Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 
 

 Mikio Shigemori

Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Mer 17 Fév - 22:32

Mimi



Identité






Nom complet : Shigemori Mikio
Date & lieu de naissance : 17  juin 1984 ; Tokyo
Âge : La trentaine
Signe astrologique : Gemeau
Orientation sexuelle : Bisexuel
Origine(s) : Japonais
Langue(s) parlée(s) : Japonais (Dès fois qu'il ne connaitrait pas sa langue maternelle xD), baragouine l'anglais.

Crédit avatar : Nezumi de N°6




Classe & situation sociale : Classe moyenne;  célibataire
Profession : Policier
Casier judiciaire : Vide.
Ancienneté :  Débarque



Quartier


Le quartier où vous désirez habiter à Mayaku : Nord

Habitation : Appartement

Physique


« Nous sommes liés de plus près à l'invisible qu'au visible.»

Je suis brun, les cheveux mi long que je coiffe souvent en queue de cheval, un visage assez banal. Mes yeux sont marrons, marrons comme ceux des cochons comme disent certain. Navré de pas avoir des yeux marron comme ceux d’un magnifique cerf mais je m’en accommode très bien. Je fais 1m72, pile dans la moyenne comme qui dirait. A vrai dire je n’ai rien de très extraordinaire.

Quand à mon look il est tout aussi…. banal. Je n’ai jamais vraiment été branché shopping et vêtement de marque. Je me fiche un peu de ce que je mets. Bon certes si j’ai un jean déchiré je fais l’effort d’en racheter un et je le garde pour les dimanches. En fait je n’accorde que peu d’importance à mon apparence. Je mets des jeans très classique coupe droit, bleu foncé et des pull souvent un peu large. Je n’aime pas les vêtements serrés près du corps.

La seule chose qui me tient à coeur c’est mon écharpe, ou un foulard en été. Je suis sensible de la gorge, il est rare de me voir sortir sans.


Caractère


« A être trop gentil on se fait bouffer »

Je suis un peu ce qu’on appelle une bonne boire. Bien que je me qualifie plutôt de je m’en foutiste. Je suis gentil et je dis souvent oui, surtout si je n’ai aucune raison de dire non. Apparemment pour les quelques personnes avec qui je suis sorti c’est un défaut. Du coup je n’ai jamais véritablement de belles et grandes histoires. Je ne peux pas dire que cela me rende malheureux non plus. Peut être ont ils raison et que je disais oui pour leur faire plaisir et non par véritable envie. Je ne sais et je n’ai pas vraiment envie de faire une psychanalyse de tout ça.

S’il est vrai que je suis plutôt sympa il y a un point sur lequel je peux avoir beaucoup de caractère. Dans un sens comme dans l’autre. Parler de ma passion suffit à m’enthousiasmer et il devient difficile de m’arrêter. Je deviens alors le plus grand des bavards alors que d’habitude je suis plutôt discret. En revanche si on s’attaque à ma passion…. je deviens...un homme très en colère. Je peux même devenir violent. Il y a un torrent qui déferle en moi c’est… difficile à expliquer mais la colère peut faire bien des choses. Il vaut mieux donc éviter de me faire voir rouge, dieu sait de quoi je serais capable et jusqu’où je pourrais aller.


Vous l’avez peut être compris, je suis vraiment très très altruiste quand il s’agit des animaux. Je fais d’ailleurs office de famille d’accueil pour les petits malheureux blessés ou abandonnés. Évidemment je ne peux pas recueillir toute la misère du monde, je leur cherche donc en général un foyer chaleureux et aimant. Et j’aime beaucoup avoir des nouvelles de mes petits protégés. Bref j’ai un coeur tendre s’agissant de ces petites bêtes.  

Histoire


« Il faut entrer dans cette masse d'hommes comme un boulet de canon, ou s'y glisser comme une peste. L'honneteté ne sert à rien.»

Comme toute personne mon histoire est somme toute banale. Je ne suis pas né dans un chou et je n'ai pas non plus été apportée par une cigogne.  Ma mère Maruyama est couturière et mon père Ichiro est un ancien militaire à la retraite. Il est beaucoup plus vieux que ma mère. Je sais qu'en revanche mes parents ont eu du mal à m'avoir du coup je n'ai ni frère ni soeur. J'aurais bien aimé pourtant. Vu que j'étais enfant unique mes parents ont toujours été sur mon dos. Dès que j'ai été capable d'avoir un crayon dans les mains et de baragouiner quelques mots ils m'ont poussé à travailler. Les souvenirs de mon enfance sont cette pression continue sur moi. Est ce que mes devoirs sont bien faits ? Est ce que je connais bien ma leçon du jour ? Est ce que j'ai eu des bonnes notes ? Est ce que je suis bien classé ? Même encore aujourd'hui ils continuent, savoir si ça se passe bien au boulot, si je vais avoir un jour une promotion.... Je crois qu'ils n'arrêteront jamais.

Malgré tout je n'ai pas eu une enfance malheureuse. Mes parents m'avaient offert un chien quand j'étais tout petit, et il a été un fidèle compagnon, un vrai copain. Le meilleur de tous mes amis. Malheureusement vers l'age de mes 6-7 ans il est arrivé quelque chose d'horrible. Je crois que ce souvenir ne s'effacera jamais de ma mémoire et dieu sait que j'aimerais oublier cet épisode traumatique. C'était les vacances, mes parents et moi étions parti pour quelque jours à la campagne. Prendre l'air frais, se reposer.... ce genre de truc. C'était plutôt sympa, on se baladait pas mal et j'avais tout l'espace de jeu que je voulais. Bidule mon chien chéri était là bien entendu. Je m'amusais à lui lancer des bâtons. Lui aussi était content d'être loin de la ville, il pouvait courir comme un fou, tantôt devant nous, tantôt à la traine derrière à dénicher dieu sait quel lapin. C'était vraiment un très beau chien. Un …. avec un pelage marron foncé. Magnifique. Nous étions entrain de faire une grande promenade quand ce jour fatidique est arrivé. Je parle de la mort de mon chien. Un c**** de chasseur lui a tiré dessus. Soit disant un accident. J'ai perdu mon chien et je m'en suis jamais remis. J'ai du pleurer des litres de larmes pour lui. Je ne perdais pas seulement mon animal mais aussi mon fidèle mon compagnon et meilleur ami. C'était vraiment atroce.


Depuis ce jour je vous une haine particulière au chasseur mais pas seulement. Je vous une haine à toutes les personnes maltraitants leur animal. Aux gens cons qui abandonnent leur animal quand ils en ont marre, à ceux qui les torturent, ceux qui les frappent ect.... J'ai rejoins la cause animal et c'est la passion de toute ma vie. Je ne supporte pas la cruauté envers les animaux, même envers une fourmi ! J'ai une sensibilité particulière envers ces êtres vivants. Je dois dire que cette affection particulière que je porte aux animaux me vaut régulièrement des ennuis. C'est simple je perds ma concentration dès qu'un animal se trouve dans les parages. Je me souviens que vers mes 16 ans j'ai raté mes examens parce que j'ai passé mon temps à observer ce que faisait une araignée. Bien évidemment mes parents n'ont pas très bien pris mon explication. Je crois pas qu'ils y aient cru d'ailleurs et c'était pourtant la stricte vérité. Je me suis pris l'engueulade su siècle.


J'ai rejoins l'école de la police. Je ne sais plus trop bien les raisons de mon choix. Je crois que ça faisait plaisir à mes parents. Mon père est un ancien militaire à la retraite, il aime la discipline. Pour lui que je rejoigne la police c'est une grande fierté. Son rêve est doute que je finisse commissaire un jour mais ça.... c'est une autre histoire. Quand à ma mère elle est couturière. Elle est tout aussi fière que son fils ait un beau métier. Je sais qu'ils espèrent que j'aurais une belle carrière. Mais j'ai trente ans et je suis toujours au premier échelon avec aucun espoir d'avancement. Mon supérieur ne sait que faire de moi. Sur le terrain je suis...une calamité. Sans aucun doute à cause de ma passion. Même quand je suis affecté à la circulation ça ne se passe pas très bien. Il suffit que je vois un chat pour que je quitte mon poste en plein milieu afin d'aller le voir. Je me rappelle qu'une fois j'ai créé involontairement ainsi un bouchon maximal. Puis faut dire que mon collègue n'a pas beaucoup aidé. Ceci dit parfois je suis très sérieux, surtout quand il s’agit de mettre des prunes à des 4x4.

Je suis peut être la risée du commissariat mais j'ai un chouette collègue de mission. Je me suis tout de suite entendu avec lui. D'ailleurs on est devenu voisin de pallier. Il accepte mes défauts et moi j'accepte les siens. Il est un peu spécial aussi mais qu'est ce qu'on se marre ensemble. Même si les trois quarts des gens pensent que je suis un boulet je suis plutôt heureux dans ma vie et c'est l'essentiel.

Malheureusement ma dernière enquête c'est très mal passée. Je devais enquêter sur un crime enfin...plus exactement j'accompagnais le lieutenant, un remplacement d'urgence. Une chance de me montrer digne, d'être....perspicace. Oh ça oui je l'ai été...très été. J'ai suivi comme piste celle d'un poil blanc...long...fin....le chat de l'endroit. Ils ont pas trop apprécié la blague je crois.... je vous épargne les détails mais je me suis retrouvé muté. Mutation à Mayaku....  Un départ à neuf, j'espère que les collègues ne connaissent pas ma réputation et que je saurais faire honneur...ça vaudrait mieux.

Animal






Nom : Shiba – Chamallow - Pantoufle Race : Fidèle toutou est un shiba et mes deux chats des british shorthair rayé
Sexe : un mâle et deux femelles

Description :

Shiba est mon fidèle compagnon. Ça va faire deux ans que je l'ai. Il est … magnifique. D'ailleurs quand je le promène c'est le bon plan drague, nombreuses sont celles à s'arrêter et s'exclamer qu'il est beau et je ne peux que leur donner raison. Quand à mes deux chattes, elles ont 5 et 6 ans. Chamallow est la plus jeune, encore très joueuse elle a un caractère très très chieur et adore embêter mon chien. Quand à pantoufle et bien comme son nom l'indique....plutôt calme. C'était la plus petite de la portée quand je l'ai eu, elle est collante avec moi mais très méfiante de tout. Quand un nouvel animal arrive ou quelqu'un qu'elle ne connait pas elle se cache et il est difficile de la choper.


Je crois que tout est dit, je n’ai peut être pas assez parlé de mon premier chien Lucky…. le pauvre….ironie du sort, je crois que la chance il en a manqué pourtant…


Ps : J'ai euh...quelques soucis de présentation, notamment les tailles d'image (ou de mon avatar qui est pas bien mis °°). Je suis navré j'ai pas tout compris le code mea culpa.
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Mar 23 Fév - 18:26

Bonjour & Bienvenue Mikio =)
Ton personnage est cute tout plein ! xD Il s'entendra surement avec Moira - monDCpasvalidéouiouijem'ymetspatapé - qui sera une de ses supérieurs je pense =)
Pour les images, prépare deux images de taille 100 px par 100 px ainsi qu'une de 460 px par 270 px et le staff t'aidera à les installer =)
Le crédit dans ta fiche, c'est le personnage que tu choisis pour représenter ton avatar.
Ici je pense que tu as utiliser Nezumi de N°6.
Je n'ai pas vu d'incohérence flagrante dans ta fiche donc je te valide =)

Quartier Nord


Dans les tréfonds, Mikio Shigemori, tu viens de faire ton ascension. On raconte que tu te caches au quartier Nord. Il ne te reste plus qu'à te dévoiler un peu plus si ce n'est pas déjà fait, mais surtout construire tes relations, te rendre joignable, te faire une place dans nos ruelles puis aller à la rencontre des habitants de la ville.

Dreiden M. Ijiwaru
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



Mar 23 Fév - 22:00

    Bienvenue encore Mikio !

    Un gémeau de plus dans mes rangs, chouette ! Sinon ça fait plaisir d'avoir un policier au quartier Nord ! On en manque cruellement. Tu vas pouvoir travailler avec Joseph, Nausicaä, qui sont également dans ce même milieu. ;)

    Au plaisir de lire tes histoires, n'hésite pas si tu as la moindre question !


Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Mer 24 Fév - 13:05

Merci bien !

Oui j'ai hate de pouvoir faire des enquêtes et...les résoudre ? *si si si y croit*
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of





Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: Personnage :: Personnages validés :: Quartier Nord-