Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

I'm on my way, from misery to happiness today ♪

Invité

guess what I am capable ofInvité

Sam 27 Fév - 16:30

All about you

Prenom : Sur la toile, on m'appelle Chromy
Age : J'aurais 16 ans le 1er Mai ouh là là je me sens si vieille
Comment as-tu connu Mayaku ? Grâce aux partenariats d'un forum que je fréquente ♥
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? C: De gentils membres sur Facebook m'ont convaincue
Parrain : Nop
Activité : idk/7 jours. Vraiment ça dépend de mon activité en semaine, à cause des cours et tout ça ;w;

What do you like ?

Passes-temps : Et bieeen... J'aime beaucoup lire, Rper -nn srx-, regarder des Disney, manger des conneries toute la journée, j'aime aussi beaucoup dessiner et... Et regarder des vidéos sur Youtube, et boire des chocolats chauds...
Livres & mangas : Je lis beaucoup, et un peu de tout je pense. J'aime beaucoup les romans d'Heroic Fantasy, de SF, j'aime aussi lire des romans d'amour bien niais quand je suis en bad, j'aime la littérature classique et les livres de jeunesse. Je ne lis pas de romans érotiques (trop pure mdrmdr) ni d'autobiographies, ni de trucs sur la guerre parce que c'est triste.
J'adoooore Alfred de Musset c'est trop mon crush, mon genre préféré est le théâtre, Harry potter c'est la saga de ma vie et j'essaie de lire le seigneur des anneaux mais c'est dur ok. J'ai lu le premier tome c'est déjà bien :c
Je n'aime pas trop la poésie parce que c'est compliqué, mais ça m'empêche pas de shipper Verlaine et Rimbaud (tmtc)
Si je pouvais remonter dans le temps j'irais au XIXè siècle, à l'époque du ROMANTISME, je pense que c'est mon mouvement littéraire préféré.
Voilà sinon j'aime bien Hunger Games et L'Epreuve, les films m'ont d'ailleurs beaucoup déçue même si voilà j'irais quand même voir le 3e pour Dylan O'brien
VOILA
Films : J'aime bien les films Disney, et les dessins animés en général. J'aime beaucoup beaucoup Star wars mais pas le dernier, j'aime aussi les Harry Potter qui ont fait mon enfance, je pourrais regarder en boucle LES MONDES DE RALPH il est trop mignon ce film ah là là
Je ne regarde pas beaucoup de film parce que je n'arrive pas à me concentrer 2h sur la télé quand je suis chez moi, mais j'aime beaucoup aller au cinéma même si c'est un peu cher quand même.
J'ai beaucoup aimé DEADPOOL
Mais bon voilà moi je suis une enfant je préfère quand même les dessins animés. J'aime beaucoup la Reine des neiges mais je préfère quand même RAIPONCE et Eugène c'est mon crush
Séries : Je ne regarde pas beaucoup de séries, jsp pourquoi j'arrive pas à rentrer dedans et j'arrive jamais à les terminer omg
Y a UNE série que j'ai regardé en entier c'est AGENT CARTER et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé et faut que je regarde la saison 2 gnnnn. Sinon j'ai regardé un peu Faking it, j'ai bien aimé, faudrait que je continue un jour.
J'ai regardé la première saison de GOT... J'ai jamais continué.
J'aime bien Les simpson. Et The big bang theory. J'ai commencé à regardé SCRUBS aussi mais j'ai pas continué non plus, même si ça me faisait rire. Voilà voilà :c
Musiques : Quand j'étais petite, j'écoutais MAITRE GIMS et CHRISTOPHE MAE (on fait tous des erreurs ok), et même JENNIFER. Puis j'ai un peu évolué, et un ami m'a fait découvrir la J-ROCK, du coup j'en ai beaaaucoup écouté pendant une période, les groupes m'ayant le plus 'marqué' étant The GazettE, Royz, Alice Nine, X Japan... Puis euh. Bah maintenant. Je sais pas. J'écoute des groupes par période en fait. Pendant un moment j'ai beaucoup écouté MUSE, puis j'ai découvert le groupe SCORPIONS et voilà du coup c'est le groupe que j'écoute en ce moment. Mais sinon j'aime beaucoup les musiques Disney... Et les OST de Star wars. c: (et ceux d'Harry Potter) (et les musiques de SHREK)
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? Sur mon téléphone j'ai téléchargé l'application 9GAG, j'ai aussi Twitter et Facebook, je passe beaucoup de temps sur Youtube eet.. Et c'est tout :v
Ah non y a TUMBLR aussi ! Et Pinterest parfois c:

In Virtual Life

Tu graphes ?  Un peu
Avec quel logiciel ?  Photofiltre (me jugez pas plz photoshop ça coûte cher ok)
Depuis combien de temps ? Depuis que... Depuis...  je sais pas, un petit moment ?

Tu codes ? mdr nn
Depuis combien de temps ? nn
Quels langages de programmation ? J'aimerais beaucoup apprendre mais nn

Tu as (ou as eu) un forum ? Je suis inscrite sur plusieurs forums oui

Tu RP depuis combien de temps ? Je RP vraiment depuis 2 ans c:
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Alors.. Déjà, cette année, je veux avoir 20 à l'oral de bac de Français, je veux avoir une bonne note à l'écrit, avoir une bonne note au TPE, l'an prochain je veux réussir et obtenir mon bac S (avec mention stp stp), après je veux... jsp :'(((
J'aimerais bien faire prépa puis école d'ingé mais j'aime pas trop les maths alors voilà JE SAIS PAS
Avant je voulais faire médecine mais ça me fait peur
Du coup je.. Je veux... Je veux rester chez ma maman et mon papa. Toute ma vie. :c
Et je veux trouver l'homme de ma vie aussi mdr mdr
(pardon si c'était pas ça qui fallait répondre, mais si c'est le cas, c'est De-John qui m'a induit en erreur ouesh, pa ma fot)

Un dernier mot ? Chaussette
Invité

Sam 27 Fév - 17:19

Hiiii tu es viendue muhahahaha 8D
Bienvenue chez p'tit chou. T'es un peu un bébé mais c'pas grave on t'aime bien quand même.
J'te ressemble totalement sur le cinéma. C'chiant les films. Moi je regarde que des trucs niaiiiis. Pour me vider la tête. Sinon de temps en temps un film que je veux voir. Mais seulement de temps en temps uu
T'as de la chance d'avoir encore le temps de lire, profites en à fond *^*

en tout cas j'espère que tu te plairas chez nous :D
Invité

Sam 27 Fév - 20:28

Héhé, 16 ans, ça me rappelle le bon vieux temps, l'époque où je me suis inscrite sur le fofo.

Bon, on repassera sur les goûts musicaux que tu avais étant plus jeune, mais tu as racheté ta conduite, c'est fort bien !

J'espère que tu te plairas parmi nous, tu verras que tes potos ont bien fait de te convaincre de nous rejoindre. ;)
Invité

Sam 27 Fév - 21:02

MAIS C'EST TRES BIEN DISNEY o/

Alice Nine, The Gazette...... tain j'écoutais ça au lycée ça existe encore ? °° ils ont du bien évoluer !

En tout cas pour les films et tes lectures (wiwiwi Fantaaasy j'ai plein de bon trucs si tu veux :p) c'est le bien :o HP c'est touuuute ma génération j'ai grandis avec et le seigneur des anneaux..... ouais c'est dur à lire. Perso j'ai eu trop mal j'ai renoncé beaucoup de fois et ce qui m'a convaincu c'est les films, j'avais tellement hate de savoir la suite qu'après le deuxième film je me suis enfin convaincu à les lire et j'ai réussi. Par contre je lirais pas deux fois.....

Bienvenuuue en tout caaaaas c'est bien ici tout le monde l'est gentil :3
Invité

Sam 27 Fév - 21:59

Haha. Tu m'as aussi balancé dans un vague trip de nostalgie avec The GazettE et Alice Nine. J'ai encore mon vieux poster de Ruki qui doit bien trainer quelque part.

Autrement, props, c'est bien drôle de shipper des figures historiques ensemble, même si je shippe pas Verlaine et Rimbaud. ( J'préfère shipper de vieux sexologues décédés ensemble, bicauze. )

Soit. WELCOME WELCOME. LA MAISONNÉE T'ACCUEILLE.
Invité

Sam 27 Fév - 23:15

Eeeeh oui DJ, vous m'avez fait craquer, mais bon, je ne pense pas regretter de m'être inscrite ici C: En ce qui concerne le cinéma, je te rejoins totalement : Les films bien niais c'est cool C8

Ooh Louyse, merci de ne pas tenir compte de mes goûts foireux en matière de musique XD Enfin, ç'aurait pu être pire : J'aurais pu ne JAMAIS évoluer, et là, ç'aurait été la catastrophe.

HEIN OUAIS C'EST COOL DISNEY MIKIO C8 Surtout Raiponce. Et la planète au trésor. Et la reine des neiges. Et-
Haha oui en effet ils ont du évoluer depuis que tu as quitté le lycée XD
Allez, envoie la sauce pour les romans de fantaisie ! C'est pas comme si mon porte monnaie pleurait à la simple vue de la liste des bouquins qu'il faut que j'achète C:
Je suis de ton avis concernant le seigneur des anneaux. L'histoire est passionnante mais les longs passages de description, arg, ça m'achève et ça me fait totalement décrocher 8'D Mais ouaais, les films sont cools -même si bordel 4 heures c'est beaucoup trop long quoi-

HAHA Ashley, ça me fait plaisir de vous faire replonger dans vos souvenirs d'école ♥
Mais hey, je ne ship pas Verlaine et Rimbaud sans raisons : Les bougres ont eu une histoire ensemble, et même si ça s'est plutôt mal fini voilà c'est quand même mignon quoi :c /crève

Sinon, merci pour vos messages de bienvenue, ça me fait plaaaaaisir C8 ♥
Invité

Sam 27 Fév - 23:28

Je te pardonne aussi parce que tu m'as pris par les sentiments en évoquant Le Seigneur des Anneaux ! :3
C'est vrai que Dieu (Tolkien) est difficile à lire, mais c'est d'autant plus cool ! Et en commençant par La Communauté de l'Anneau tu tapes dans la sûreté, tu fais bien ! \o/ Si tu veux plus simple, lis Le Hobbit qui est moins complexe, avec moins de descriptions. Beaucoup de personnes sont entrées dans l'univers de la Terre du Milieu grâce à ce bouquin. Et pas comme moi, en commençant avec Les Contes et Légendes inachevés u__u

Je vous plussoie sur les Disney ! Il m'en faut au moins un par mois. Quand j'ai besoin de douceur, c'est Disney que je regarde. ♥

EDIT : c'est Louyse
Invité

Dim 28 Fév - 0:01

Gakuun Yoshida a écrit:
[...] j'ai découvert le groupe SCORPIONS et voilà du coup c'est le groupe que j'écoute en ce moment "

C'est trop mignooon ! Bienvenue parmi nous p'tit bout d'chou ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici. Tu verras, il fait bon, le thermostat est nickel et le Champomy à volonté. ;)
Invité

Dim 28 Fév - 10:06

Oui la planète au trésor c'est un des mieux je trouve avec nos voisins les hommes et la véritable histoire du chaperon rouge o/

En Fantasy je me tape les R. Feist mais y en a tellement à acheter que je crois que j'ai pas fini de les lire avant un bout de temps pourtant je demande souvent à Dieu de faire tomber des pièces de monnaies du ciel xD

Pour Tolkien le hobbit j'ai pas été trop fan perso, je te dirais plus de lire en diagonale les descriptions ça paraitra moins chiant x)
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Dim 28 Fév - 10:19

Bienvenue Chromy !

Comme Penta, je suis joie qu'on ai pu te convaincre et te voir maintenant venue à Mayaku !

J'ai été amusé de voir que tu es née le même jour que mon chat, héhé. Et concernant les projets, De-John t'a induit en erreur, haha. Rien de grave, il s'agissait d'expliquer les projets de ton "personnage RP" pour savoir déjà si tu avais des envies de lien ou d'histoire ! Comme la question n'est pas évidente, je vais directement aller rendre ça plus clair sur le dit formulaire 0/.

Au plaisir de voir ton personnage se construire. ♥

Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1