Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Derrière les yeux de Jekat...

Invité

guess what I am capable ofInvité

Mar 16 Fév - 13:03

All about you

Prenom :Chloé
Comment as-tu connu Mayaku ?Il y a longtemps, mais je suis comme Claude François... "ça s'en va, et ça revient..."
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ?Le design, le contexte, la communauté et Jekaterina! <3
Parrain : Nop
Activité : ??/7 jours. C'est assez aléatoire... ^^'

What do you like ?

Passes-temps :  J'aime aussi faire à manger et manger avec un bon verre de vin ; pis faut le dire la bouffe c'est la vie. Peinture, dessins, danse, visiter des musées et expos c'est aussi mon kiff. Aller boire de la Guiness avec des amis, ou de la Leffe, ou bien de la Chouffe, ou de la Karmeliet, ou de la Juliper, ou aut'chose chui pas difficile! ;)  Mais ce que j'aime le plus c'est ...FAIRE DU PONEEEYYY!!! *0*
Livres & mangas : Mangas : Nana, Doubt, FMA... Livres : Le Dernier jour d'un condamné, Métamorphose en bord de ciel, True Blood, Millenium...
Films : Les Tarantino (Pulp Fiction, Django, 8 salopards, Kill Bill...), Fight Club (Marla <3), Trainspotting, Requiem for a Dream, Les Bêtes du Sud Sauvage, From Hell, Wild, Into the Wild, American History X, Bienvenue à Gattaca, La ligne verte et plein plein d'autres
Séries : American Horror Story, The Walking Dead, Game of Throne, True Blood, Suburgatory, Borgia, Tudor, Sons of Anarchy, Sameless, Orange is the New Black, The 100, Tara, Vikings, Malcom, Dexter, Marco Polo.
Musiques : Janis Joplin, Jimi Hendricks, Pearl Jam, Gun's&Roses, Nirvana,  Johnny Cash, Elvis, Santana, Aretha Franklin, Otis Redding, Miles Davis, Stupeflip, Powerwolf,, Metallica, Iron Maiden, Et plein plein d'autres.
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ?Skype

In Virtual Life

Tu graphes ? Nop

Tu codes ?Non plus.
Tu as (ou as eu) un forum ? Pas plus.

Tu RP depuis combien de temps ?Un petit moment déjà.
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ?Je reviens, je veux des coupains .-. ...

Un dernier mot ? ... Je reviens mais c'est pas facile, c'est comme si j'étais une grosse baleine échouée qui essaye de rouler pour retrouver la mer... Mais j'y arriverais!!! ... Venez m'hélico-treuiller! *^*

EDIT : OMG!!! Je viens de Cheker la playlist, y a les musiques de j'avais proposé!!! Vous êtes trop des chouquettes d'amour! <3
Invité

Mar 16 Fév - 17:37

Re-bienvenue à toi ! Ou re-re, ou re-le-le-re-re-la-la-re, je sais pas trop. Je sais pas comment tu fais pour manger avec un verre de vin (perso' sans fourchette je suis perdu), mais c'un truc stupéfiant !
Invité

Mer 17 Fév - 7:59

Ahaha merci! Bah le truc c'est de pousser avec une grosse cuillère! ;P
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Mer 17 Fév - 10:39

Bienvenue Jekat’ ! ♥

J’aime particulièrement ton univers musical tourné old school/metal. 0/

Tu fais partie des membres que j’ai eu le privilège de rencontrer, c’était un chouette moment !

Au plaisir de lire tes histoires. :)

Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1