Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 
 

 Résultats Infinite RPG Awards 2015

Mayaku
avatar

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 29/10/2007

guess what I am capable of



Dim 7 Fév - 12:11

Résultats Infinite RPG Awards 2015





Bonjour mes chers Mayakoïtes !

Si vous avez correctement suivi notre actualité ces derniers mois, vous n'êtes pas sans savoir que Mayaku a pris part aux Infinite RPG Awards 2015 ! Nous attendions l’officialisation des résultats avec impatience, le moment est venu pour nous de vous les révéler !

Sans plus attendre, Mayaku remporte la 21e place sur 57 dans le classement général (RPG forum et Facebook confondu) ! Nous sommes particulièrement fiers d'avoir obtenu la 11e place dans la catégorie "Contexte", la 10e dans la catégorie "Originalité" et enfin, la première dans la catégorie "Design" !

    Ci-dessus, le détail de quelques résultats (toutes plateformes confondues)
    Général : 21e
    Contexte : 11e
    Originalité : 10e
    Design : 1er


On remercie INFINITE RPG d’avoir pris le temps de commenter Mayaku, nous avons été énormément touché et cela nous a encouragé à continuer l’aventure du RPG ! Nous citerons l’avis de Moodytryme pour qui Mayaku est un véritable coup de cœur. Vous pourrez retrouver tous les avis sur la page Mayaku des IRA Infinite RPG.

    Waouh aussi ! Gros gros gros coup de coeur […] !
    J’aime beaucoup les contextes racontés, où on a l’impression de lire un livre, jusqu’au moment où on est invité à y prendre part. C’est très très bien écrit ! Peut-être quelques fautes par ci par là qui viennent légèrement baisser la note :p, mais rien de bien méchant !
    [Implication du staff] Un RPG refait à neuf très récemment, ce qui traduit une grosse volonté du staff de le relancer ! Et ce renouveau est réussi je trouve ! Malheureusement, encore peu d’events RP pour vraiment sentir de vraies animations sur le forum. L’idée de Fast RP est intéressante en tout cas, ainsi que les missions RP (le générateur de mots aléatoire :p) !
    [Participation des membres] Malheureusement, si on a l’impression de VRAIMENT se promener dans Mayaku, c’est aussi à cause du « silence » étouffant qui règne sur ce forum. Peu d’activité RP ou hors RP, c’est dommage et triste pour un si beau forum.
    [Design] Si je devais pinailler, […] les éléments sont trop petits pour mes yeux xD et surtout pour la navigation. Mais l’émotion est traduisible grâce à l’ambiance graphique (même le fanion des IRA se fond dans le décor !!) et sonore. Et le choix de la typo… J’aime !
    [Originalité] Un RPG réaliste étrange, sombre, on a l’impression qu’on peut trébucher rien qu’en lisant les textes ou en parcourant le design du site. Enfin un RPG réaliste original comme j’aime !!
    [Qualité RP] Difficile de juger car très peu de RP… Du peu que j’ai lu, c’est clean, c’est bien écrit, mais pas trop de rapport avec l’intrigue principale ?
    – Coup de coeur de moodytryme



Nous souhaitions vous remercier à nouveau pour votre présence. Ce n'est qu'avec vous que nous avons pu porter Mayaku jusque-là, et vous pouvez être aussi fiers que nous de ce que le forum est. ♥



Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Dim 7 Fév - 14:10

Alors pour les joueurs, si vous lisez les commentaires du jury, vous aurez compris qu'il va falloir s'activer ! :p
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Dim 7 Fév - 20:14

Allez hophop on se retire le poignet du fondement et on rp à fond les ballons o/
BTW, félicitations pour le coup de coeur de Moody et la 1e place en Design :D
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of





Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: L'univers :: Annonces :: Évènements :: Propositions passées-