restaurant de sushis : sushis sans soucis.
Retour à l'appartement : jouons à cache-cache, partie 2.
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Sam 2 Juil - 22:15


Les meilleures pistes sont tracées dans l'encre.



Lieu : quartier ouest, rues piétonnes.
Date : dimanche 14 févrirer 2016.
Partenaire : Daisy Hodgkin.

canard
Le quatorze février, c'est la date à laquelle la plupart des couples célèbrent cette fête aussi romantique que commerciale qu'est la saint-Valentin. Mais notre duo du jour aurait bien du mal à suivre la tradition, dépareillé comme il est. C'est d'ailleurs par des chamailleries puériles que commence l'enquête sur les assassins de l'école primaire.

Dans les épisodes précédents, Daisy, alias Margaret, avait appris à Daniel que les malfrats avaient acheté du saké de qualité. Le détective en avait conclu qu'il s'agissait là d'un à-côté que s'étaient autorisés des hommes de main sans doute mal payés. En effet, un saké de qualité peut se revendre pour un bon prix. C'est pour cette raison que les deux aventuriers urbains s'étaient rendu dans une boutique de vente et de rachat d'alcool d'occasion.

La chance sourit donc enfin à Daniel lorsque celui-ci trouva ladite bouteille. Un coup de bluff embarrassant plus tard, le revendeur leur donnait toutes les informations donc il disposait, pour ainsi dire aucune. Mais un coup d’œil volage dans les comptes de la boutique permettra à Daniel de remarquer que les bandits avaient acheté leur bouteille très loin du lieu de revente, et qu'ils étaient donc venu via un véhicule.

C'est alors dans l'intention de mettre la main sur les enregistrements des caméras de surveillance des parkings privés alentour que Daniel et Daisy étaient sortis, mais c'était sans compter sur une bande de voyous qui prirent la demoiselle à parti. Daniel s'interposa à sa façon : avec la subtilité d'une cuvette de chiotte tombée d'un gratte-ciel. L'affaire se finit donc avec forces bobos et bosses, et ils rentrèrent finalement à la maison.

Cette aventure aura au moins eu le bénéfice de rapprocher nos deux compères, puisque Daisy trouva ainsi la force d'avouer à Daniel la nature exacte des démons de son passé, à savoir les assauts répétés de son oncle indigne et sa peur des hommes. Forts de cette nouvelle compréhension mutuelle, ils finirent la soirée devant un film et un dodo bien mérité.



Investigation dans la boutique et agression : les meilleures pistes sont tracées dans l'encre.
Retour à la maison et révélation : 'faudrait mettre de la glace sur votre nez.
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of





Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: Personnage :: Carnet de bord :: Quartier Ouest-