Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 
 

 [COMPTE-RENDU] Janvier

Daily Newspaper
avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/10/2012

guess what I am capable of



Mer 3 Fév - 19:20

Compte-rendu de Janvier 2016



On remercie nos mayakoïtes d’avoir été aussi patient durant l’actualisation de l’univers qui aura durée moins d’un mois seulement ! On vous souhaite à tous une très belle année 2016 et on vous invite à venir nous dire vos vœux dans ce topic-ci, on est certains que vous avez tous de très bonnes résolutions à nous faire partager !

Nouveaux membres



Nous accueillons de nombreux mayakoïtes en nos ruelles, n’oubliez pas de dire bienvenue à Daisy Hodgkin, Toby O. O'Connell, Evie A. Mattwes, Daniel Woodsman, Aiden ElenWëil, El, Christal Enver, Gin Towika, Daisy Hodgkin et Mekura Yanagi !


Rps du mois



9 nouveaux RPs ont été ouverts au cours de ce mois :

Le tribunal est l'antichambre de l'Enfer - Dreiden Ijiwaru, Hidenori Murakami
Dreiden, décidé à devenir avocat, se rend au tribunal de grand instance où il doit passer son dernier examen qui est un oral. Ce dernier ne maîtrisant pas bien le japonais voit son oral ajourné par son examinateur, Monsieur Murakami. Dreiden avouant être père d’une petite fille, l’examinateur cherchera à l’aider, convaincu par le jeune étudiant.

Dark night - Toby O'Connell, Seiji Yu
Toby, tueur à gage, arpente les rues de l’Est. Il a une cible en tête et est bien décidé à l’abattre. Sous les yeux de Seiji Yu, un dealer de son réseau de drogue se fait descendre.

Association de fouines-merdes - Kaylee Winningham, Daniel Woodsman
Daniel est un espion qui est à la recherche d’information. Il fera la rencontre de Kaylee dans une salle d’arcade d’où ils emprunteront un ordinateur à partir duquel une opération de hack est mise en place. Les deux personnages apprendront à se connaître au fil de leur discussion.

Ghostbuster - Joseph Giani Skandalaki, Malicia Cantanto
La jeune Malicia devient policière sous les ordres de Joseph. Ce dernier ne veut pas reprendre une ancienne affaire qu’il juge sans important, mais la volonté de Malicia les mettra d’accord et c’est ensemble qu’ils iront résoudre ce mystère à l’hopital du quartier Sud. C’est également un moyen pour Joseph de tester sa nouvelle recrue.

Le vulgaire est tous ceux qui sont satisfaits de l'humanité moyenne - Mina Turnip, Mahiru Esa
Mahiru est bien connue pour être une prostituée du quartier Est. Pourtant, elle sait se montrer telle une grande dame lorsqu’elle se trouve au quartier Nord. C’est là-bas qu’elle fait la rencontre de la journaliste Mina à la suite d’une histoire assez cocasse.


Please, I need your bloody protection - Daisy Hodgkin, Joseph Giani Skandalaki, Malicia Cantanto
Suite à une agression, Daisy décide de se rendre au poste de police. C'est là-bas qu'elle fera la rencontre de l'inspecteur Joseph et de sa seconde, Malicia. Ils enquêteront ensemble sur la personne malintentionnée afin de la mettre derrière les barreaux.

Une demi vérité est un mensonge complet - Mina Turnip, Toby O'Connell
Mina a donné rendez-vous à Toby pour traiter d'une affaire. La jeune journaliste n'arrive pas à démêler le faux du vrai. C'est ensemble qu'ils essayent d'élucider des mystères de politique à petite échelle.

La goutte d'eau dans l'océan ne connait pas de repos - Nausicaä Enya, Sunny Takahaki
Nausicaa était en sortie fête à la plage avec des amies. Et elles ont été choisies pour apprendre du surf avec Sunny un grand champion dans ce domaine. Mais Nausicaä est la seule à savoir que Sunny est le suspect numéro 1 pour le meurtre du directeur du quartier nord. Et cela la met mal à l'aise. Sunny va-t-il s'apercevoir de l'identité de la policière en elle

Closer to an ending dream - Dreiden M. Ijiwaru, Seiji Yu
L'ensemble des stocks de Seiji Yu avait été conservé dans les bureaux de Dreiden au grand hôtel du North, quartier Nord. Le dealer, impatient de récupérer sa came, fait pression sur le nordiste. Leur relation de haine reste marqué.

Articles du mois



Yozo Genkishi illumine Mayaku
La situation politique actuelle de la ville ne laissait rien présager de bon de par son instabilité évidente, mais l’arrivée d’un nouvel acteur au sein de la mairie a fini par mettre tout le monde d’accord. Yozo Genkishi, ex-personnalité politique d’Osaka, a été élu à la tête de la ville.


Administration



En ce qui concerne l’administration du forum, nous tenions à vous présenter la nouvelle équipe qui s’est formée sous cette nouvelle année. Elle est composée de ses deux fondateurs : Dreiden M. Ijiwaru et Nagisa ainsi que de ses quatre modérateurs : Nausicaä Enya, Joseph Gianni Skandalaki, Hidenori Murakami, De-John Clarke. Vous pourrez en apprendre davantage en vous rendant à ce topic ! N'hésitez pas à venir en apprendre plus sur le staff en leur posant vos questions par ici !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: L'univers :: Mayaku :: Comptes Rendus :: Année 2016-