Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Clusmy, pour faire clair.

Invité

guess what I am capable ofInvité

Dim 17 Jan - 23:59

All about you

Prénom : Mell. Voilà qui suffira pour les besoins de la cause.
Âge : 21 ans. L'âge auquel je dois théoriquement me prétendre être une adulte fonctionnelle.
Localisation : Dans un appartement saupoudré de la neige grise d'une métropole québécoise.
Comment as-tu connu Mayaku ? En farfouillant sur des topsites, je crois.
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Le contexte qui permettait énormément en terme de développement et de situation et qui se distançait des éternels pensionnats/académie. Et le design. Je continuerai éternellement à faire les louanges du premier design. ( Et des actuels, bien sûr. )
Parrain : Uh.
Activité : 1-2/7 jours. J'ai un planning assez chargé, entre mon cursus universitaire, mon boulot et mes activités quotidiennes, mais je me fais la promesse de passer au moins une fois par semaine.

What do you like ?

Passes-temps : L'écriture, la lecture, les jeux-vidéos ( particulièrement les trucs plutôt story-centric, sinon, les vieux rpg et certains jeux indies plus actuels ), le dessin/la peinture ( ma  future coloc' et moi prévoyons éventuellement peupler l'appartement de nos toiles/trucs/ouais ). Autrement, j'adore voyager ( même si c'est pas évident avec mon budget étudiant ) et doucement je tente de me forcer un engouement pour la cuisine.
Livres & mangas : Gosh, trop. Les HP, les Eragon, et d'autres trucs lambdas. Hmm. Sinon, j'apprécie beaucoup les ouvrages de Patrick Sénécal et de Murakami. Niveau manga, je lis ponctuellement Kuroshitsuji, Pandora Hearts et Magi : The Labyrinth of Magic.
Films : J'aime beaucoup les titres suivants : We need to talk about Keven, Donnie Darko, The skin I live in, Opens Windows, Lord of the Ring, Zero Theorem. Sinon, j'aime beaucoup les films d'animation en général, notamment How to train your dragon, Grave of the Fireflies, Treasure Planet, Spirited Away, etc. Sinon. j'ai toujours eu un petit faible pour les comédies romantiques / films d'ado, mais c'est un secret.
Séries : Erf. Je suis assez fana de Sherlock BBC, de Walking Dead ( même si je suis pas à jour  ) et de Game of Thrones. Mais, autrement, je n'écoute pas vraiment de séries. x'D Faudrait que je sacrifie du temps que je préfère mettre ailleurs.
Musiques : Des trucs dans les eaux de Our Lady Peace, Steven Wilson, Unexpect, Sum41, Florence + The Machine, Say Anything, William Control. Des OSTs de jeux vidéos et d'animés tels que ceux de la saga Suikoden ou du jeu Bastion. J'aime aussi beaucoup ceux fait par Yuki Kajiura ( Pandora Hearts, .//hackSIGN ).
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ?

In Virtual Life

Tu graphes ? À peine. Genre. Je suis vraiment nulle.
Avec quel logiciel ? Je me risque à photoshop et je le barbouille de mes tentatives d'amateure.
Depuis combien de temps ? Haha.

Tu codes ? Nope. Je suis une plaie, en codage.
Depuis combien de temps ?
Quels langages de programmation ?

Tu as (ou as eu) un forum ? Moui.

Tu RP depuis combien de temps ? Depuis mes 14 ans, dooonc . . . depuis environ 7 ans.
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Une V2 de la fiche d'Ashuu pour mieux illustrer un développement qui s'est essentiellement fait hors-rp. Sinon, I'll just wing it.

Un dernier mot ? J'ai faim.
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Lun 18 Jan - 8:59

Bienvenue Clumsy ! ♥

Je ne savais pas que tu peignais et dessinais ! Du coup j'ai envie de voir ce que tu nous fais de beau dans la catégorie Art ! Et je trouve que c'est une superbe idée que vous mettiez vos oeuvres sur vos murs dans votre appartement ! Ca va rendre ça beau, héhé. :)

Invité

Lun 18 Jan - 12:28

Bienvenue o/ ♥
Invité

Lun 18 Jan - 18:17

Rebienvenue Clumsy ! :D
Voui voui vouiii, rejoins donc le club des adeptes de Lord of the Ring **
Et je valide totalement Sherlock BBC (Benedict Cumberbatch, voila quoi)

(Et puis moi aussi, j'ai faim, voila °°)
Invité

Lun 18 Jan - 22:10

Piou. Merci. Piou. **

Dray - Well, c'est plus ma pote qui gère niveau peinture. Mais, je prendrai des photos de nos projets communs dès qu'on s'y mettra. Et, je ferai éventuellement un tour dans la section art pour montrer mes gribouilli. :) ( Et ouais. Ce sera totes génial de foutre des toiles homemade partout. LOOK AT THAT MUTANT SQUIRREL. )

Evie - Merci, sweetie ! Bienvenue à toi aussi !

Rei - ( Parce que forever Rei. ) LORD OF THE RING, C'EST LE BIEN. ET FRODO C'EST LE PLUSSE BÔ. JE LE LOVE. MERCI. Puis, faut pas négliger Martin Freeman dans Sherlock. He's spiffin'. **
Invité

Mar 19 Jan - 22:15

Bon, puisque tu apprécies Murakami, je te pardonne d'avoir des vues sur Frodon (dont la principale fonction est de révulser ses yeux).

Bienvenue parmi nous, et puisses tu enfin trouver un partenaire de RP (parce que tu as quand même bien galéré, si je ne m'abuse xD) !
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1