Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Mon petit calpin ~

Invité

guess what I am capable ofInvité

Dim 17 Jan - 14:54

Tout d'abord je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster ici sans être validée, pardon pardon pardon si ça n'est pas le cas ^^'

Mes pitit dessins :

essaye de manga:

chevelue :

Arabella:

cosmos:

couple:

Mes petites photo (petit coeur pour Daisy et Dreiden ♥)

2013:

2013:

2014:

2014:

2015:

2015:

2015:

2015:

2016:

2016:

Invité

Lun 18 Jan - 21:05

J'adoooore tes photooos elles sont trop jolies ! >w< Tes dessins aussi sont vraiment mignons, tu as du talent, j'en veux d'autres ! *O*
Invité

Mar 19 Jan - 22:06

J'aime également ton style de dessin ; en particulier " cosmos " qui a une composition agréable. Par contre, les photos dans la flotte, ça doit pas être facile tous les jours. =°
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Mer 20 Jan - 16:09

Evie, j'aime beaucoup tes dessins et tes photos ! En particulier, j’aime beaucoup celui avec les planètes. La manière dont tu dessins les cheveux de tes personnes te donne un coup de crayon très sympa.

Ta photographie de 2015 elle est géniale ! J’aime énormément l’effet de l’eau et les cheveux qui semblent posés sur l’eau ! Ces gens que tu photographies ce sont des amies à toi ?

Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1