Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

ENVER |

Invité

guess what I am capable ofInvité

Jeu 21 Jan - 15:33

All about you

Prenom : On peut refuser sans avoir l'air trop prétentieux ? Enver, c'est bien Enver non ?
Localisation : J’hésite honnêtement à m’installer quelque part dans le tiers-monde. Mais non. Par contre, je crois que mon téléphone ou ma carte de métro pourra vous dire très exactement où je mange tous les vendredi après-midi si ça vous intéresse.
Comment as-tu connu Mayaku ? Par un partenariat que je vous avais demandé, à l'époque où mon forum ne m'avait pas encore été retiré ~ Peut-être il y a deux ans maintenant.
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Un jour, j'ai dis à ma lacanienne, "Je me remets à écrie, c'est formidable, je devrais continuer". Et elle m'a répondu "On va s'arrêter là". Si c'est pas un signe ~
Parrain : Hum, personne pour l'heure.
Activité : ?/7 jours. Je ne sais vraiment. Sans doute pas très active mais présente tout de même.

What do you like ?

Passes-temps : Me retrouver boulversée par n'importe quel contenu culturel. Le mien compte aussi. Quelques élans ego-mégalomaniaques parfois. Honnêtement, des trucs obscures.
Et les câlins aussi. Beaucoup.
Livres & mangas : Je suis une amoureuse de Palahniuk, je gémis lorsqu'il poste les date de ses conférences loin loin loin de chez moi. J'ai pleuré en lisant La Nuit Des Temps. Deux fois. Journal d'Hirondelle m'a sauvé la vie. Et en ce moment Yoko Ogawa me transcende des pieds à la tête. Où On Va Papa a été ma première rencontre littéraire intense. Une très forte admiration pour Cécile Coulon que je n’explique pas. Syn ou Olivia, tu n’as pas encore publié, mais tu restes dans mon coeur. Toi mon amour à la pomme. Même si tu le sais sans le savoir. Des anonymes, encore, Kita, tu m’animes. Après, deux trois fascinations pour des articles de psycho-sociale, mais je ne pense pas que ça compte vraiment ~
Films : Oui bon, ne le cachons pas, j’ai beaucoup aimé Fight Club. Mais, sans doute plus Cash Back, et très certainement Amer Beton pour son design qui me fait rêver à du Iumazark animé.
Séries : Mon esprit se contente d’une défense des plus conventionnelle. Le trou noir.
Musiques : J'ai rencontré Chet Faker il n'y a pas si longtemps, je lui demande son numéro de téléphone mais il ne me répond pas sur Youtube. Qu'est-ce que je peux faire ?
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? Pour m'épier ? Petit margoulin. Non, je n'ai jamais prononcé ce mot en 2016.

In Virtual Life

Tu graphes ? Oui ?
Avec quel logiciel ? Photoshop quelque chose. Officiel, pardon.
Depuis combien de temps ? Plein d'années. Avec parcimonie. Avec du talent ? Ah, ce n'était pas la question ?

Tu codes ? Oui.
Depuis combien de temps ? 5 ans ? Parfois.
Quels langages de programmation ? CSS & HTML (est-ce que ça valait le coup ? Franchement.).

Tu as (ou as eu) un forum ? Oui. Une (très) belle histoire.

Tu RP depuis combien de temps ? Neuf ans, avec un petit fossé tout de même.
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Pas réellement. C'est surtout écrire qui va compter ici.

Un dernier mot ? Aimez-moi ? Je ne me l'avoue pas complétement, mais je suis une vraie princesse.
Invité

Jeu 21 Jan - 16:36

:0 tu m'as l'air d'être une créature intéressante.
Je vais vouloir rp avec toi. ♡

( Et bienvenue et tout ça. \O )
Invité

Jeu 21 Jan - 17:18

Si ce n'est pas un magnifique compliment ~
Merci beaucoup et au plaisir.
Invité

Jeu 21 Jan - 18:45

Ooh une fan de Palahniuk ! Dreiden va être content ! o/

Bienvenue bienvenue ! Je te souhaite plein de moments cools ici ! 8D
Invité

Jeu 21 Jan - 18:46

BIENVENUE ♥
Je connais rien de ce que tu as cité mais j'suis inculte de base donc. Yeeha.
Amuse toi bien parmi nous ♥
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Jeu 21 Jan - 19:00

Bonjour Enver ! ♥

Ton petit "margoulin" m'a beaucoup fait rire, merci ! Sinon, je serais curieuse de savoir quel était ton forum et je suis particulièrement touchée par ce que tu as écris quant à ta motivation à nous rejoindre. :) ♥

Et règle n°1, on ne parle pas de la relation amoureuse d'Enver et Palahniuk. Règle N°2, il est interdit de parler de la relation amoureuse d'Enver et Palahniuk. Règle N°3, on ne parle toujours pas de la relation amoureuse d'Enver et Palahniuk. – Fight Love

Invité

Jeu 21 Jan - 21:07

Oh, vous êtes tous -tellement- des amours. Si j'avais su, j'aurai franchi le pas beaucoup plus tôt. C'est moi qui vous remercie ~

Nagisa - Honnêtement, c'est déjà cool, en fait ♫

John (je peux t'appeler Jonh ?) - Ne t'en fait pas, j'ai un fiancé qui ne cesse de me répéter que je n'aime que les trucs bizarres et obscures (et que je ne les aime que pour ça -ce qui est faux, bien sûr, n'est-ce pas ?). J'imagine que tu connais pleins de choses dont je n'ai même pas entendu parler.

Oh Dreiden - Tu vas devenir ma copine. Merci de me faire rire aussi ♥ Je veux bien qu'on se partage mon amour secret si tu veux. Je suis son admiratrice de l'ombre qui n'arrive pas à résister à tentation acheter ses t-shirts (avec son visage dessus, ne le cachons pas), mais qui pleure en regardant le prix des frais de port. Mais, un jour, je le ferai ~
Pour te répondre, j'étais administratrice du forum High School Of The Dead (June), qui vous avait beaucoup plus, d'ailleurs, vous l'aviez même mis en top partenaire (ou quelque chose comme ça). Malheureusement, le fondateur (absent depuis des années) a décidé un jour de le supprimer sans le dire à quiconque. Ca a été un petit traumatisme pour la communauté. Mais je me souviens vous avoir dit que je m'inscrirai un jour. Et vous m'avez accueilli très chaleureusement. Ce pourquoi je suis là aujourd'hui j'imagine.

Encore merci. J'ai hâte d'écrire avec vous ~
Invité

Jeu 21 Jan - 21:18

Palahniuuuk ! J'ai littéralement écumé devant Monstres Invisibles, mais bon : j'ai toujours aimé les piscines. Sinon, je dois dire que ton phrasé me fait beaucoup penser à une joueuse que j'ai perdu de vue avec un pincement au cœur, alors je renifle ta fiche comme une photo qui sent bon le grenier.

Dans l'espoir de te croiser en RP, Enver et contre tout ! o/
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

Jeu 21 Jan - 21:22

Christal Enver a écrit:
John - Ne t'en fait pas, j'ai un fiancé qui ne cesse de me répéter que je n'aime que les trucs bizarres et obscures

Définitivement, devenons amies.

Invité

Sam 23 Jan - 0:54

Daniel - Peste m'a retourné (la complexité de l'univers aussi). A l'Estomac moi, m'a fait détester les piscine ~ Bizarrement.
Ca me touche, merci. Je serai prête à t'offrir de ma plume, quand tu veux.

En fait, j'ai presque envie d'écrire avec chacun de vous à présent ~

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1