Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Marges de brouillon.

Invité

guess what I am capable ofInvité

Lun 22 Fév - 21:15

Wouh. Parce que, comment suis-je sensée meubler les blancs dans mes cours sinon ?
La plupart sont assez récents, disons qu'ils datent tous de 2016. Wouh, regardez-moi cette qualité d'image. Vous avez des tasses et des notes de cours en prime. WOW.

Wouh. Fanart.
Spoiler:

Doremi.
Spoiler:

Cils.
Spoiler:

Plus de fanart.
Spoiler:

Truc.
Spoiler:

Meow.
Spoiler:

WOULD YOU SMOOCH A GHOST ?
Spoiler:

More, more fanart.
Spoiler:

Serais-ce encore PLUS de fanart ?
Spoiler:

Je sais pas faire les mains. Sue me.
Spoiler:

Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Mar 23 Fév - 1:00

Ashuu !

Merci à toi de nous partager tes croquis ! Je les aime beaucoup. Le chat on dirait Seiji. Le Ghost il serait sympa en personnage RP et sinon, tu as dessiné un animal qui m'intrigue. Ça me fait beaucoup penser à ce personnage de final fantasy tactics advance, mais je ne sais pas si tu y as déjà joué !

Invité

Mar 23 Fév - 17:40

Eh bah tes cours doivent pas être chiants à lire, avec ça ! xD
Bon, sinon, je sais absolument pas de quoi viennent tes fanarts, mais beau travail tout de même. ^^
Invité

Mer 24 Fév - 8:41

J'aime beaucoup beaucoup ! ♥ Ils viennent de Undertale, dont je connais Sans, le squelette. On dit que c'est Ness de EarthBound qui serait mort apparemment lorsqu'il aurait voyagé dans l'univers parallèle. J'aime assez la théorie puisque le créateur du jeu affirme s'être basé de EarthBound pour créer son Indie Game. :B
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1