Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Life is a joke. I'm the Joker.

Invité

guess what I am capable ofInvité

Sam 30 Jan - 21:33

All about you

Prenom : Laetitia mais appelez-moi Amadé ou Ama
Comment as-tu connu Mayaku ? Il y a longtemps, j'étais tombée amoureuse du design. Puis le contexte sympa me permettait de jouer un personnage qui me tenait particulièrement à coeur Jed Kurt Spencer.
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Le design à la base et puis la communauté. Je crois qu'à l'époque j'avais été si bien accueillie...et puis bon...je ne serais pas revenue après deux tentatives si je ne vous aimais pas à ce point ! xD
Parrain :
Activité : 4/7 jours.

What do you like ?

Passes-temps : J'écoute beaucoup de musique. Je ne sais pas. C'est un peu comme si sans, ma vie devenait vide. J'écris. Beaucoup aussi. Je fais du cosplay, ce qui est difficile à concilier avec le reste. Je passe beaucoup de temps avec mes enfants. Ils sont très jeunes et je profite un maximum de pouvoir jouer avec eux comme ça. La muscu qui commence gentiment, mais sûrement à prendre une certaine place dans ma vie. Et la lecture...il ne faut pas oublier la lecture qui est une drogue...
Je joue aussi aux jeux vidéos. Un peu moins, mais j'y joue !
Livres & mangas : Je ne suis pas très manga, plutôt comics [notamment les vieux DC et les nouveaux Batman et tous les hors série sur l'histoire de chaque personnage, les Tankgirl et les Sandman] mais j'en ai tout de même lu et j'en lis tout de même. Les Jojo's, Les vacances de Jésus et Bouddha, l'habitant de l'infini, Gunm, Le dernier Ongyo Onshi. ce sont là ceux que je lis...
Pour les livres, il y aurait beaucoup trop à dire. Mais j'aime particulièrement le style polar ou thriller. J'ai lu les Dexter, mais également les écrits de Neil Gaiman, Bret Easton Ellis et Maupin "Les chroniques de San Francisco"...je crois qu'autrement, je lis vraiment de tout et de n'importe quoi. Les Stephen King font partie de mes préférences...et les Hitchcock. Un grand classique ? Le parfum ~
Films : Trainspotting, Requiem for a dream, les Kubrick, Snatch...les Burton...pfft. Guillermo. J'adore les films d'horreur et de temps en temps le gore. Mais j'aime surtout et particulièrement ceux qui te mettent une claque à la fin. Les vieux films avec des acteurs comme Nicholson, Eastwood, Brando, Stallone, Hopkins... les trucs plus musicales comme Hair ou Rocky horror picture show.
Séries : J'ai le "défaut" de me mettre à une série uniquement lorsque plus personne ou plus que peu...en parle. Banshee, True Detective, New York unité spéciale, police criminelle, judiciaire. Il y a Salem, AHS, Les Tudors, Oz, Hannibal...
Musiques : J'écoute absolument de tout. Je me pose tout de même en inconditionnelle du vieux "Beatles, Animals, Jimmy&the shrondells, the chordettes" Mais il y a Manson, il y a Presley, il y a Cocorosie, Hozier, Muse et des groupes japonais parfois. Rarement, mais parfois. Comme des groupes coréens.
Opéra et classique...aussi...
...Ouais. J'écoute quasiment de tout.
Autres ? J'ai une page cosplay-écriture-autre depuis un an [je crois que ça ne fait qu'un an] et je suis active à coup de...comment on dit ? Jet de pierre ? Je ne sais plus. Cherchez Beau°la canaille. ♥

In Virtual Life

Tu graphes ? Avec les pieds.
Avec quel logiciel ? J'avais toshop...pour...me dépatouiller et je ne l'ai même plus. xD
Depuis combien de temps ? Je traîne depuis longtemps. J'ai voulu m'y mettre il y a deux ans, sérieusement, mais je ne suis pas assez patiente et je n'ai pas assez de temps à consacrer à ça. Alors que je trouve magnifique et que j'aimerais vraiment le faire.

Tu codes ? Nan...sauf si changer deux balises pour ajouter une image ça compte xD
Depuis combien de temps ? Que je fais du rp...mais encore pire que pour le graph en faite...
Quels langages de programmation ? HTML [c'est ça la question ? Vous comprenez pourquoi je n'en fais pas vraiment ? xD]

Tu as (ou as eu) un forum ? J'aimerais, mais pas encore.

Tu RP depuis combien de temps ? Si je ne compte pas les pauses de six mois parfois entre temps ? Depuis que j'ai 19 ans. Donc six ans...je pense.
Des projets déjà en tête  ? Pour Marion ? Je ne sais pas. Oui. Qu'il se marie et ait des enfants. Je crois qu'il attend ça depuis sa création le pauvre.

Un dernier mot ? Désolé, je suis bavarde.
Invité

Sam 30 Jan - 22:47

Re-bienvenue sous ce nouveau visage ! :D

Ahah, j'ai vu Requiem for a Dream dans ta liste, je sens que Dreiden va t'aimer encore plus ! o/
Et je plussoie totalement pour les séries : je m'y met seulement quand l'euphorie est passée 8D
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Sam 30 Jan - 23:17

Mais. Va te faire voir Nagisa.
    Va te faire voir Nagisa.
    Et. Rien que pour faire lien avec le titre – et spoiler musicalement Nagisa pour Suicide Squad, pur vengeance mignonne. I'm just going to hurt you really, really bad.

Bienvenue pour la troisième fois parmi nous !

C'est toujours un plaisir de pouvoir t'accueillir quelque soit le personnage que tu viens incarner ! Alors oui, je t'aime parce que toi aussi tu aimes Selby. Mais sinon, j'en profite pour t'avouer que je suis fan de tes personnages. J'ai pu lire quelques passages de cette nouvelle présentation et je me retrouve à nouveau devant un personnage epic. Merci. Comme disent les jeunes : je te kiff.

Voilà, j'ai fini.

Avec des cœurs à la fin. ♥

Invité

Sam 30 Jan - 23:42

Alors non. Tu retires Suicid Squad de ma fiche ou je vais devoir venir te péter la gueule.
Ensuite non. Tes coeurs tu te les carre dans un de tes trous.

----

Ouais. Je t'aime aussi. Je ne serais pas là. J'avoue. Je suis là pour toi ♥ Beauté de mes jours !

haha Merci ♥♥ Je suis diablement flatté ♥♥ {En somme tu me donne des flatulences}
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1