Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Toc toc ?

Invité

guess what I am capable ofInvité

Mer 6 Jan - 17:01

All about you

Prenom : Mes amis m'appellent Mina =w=
Comment as-tu connu Mayaku ? par Ethan
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Il m'a dit "viens on est bien" et je suis viendue et on est bien
Parrain : Saint Nicolas
Activité : A priori dispo régulièrement

What do you like ?

Passes-temps : Houla, le tricot, la lecture, Guildwars 2, le cosplay... j'aime bien réparer des trucs aussi.
Livres & mangas : Je viens de finir ma liste de 50 livres à lire en 2015, vous voulez vraiment TOUS les livres ? D8
Films : Je suis pas trop trop film... en fait j'ai beaucoup de mal à "regarder" un film, généralement je l'écoute. Il faut vraiment y aller pour me convaincre de passer plus d'une heure assise à regarder quelque chose.
Séries : Pareil, j'écoute Desperate Housewives, Scrubs, True Blood... ah si j'ai regardé avec attention Games of Throne et Breaking Bad
Musiques : Metal FTW. Musique épique, et je remercie Spotify pour ses playlists hebdomadaires qui me permettent un peu de sérendipité 8D
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? Prout.

In Virtual Life

Tu graphes ? Yavol
Avec quel logiciel ? Photoshop CS6
Depuis combien de temps ? Euh... j'ai commencé en 2009 avec Photofiltre à l'époque.

Tu codes ? Ouep
Depuis combien de temps ? 2008
Quels langages de programmation ? HTML et CSS (ne sont pas des langages de programmation mais de balisage...) JS et son petit frère JQuery, le méchant PHP, SQL, l'ancêtre C et le JAVA qui me donne des boutons.

Tu as (ou as eu) un forum ? Oué. Un qui a vécu huit ans, et deux autres toujours sur pieds ;)

Tu RP depuis combien de temps ? Depuis 2007. Neuf ans donc.

Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Faire des bébés Esras, vivre dans un château enchanté et adopter une petite licorne. //SPAN//

Un dernier mot ? Coeurs coeurs sur vous.
Invité

Mer 6 Jan - 18:21

Salut à toi, jeune lémurien !

Cinquante livres ? Et bien je sais pas à quelle dope tu carbures, mais j'en veux ! Je suis une véritable tortue pour ce qui est de la lecture (s'arrêter toutes les phrases en lisant Les misérables pour se dire " Ah que c'est beau ! ", check).

Sinon j'admire ton activité RP : un fofo de huit ans, c'est simplement exceptionnel ! Quant au fait de gérer deux autres fora et d'avoir en plus deux personnages ici, c'est au delà de toute expression. Je pourrais jamais faire un truc pareil.

Au plaisir de te recroiser, j'avais beaucoup apprécié notre rencontre lors de l'event d'Halloween. :)
Invité

Mer 6 Jan - 18:36

(Re)bienvenue ♥
Ahah je te comprend tellement pour le fait "d'écouter" les films :P Je le fais pas systématiquement mais quand on doit bosser en même temps ça aide !
Invité

Ven 8 Jan - 18:22

Welcomeuuuh !

Oooh Scrubs ! A "écouter" c'est plutôt amusant ! :p
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Sam 9 Jan - 15:01

Bienvenue Mina ! ♥

J'aime beaucoup tes passes temps ! Tu vas pouvoir nous faire à tous des écharpes, gants et bonnets pour cet hiver, héhé. :)

Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1