Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Acrimonie

Invité

guess what I am capable ofInvité

Ven 15 Jan - 6:24

All about you

Prenom : Acrimonie
Comment as-tu connu Mayaku ? Partenariat, je crois.
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Le travail est bien fait, c'est sérieux, ça se tient bien.
Parrain : Non merci !
Activité : 5/7 jours.

What do you like ?

Passes-temps : Le RPG (lol captain obvious) le dessin, la lecture, la marche, le sport (natation), la forêt, les cheveux de mon amoureux. (Ses cheveux sont powerful j'vous le dit)
Livres & mangas : Le Hobbit, les Harry Potter (*sob*) Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks, et tous ses livres en fait sont très bons. Sinon un peu tout, préférablement le genre mature. Les comics aussi m'accrochent, plus précisément DC, Batman et Fables de Bill Willingham, je vous le conseille vivement.
Films : Harry Potter, Fantastique, médiéval et Disney, je ne m'en lasse pas. Sinon le drame et le policier se prend bien aussi.
Séries Jeux : Nintendo 64, Bomberman 2 sur SNES, megaman, Fire Emblem, Final Fantasy, Zelda, Kirby, Super Smash Bros, Dragon Age... J'en passe. Oui, j'aime beaucoup les jeux vidéos :)
Musiques : Pop, métal, classique... Y'a pas vraiment de musiques que j'aime moins, mais j'ai plus souvent de coup de coeur sur les vieilles pop rock que tout le reste.

In Virtual Life

Tu graphes ? Oui. Mais je deviens paresseuse.
Avec quel logiciel ? photoshop, majoritairement.
Depuis combien de temps ? 5 ans.

Tu codes ? Non.

Tu as (ou as eu) un forum ? Il y a longtemps, il est maintenant rangé dans mes souvenirs, mais je prévois en faire d'autre... Un jour.

Tu RP depuis combien de temps ? Depuis 2010 à peu près.
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Heh... ?

Un dernier mot ? J'suis super sympathique, j'aime beaucoup le peuple, mais j'ai pas beaucoup de patience et je suis susceptible. J'essaie chaque jour de m'améliorer et d'être moins chiante, mais sur Web je suis toujours assez différente, plus réservée et moins moi-même, sachant qu'on sait pas à qui on parle vraiment. :'D (J'suis parano aussi)
Invité

Ven 15 Jan - 11:15

Bienvenue soeur Canadienne. Fais comme chez toi !

Bomber man 2 , c'est juste trop un classique.
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Ven 15 Jan - 14:47

Bienvenue à toi Acrimonie ! ♥ Si c'est ton vrai prénom, je le trouve fort charmant !

Acrimonie a écrit:
    Final Fantasy, Zelda

I say YES. J'adore ces jeux également ! Mon Legend of Zelda préféré reste ocarina of time et toi ? :)

Invité

Ven 15 Jan - 18:01

Oh quelqu'un d'autre aime bomberman ! Je ne suis pas la seule ! :'D

Et pis Moi j'aime bien tous les zelda, mais j'ai un petit coup de cœur sur A link to the past et Skyward Sword. Deux contraire en terme de génération, mais ils sont très bons. ♥
Dreiden M. Ijiwaru

Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

Ven 15 Jan - 18:15

Oh ! Skyward Sword j'approuve ! Après je crois que je n'ai jamais joué à Link to the past, ni au Majora's Mask. Tu sais si Majora's Mask est bien ? Je ne sais pas vraiment de quoi il parle celui-ci.

Invité

Ven 15 Jan - 18:53

Oh ! Majora's Mask c'est une espèce de suite à Ocarina of Time, apparemment après que Link ait sauvé la princesse, elle lui redonne son aspect original d'enfant pour qu'il puisse vivre normalement comme tous les autres. Mais Link finit par se perdre et devient apparemment un Skull Kid et qu'en réalité tout ce que tu vois dans Majora's Mask c'est ce qu'il hallucine avant de mourir. :'D

Mais ça ne reste qu'une théorie. n__n

En gros, oui, il est bien, mais moins bon qu'Ocarina of Time à mon sens.

Et non Acrimonie n'est pas mon vrai nom, en réalité, je préfère ne pas l'afficher tout de suite. :')
Dreiden M. Ijiwaru

Ven 15 Jan - 19:50

Après autant d'année j'ouvre enfin les yeux sur ce mystérieux Zelda ! Je te remercie vraiment pour ton résumé, il me donne envie d'y jouer même si je dois m'attendre à ce qu'il soit moins bon ! Petite déception, meeeh voilà.

Il n'y a pas de soucis ! Étant déjà tombée face à des RPGistes aux prénoms tout à fait exceptionnelle, je pensais qu'Acrimonie en faisait partie, haha.

On prendra tous le temps d'apprendre à te connaître. ♥

Invité

Ven 15 Jan - 20:49

En effet, ça aurait été très sympa de me nommer Acrimonie, mais hélas. XD

En tout cas, merci ! C'est vraiment apprécié et je tombe déjà en amour avec votre forum, espérant être à la hauteur de vous tous ! ♥

J'ai également très envie d'apprendre à vous connaître ! :B
Invité

Ven 15 Jan - 22:00

P.s. ALTTP est le meilleur Zelda de la série
Invité

Ven 15 Jan - 22:36

♥ Ouiiii xD
Invité

Sam 16 Jan - 1:58

Bienvenue à toi, chère cariboute au nom bien inhabituel (ça fait classe, quand même, on va pas s'mentir) ! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.

Personnellement, le seul Zelda auquel j'ai joué, c'est Link's Awekening, soit le seul qui ne s'inscrit pas réellement dans la Timeline de l'univers. C'est con. Mais bon, j'ai jamais été Nintendo, moi. Par contre, Bomberman, ça, ça ! Oui ! J'ai même adoré le portage en jeu d'aventure qu'ils avaient fait sur Gameboy Advance et qui était très réussi. Le jeu Gameboy auquel j'ai le plus joué avec les Metroids, je crois.

M'enfin bon, je m'égards - ou devrais-je dire je radote. Au plaisir de te croiser dans ces terribles et fantasmatiques corridors que sont les rues et ruelles de notre belle ville virtuelle !
Invité

Sam 16 Jan - 6:28

METROIIIIIIIDS. ♥

My god, oui, bomberman sur gameboy advance, j'y ai pas encore joué, mais j'ai vu un ami y jouer et c'est teeeeellllement chou ! Je vais m'y mettre, si je le trouve. >8D

Et merciiii, c'est pas mon vrai nom, mais c'est comme un espèce de pseudonyme qui me représente un peu, si c'est original tant mieux, j'suis vraiment charmée par vous tous, l'accueil est vraiment top ! J'vous adore déjà. ♥

J'AI HÂTE DE FAIRE DU RP AVEC VOUS. :B
Invité

Dim 17 Jan - 12:47

Bienvenue Daisy ♥
Invité

Lun 18 Jan - 7:27

miciii ! :B ♥
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1