Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Relations de Misaki Ikeda

Invité

guess what I am capable ofInvité

Lun 8 Fév - 10:51

Misaki IKEDA

26 ans
Internée
Quartier Sud

Instable • Craintive • Intelligente • Un tantinet psychotique • Douce, timide et enfantine parfois

Objectifs

Développer son intellect.
Utiliser son intellect pour devenir utile.
Se stabiliser pour tenter de s'intégrer.

Liens recherchés

Un lien qui me permettrait d'aider à l'avancement d'une enquête, de n'importe quelle nature.
Un lien dans l'asile psychiatrique.
Un lien avec une crapule, qui serait une source d'inquiétude pour Misaki.

Rps en cours

RP 1 - Louyse E. Creutz & Mikio Shigemori
RP 2 - Seishirô Shige
RP 3 - Mina Turnip

RP 4 - Pseudo
RP 5 - Pseudo
RP 6 - Pseudo

Rps terminés

RP 1 - Joseph Gianni Skandalaki
RP 2 - Pseudo
RP 3 - Pseudo

RP 1 - Pseudo
RP 2 - Pseudo
RP 3 - Pseudo

Invité

guess what I am capable ofInvité

Dim 21 Fév - 19:38

Misaki IKEDA

Relations

Ryô Ikeda

« Mon frère, mon dernier pilier qui me permet de me préserver un tant soit peu du monde extérieur. Régulièrement, il vient me voir et/ou me fait de petits cadeaux. J'aime faire quelques sorties avec lui, ce qui me permet de m'éloigner de l'asile. »

Gianni Joseph Skandalaki

« Je ne le connais pas bien. Il a un jour fait appel à mes services pour une enquête, ce qui m'avait fait plaisir car je me sentais enfin utile. Il m'a également donné en échange quelques casses-têtes et m'a également permis de profiter de sorties de l'asile. Je lui en suis donc reconnaissante. Donc bien que je le connaisse peu, je suis toujours heureuse lorsque je le vois. »

Mina Turnip

« Je viens de la rencontrer. Elle souhaite en connaître davantage sur le traitement des patients en milieu psychiatrique par mon intermédiaire. Elle me rend un tantinet anxieuse car j'ai peur d'avoir des problèmes à cause d'elle ... Je ne pense pas lui faire confiance pour le moment. »

Page 1 sur 1