Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Dans l'esprit d'une sans-âme ...

Invité

guess what I am capable ofInvité

Ven 26 Fév - 1:46

Brève description.

Prénom : Louise
Surnom : Généralement "Louyse", sinon "La rousse", ou encore "La sans-âme", à cause de ma couleur de cheveux.

Je gagne une année sur le papier tous les 29 décembre depuis 1995.

Localisation : Je vis normalement sur Strasbourg, mais il m'arrive une fois par mois ou tous les deux mois de prendre des vacances dans mon fief mosellan, chez mes parents (donc en Moselle).
Si vous passez par Stras, tiendez-moi au jus, je vous ferai visiter la ville façon Louyse, héhé !

Comment as-tu connu Mayaku ?Via un site de jeu en ligne appelé OhMyDollz sur lequel Ashley (Dreiden) faisait de la pub.
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Mhm, je ne connaissais pas du tout le monde du rp. J'ai toujours aimé écrire, j'ai trouvé le concept sympa, et vala.
Parrain : /
Activité : 7/7 jours.

Steampunk, passions, loisirs, et steampunk.

Passes-temps : Vous l'aurez compris, je suis une steameuse (vaporiste) dans l'âme. J'essaie donc de concilier la plupart de mes passes-temps avec ça. Je lis beaucoup, je suis une grande accro aux séries en tous genres, fervente adepte du cinéma. J'aime remuer le nez, manger des pop-corn et sortir à tout va des références ou citations du Seigneur des Anneaux. Je suis membre de l'association étudiante de ma fac et d'une association/collectif d'artistes qui organise des événements à visée culturelle à Strasbourg. Je suis également bénévole sur de nombreuses soirées underground/alternatives en ville. Il m'arrive de défiler en tant que mannequin pour des créateurs strasbourgeois et européens. Je suis une ancienne violoniste et chanteuse (alto). Je m'apprête à recommencer la couture (à moi les vêtements steam !). Et je ne fais quasiment pas de sport, parce que je suis trop bonne au naturel parce que j'ai la flemme et que les sports que j'aime sont soit trop chers, soit n'existent pas à Strasbourg.

Livres et BD : La liste est longue ... Je garde donc le meilleur ! L'Elégance du Hérisson, Muriel Barbery ; Le Parfum, Patrick Süskind ; In cold blood, Truman Capote ; L'Homme qui rit, Victor Hugo ; Infernal Devices K.W. Jeter ; et naturellement les écrits de Dieu : Le Seigneur des Anneaux, Contes et légendes inachevés, Le Silmarillion, ...

Films : La merveilleuse trilogie du Seigneur des Anneaux (surprise !), Cloud Atlas, The Disappearance of Alice Creed, et j’en ai pas d’autres en tête dans l’instant, huhu …

Séries : En ce moment je regarde, entre autres, Supernatural, The Middle, New Girl, Malcolm, Sense8, Penny Dreadful, Game of Thrones, Vikings, The Walking Dead, Hannibal.

Musiques : System of a Down,Serj Tankian, Rammstein, Abney Park, Faderhead, The Sister Machine Gun, Beats Antique, pour ne citer que les plus grands. J'écoute pas mal d'artistes dub : Tetra Hydro K, Panda Dub, Mahom, Rakoon, ...
De manière générale je suis très ouverte, j'écoute énormément de styles de musique, mais j'ai du mal avec le "commé". J’aime particulièrement le rock et le metal alternatif, la musique expérimentale, la drum & bass, l’EBM, les musiques à influences tribales, …

Mon rapport à l'ordinateur

Je suis une ancienne addict à l'ordinateur (littéralement, c'était plus ou moins une maladie chez moi), du coup nos rapports sont complexes. Mais Google est mon meilleur ami ♥ (Comment ça c'était pas la question ?)

Tu RP depuis combien de temps ? Depuis 2012 me semble-t-il, lorsque je me suis inscrite sur le fofo.
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Pas de réel projets non, sinon d'arriver purement et simplement à faire évoluer mes personnages comme il se doit, héhé.

Un dernier mot ? Hola !
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Ven 26 Fév - 9:38

Bienvenue Louyse ! ♥

Bon. Je n'ai plus qu'à rajouter les films que tu as cité à la longue liste que Nagisa m'avait déjà faite !

Invité

Ven 26 Fév - 11:31

Haha, j'en ai encore des tas d'autres en stock ! T'es pas au bout de tes peines si tu veux tous les ajouter. :P
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

Ven 26 Fév - 17:14

Oh. Pourtant un film presque tous les soirs ça marche pas mal. Les films qui durent au moins deux heures 30 à trois heures pour le w-e ! :)

Si tu veux me rajouter des films que je n'aurais pas vu je veux bien ! Par MP. ;)

Invité

Ven 26 Fév - 18:29

Salut à toi, voisine alsacienne !

Tes goûts sont particulièrement sûrs : Le parfum a été la plus grosse claque de ma jeunesse (plus que Les chants de Maldoror) et le Silmarillon... Pouh ! C'est juste ce qu'aurait dû être la Bible. Quant aux films, Cloud Atlas et La disparition d'Alice Creed sont d'excellentes œuvres !
Au plaisir de te croiser, en RP ou ailleurs. o/
Invité

Ven 26 Fév - 21:14

Dray : je te ferai une liste au fur et à mesure ! :3

Dany : Oooh, merci pour cet accueil cher compatriote lorrain ! \o/
Invité

Sam 27 Fév - 0:37

Ave Louise.
Invité

Sam 27 Fév - 1:15

Coucou toi ! :3
Invité

Dim 28 Fév - 13:12

Hola ! (Muy bonita señorita hééé !)

As-tu honte de ton surnom à portée gustative ? Blanquette de veau, c'est la classe aussi. Bon ça tue un peu ton image ici ... Mince, j'aurai peut-être pas du le dire. Zut. Tant pis ! :D

J'ai plein de choses à dire sur ta fiche à part qu'elle est cool et que le steampunk c'est génial, qu'Hannibal c'est d'la balle, etc etc. Mais je suis feignante, surtout pour les fiches de présentation. En plus, t'as beaucoup trop écrit (qu'est-ce tu causes grosse !).

Alors si, soudainement, j'ai l'inspiration ... Je reviendrai à ce moment.

A t'ciao bonsoir !
Invité

Dim 28 Fév - 15:47

(Feeeeeemmes ! Feeeeeeeemmes !)

Mais non je n'ai pas honte mon petit Porc en sauce ! J'ai simplement donné les surnoms les plus récurrents, celui-ci m'étant exclusivement donné par toi, ma douce. ♥

Niaon. Reviens pas. Je crains ce que tu vas commenter. iwi
Invité

Dim 28 Fév - 16:18

N'aies pas peur. :3
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1