Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Présentation de la vraie moi !

Invité

guess what I am capable ofInvité

Lun 8 Fév - 12:07

All about you

Prenom : Aurore
Comment as-tu connu Mayaku ? Par Louise
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Louise et le personnage de Misaki
Parrain : Louise ... ? xD
Activité : ? Très irrégulière. Mon travail ronge souvent mon temps libre.

What do you like ?

Passes-temps :
Lire ; escalade ; visiter ; faire du vélo durant les beaux jours ; me balader ; écouter de la musique.
Livres & mangas :
La série des Hercule Poirot d'Agatha Christie *pleure devant les lignes de Poirot quitte la scène* ; la saga Harry Potter (si bien écrits, si détaillés, avec une magnifique fin) ; Le Dahlia Noir ; les classiques de Molière ; Jane Eyre ; The Shining ; etc.
Je souhaiterai lire : Le Marquis de Sade, le manga City Hall, V pour Vendetta, la série des Deadpool.
Films :
Saga Harry Potter ; Prémonition ; Prédestination ; Deadpool ; V pour Vendetta ; Pulp Fiction ; Kill Bill ; Le Seigneur des Anneaux ; Hasta la Vista ; Good Bye Lenin! ; Django Unchained ; Persépolis ; Big Fish ; Forrest Gump ; Esther ; Insidious ; Princesse Mononoké ; Le Voyage de Chihiro ; Le Tombeau des Lucioles ; Mon voisin Totoro ; La Belle et La Bête ; Roméo + Juliette ; La Folie des Grandeurs ; L'Avare ; Mary Poppins ; Le Parfum ; Er ist wieder da! ; etc.
Séries :
Hercule Poirot (héhé, étonné(e) ?) ; Cold Case ; One Upon A Time ; Esprits criminels ; Hannibal ; etc.
Musiques : BOOOOO (& génériques) ! groupes féminins des années 40, pop, jazz, rock, classique (coup de coeur pour Smetana et Mendelssohn), métal symphonique.
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? Pour le moment, nada.

In Virtual Life

Tu graphes ? Je voudrai mais je n'ai pas la patience d'apprendre.
Avec quel logiciel ? /
Depuis combien de temps ? /

Tu codes ? Je voudrai ... >.> Enfin si, j'ai appris le HTML/CSS, mais que dire ... Je manque cruellement de pratique.
Quels langages de programmation ? /

Tu as (ou as eu) un forum ? Nope. J'ai tenté mais je n'avais pas la patience de faire quelque chose de correct donc j'ai laissé.

Tu RP depuis combien de temps ? 10 ans (outch ! éè)
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? On verra ! :p

Un dernier mot ? Je suis globalement saine d'esprit. :D
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Lun 8 Fév - 17:45

Bienvenue à toi Aurore ! ♥

C'est sympa d'en connaître plus sur toi ! J'approuve Esprits criminels, j'aime beaucoup cette série aussi. :)

Je suis un peu curieuse, qu'est-ce que tu fais comme travail ? Tu es dans les musées, c'est ça ? ^^

Invité

Lun 8 Fév - 18:04

Vives salutations ! :3

Tu as bon goût ! :p

Je suis en effet dans les musées. Je peux faire à peu près n'importe quel travail dans la culture mais, actuellement, je suis médiatrice culturelle dans un musée sur l'électricité. Mon rôle est de faire les visites, d'animer les ateliers. Donc, forcément, je dois préparer tout cela. Comme je ne peux pas faire de visites en même temps de préparer x ou y choses, je suis amenée à travailler à la maison. A savoir : Je n'ai pas toujours les mêmes horaires, je travaille pas forcément les mêmes jours (1/4 je travaille le samedi et dimanche ; 2/4 le samedi). Fin bref.
J'ai une idée de projet dans mon travail, pour une visite. Je vous en parlerai si vous le souhaitez, mais plus tard. Pour le moment, c'est un projet et j'ai un devoir de discrétion, v'voyez.

Merci de poser la question. Je ne sais jamais quoi dire donc je préfère nettement les questions ! :3
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

Lun 8 Fév - 18:09

Merci pour ses détails ! Je trouve ton travail très intéressant ! Bien que ça doit être fatiguant. Ça doit être difficile d'imaginer de nouveaux ateliers à chaque fois, non ? Je ne connais pas du tout le monde dans lequel tu travailles du coup je te pose pleins de questions, hihi.

Oh, chouette pour ton projet. Moi je serai ravie de l'entendre. Nous avons une catégorie art où tu pourras nous faire partager ça. :)

Invité

Lun 8 Fév - 18:25

Cela dépend énormément du lieu de travail. Dans mon cas, aucun atelier n'est à renouveler car les propositions actuelles suffisent aux publics scolaires. Il y en a quelques uns. Comme je suis nouvelle, je dois me les approprier pour savoir les faire. Pour le moment, c'est davantage un travail de réappropriation des connaissances pour produire des trames de visites de 2h. On verra plus tard pour la création ! xD
Après est-ce difficile de créer ? Comme dit, cela dépend de la matière fournie par le musée (c'est bon pour moi) et cela dépend aussi des personnes. Etant une adepte des jeux, j'ai pas mal d'idées et j'ai rarement été en rupture de stock. Donc je n'en suis pas inquiétée. Après, dans mon musée actuel, notre produit est ensuite testé sur une classe. On fait ensuite les modifications éventuelles pour améliorer l'atelier.

Catégorie déjà repérée ! J'y penserai le moment venu ! ^^
Invité

Lun 15 Fév - 1:17

Ach ! Uneu foisine alsacienne ; wilkommen à toi ! o/
Au plaissir de croizé deine saucisse de Shtrasspourk !

* s'enfuit dans un tonneau. *
Invité

Lun 15 Fév - 11:28

*facepalm* Décidemment, les gens sont vraiment étranges. :3

Merci quand même !
Invité

Sam 19 Mar - 11:23

Misaki Ikeda a écrit:

All about you

Prenom : Aurore
Comment as-tu connu Mayaku ? Par Louise
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Louise et le personnage de Misaki
Parrain : Louise ... ? xD
Activité : ? Très irrégulière. Mon travail ronge souvent mon temps libre.

What do you like ?

Passes-temps :
Lire ; escalade ; visiter ; faire du vélo durant les beaux jours ; me balader ; écouter de la musique.
Livres & mangas :
La série des Hercule Poirot d'Agatha Christie *pleure devant les lignes de Poirot quitte la scène* ; la saga Harry Potter (si bien écrits, si détaillés, avec une magnifique fin) ; Le Dahlia Noir ; les classiques de Molière ; Jane Eyre ; The Shining ; etc.
Je souhaiterai lire : Le Marquis de Sade, le manga City Hall, V pour Vendetta, la série des Deadpool.
Films :
Saga Harry Potter ; Prémonition ; Prédestination ; Shokuzai ; Deadpool ; V pour Vendetta ; Pulp Fiction ; Kill Bill ; Le Seigneur des Anneaux ; Hasta la Vista ; Good Bye Lenin! ; Django Unchained ; Persépolis ; Big Fish ; Forrest Gump ; Esther ; Insidious ; Princesse Mononoké ; Le Voyage de Chihiro ; Le Tombeau des Lucioles ; Mon voisin Totoro ; La Belle et La Bête ; Roméo + Juliette ; La Folie des Grandeurs ; L'Avare ; Mary Poppins ; Le Parfum ; Er ist wieder da! ; etc.
Séries :
Hercule Poirot (héhé, étonné(e) ?) ; Cold Case ; One Upon A Time ; Esprits criminels ; Hannibal ; etc.
Musiques : BOOOOO (& génériques) ! groupes féminins des années 40, pop, jazz, rock, classique (coup de coeur pour Smetana et Mendelssohn), métal symphonique.
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? Pour le moment, nada.

In Virtual Life

Tu graphes ? Je voudrai mais je n'ai pas la patience d'apprendre.
Avec quel logiciel ? /

Tu codes ? Je voudrai ... >.> Enfin si, j'ai appris le HTML/CSS, mais que dire ... Je manque cruellement de pratique.
Quels langages de programmation ? /

Tu as (ou as eu) un forum ? Nope. J'ai tenté mais je n'avais pas la patience de faire quelque chose de correct donc j'ai laissé.

Tu RP depuis combien de temps ? 10 ans (outch ! éè)
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? On verra ! :p

Un dernier mot ? Je suis globalement saine d'esprit. :D
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1