Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Mayaku participe aux Awards 2015 d'INFINITE RPG

Mayaku

guess what I am capable of

Jeu 7 Jan - 21:59

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Mayaku fait partie des nommés aux INFINITE RPG Awards 2015 ! Il s’agit d’un grand concours faisant découvrir les jeux de rôle textuels préférés de l'année. On remercie énormément INFINITE-RPG pour nous permettre d’y participer et on souhaite un bon courage à tous les autres participants ! On espère que notre petite ville nipponne sera récompensée !

Invité

guess what I am capable ofInvité

Jeu 7 Jan - 22:59

Ah super ! J'osais pas trop vous proposer de vous inscrire à cause de la MàJ, mais je suis ravi de voir que vous avez eu l'initiative de la faire. Je pense que ça vous donnera une très bonne visibilité, et ça sera sans aucun doute l'occasion d'obtenir des retours objectifs très intéressants. On croise tous les doigts pour Mayaku (même si c'est sacrément chiant pour taper au clavier) !
Mayaku

Sam 9 Jan - 19:42

Merci Daniel pour ton ressenti ! Effectivement, entre les Awards 2015 et l’actualisation de notre univers, nous avons dû faire un choix ! On savait que la maintenance n’allait pas être terminée avant la fermeture des inscriptions, aussi nous sommes ravis de pouvoir être inscrit parmi les autres participants ! Que dire de plus si ce n’est que l’équipe INFINITE-RPG est superbe. ♥

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1