Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Gin comme...:

Invité

guess what I am capable ofInvité

Lun 18 Jan - 21:49

All about you

Prenom : Maxine (avec un N)(comme Nicole).
Comment as-tu connu Mayaku ? Je suis tombée dessus un peu par hasard je pense par top-sites ou partenariat je ne sais pluuuus, mais c'était il y a très très très très trèèèèèèèès longtemps.
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? J'ai arrêté de RP parce que je ne trouvais pas de forum avec une vraie atmosphère profonde -si je puis dire- et je repasse régulièrement sur ce forum pour voir où il en est. J'ai toujours aimé l'aspect visuel, et comme dit avant je trouve qu'on ressent une atmosphère assez unique jesaispascommentexpliquer alors au bout de jesaispascombiendetemps j'ai décidé de me jeter à l'eau.
Parrain : Marraine.
Activité : 7/7 jours, même si je ne suis pas active sur le forum je suis le genre de fille qui a la fenêtre H24 ouverte.

What do you like ?

Passes-temps : Dormir. Manger. Puis dormir aussi. Et manger... Blague apart, en ce moment (comme je n'ai rien à faire) je commence le code HTML et ça me prend pas mal de temps.
Livres & mangas : Livres & mangas oui oui hihi (l'art de ne pas répondre aux questions directement). Plus trop maintenant, mais j'ai eu ma période. Un petit secret: j'ai commencé la lecture avec la série Twilight. Oui. TWILIGHT. Pauvre moi.
Films : Daydreamin' Nation je le recommande il est vraiment cool. C'est un film d'ados et d'amour, mais pas trop culcul, c'est ce que je trouve sympa. Après j'essaie désespérément de regarder The Irrational Man mais je ne le trouve pas... Sinon si vous aimez la K-POP et en particulier -le plus beau- TOP regardez Tazza: The Hidden Card. Sinon quoi d'autre.... The Place Beyond The Pines pour bien philosopher sur la vie dans ton lit pendant des heures haha.
Séries : Aleuuuuurs, au niveau séries pfiou bon ce n'est pas vraiment original Game of Thrones (je suis à jour OUI JE SAIS CE QUI SE PASSE), the Walking Dead, American Horror Story, mais sinon en plus ancienne Alias (si quelqu'un connait), Mad Men comme série pour chiller sans stresser.
Musiques : Vraiment tout et n'importe quoi.. Mais en ce moment je suis beaucoup dans ce genre-là : hinhin.
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? Je n'ai pas de page, ni de blog même s'il faut VRAIMENT que je commence à m'inquiéter sur ce sujet... On verra plus tard.

In Virtual Life

Tu graphes ? Vui.
Avec quel logiciel ? Photoshop CC et Illustrator CC pour l'instant.
Depuis combien de temps ? J'ai commencé sur Gimp plus ou moins quand j'ai commencé à RP. Donc euh, je ne sais pas... Mais ça ne fait pas longtemps que j'ai essayé de m'aventurer vraiment dans des techniques un petit -tout petit- peu complexes.

Tu codes ? Vui.
Depuis combien de temps ? Pareil que le graph. Et maintenant que je vais en faire en cours je me concentre un peu plus dessus.
Quels langages de programmation ? CSS pour l'instant, HTML depuis très peu.

Tu as (ou as eu) un forum ? Nope, à mon grand regret je pense, parce que j'aime bien m'occuper de ce qui me plait et avoir des responsabilités. Mais je suis trop peureuse pour m'aventurer là-dedans haha (contradictoire I know).

Tu RP depuis combien de temps ? J'ai dû commencer quand j'avais 12 ans peut-être. Mais bon je n'ai jamais été très active jusqu'à ce que je tombe sur ce forum où je suis restée 2 ans (jusqu'à sa fin)(snif) et depuis je n'ai pas vraiment retrouvé de forum qui restait assez longtemps en vie...
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Des projets... virtuels? Peut-être essayer de prendre mon courage à deux mains et offrir mon aide si on le demande. Après pour ce qui en est dans ma vie 'réelle', avoir une vie saine.

Un dernier mot ? Je ne pensais pas faire de pâtés mais......... ça va ce n'est pas trop non? :c BESOS BESOS.
Invité

Lun 18 Jan - 22:10

Gin Towika a écrit:
Alias
Un truc du genre Jessica Jones ? Si oui, je t'adopte. Hehe. /pan
Bienvenue ♥
Invité

Lun 18 Jan - 22:15

Manger, je trouve que c'est un passe-temps louable. Genre.
Manger, quoi.

Welcome. ♥
Invité

Lun 18 Jan - 23:05

De-John Clarke; Euhm je ne connais pas Jessica Jones... Je sais que c'est un peu la série du moment, mais j'ai pas encore regardé désolée. :c

Ashley Yuu Sonohara; Ouais haha ben quand y a rien à faire on s'occupe hein. Et comme j'aime manger ça donne ça. Lulz.
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Mar 19 Jan - 17:33

Bienvenue à toi Maxine ! ♥

Tu as un prénom terriblement originale ! C'est la première fois que je le vois. :D

Tu t'es éclatée sur ta présentation de membre, mais me concernant, personnellement, c'est le fait que tu habites en Angleterre qui m'a interpellé ! Simplement parce que j'adore ce pays ! Si tu veux bien me consacrer du temps et quelques MPs pour me parler du Royaume-Uni, je te lirais avec les yeux grands ouverts ! (à défaut de pouvoir t'écouter avec attention.) ♥♥

Invité

Mar 19 Jan - 22:31

De-John Clarke a écrit:
Gin Towika a écrit:
Alias
Un truc du genre Jessica Jones ?
Hum, on peut vraiment dire ça comme ça, non. xD

Gin > Déjà, je te remercie d'avoir choisi ce nom pour ton personnage, déjà parce que j'aime bien le gin, mais en plus parce que ça va être foutrement simple à écrire dans la CB. Bon, d'un côté, j'aurai pas l'occasion de trouver un diminutif ridicule, c'est dommage.

Sinon, je suis présentement en train de préparer mon nouveau silice pour te purger de ton péché (oui, tu sais exactement duquel je parle !), mais puisque tu as su apprécié The place beyond the pines (un film pas si philosophique que ça, mais bon, y a Ryaaan !), tu es à moitié pardonnée. Choisi donc quelle jambe sera meurtrie. Mouahahahah ! * loups, éclairs, orgue. *

Bref, ravi de voir que tu t'es jetée à l'eau ; mais attention : il faut bien se sécher après !
Invité

Mer 20 Jan - 1:35

Dreiden M. Ijiwaru; Merci o: vu comme ça c'est plus facile en fait parce que sinon tout le monde m'appelle Maxime.. Mais bon je le vis bien je pense haha. Après vi vi vi petits mps sur ma vie paaaaaaaassionnante (ou pas).

Daniel Woodsman; Hahaha ça m'a fait rire, c'est vrai que des prénoms simples c'est relaxant! Mais je vais te décevoir en te disant que ce n'est pas moi qui l'ai choisi, c'est un prédéfini. Après je t'avouerai que le prénom est particulièrement badass je trouve aussi.
Sinon je ne suis pas d'accord pour le film, ou alors c'est moi qui ai un souci parce que j'ai vraiment -limite- été traumatisée haha. Mais siouplait gentil avec Ginou moi pas vouloir embrouilles! ;;
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

Mer 20 Jan - 15:36

Gin a écrit:
    Après vi vi vi petits mps sur ma vie paaaaaaaassionnante (ou pas).

*bavebavebave* ondiscutedèsquej'ailetempssiçateva♥ mercibeaucoupgin♥

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1