Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Rei" Reila Serah un peu de tout à la fois

Invité

guess what I am capable ofInvité

Dim 28 Fév - 13:44

All about you

Prenom : Stéphanie
Comment as-tu connu Mayaku ? facebook
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Un prédef trop *bave* et aussi une membres du forum ou peut-être qu'elle est plus =)
Parrain : ???
Activité : 3-4/7 jours.

What do you like ?

Passes-temps : Avant je vous aurez dit de la danse mais j'ai arrêter car mon club de danse à fermer maintenant mon temps libre je le passe soit sur mon pc soit à dormir parce que je fait des heures de fou au travail.
Livres & mangas : Roman et Manga en tout genre en ce moment pour le roman c'est Katana : vent rouge et pour le manga Tokyo ghoul
Films : un peu de tout
Séries : Game of Thrones, Breaking bad, The whispers, Better call Saul, Soa qui reste ma série coup de coeur de ma vie, The walking dead, Z-nation, The fear walking dead, X-files et bien d'autre je pense que les principales sont là sinon je n'ai pas finie ma liste hihi !
Musiques : J-Pop J-Rock ... Et bien d'autre
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ?

In Virtual Life

Tu graphes ? Un peu
Avec quel logiciel ? photofiltre studio X
Depuis combien de temps ? pas très longtemps

Tu codes ? Euh Non du tout
Depuis combien de temps ? //
Quels langages de programmation ? //

Tu as (ou as eu) un forum ? en construction avec des amis oui... J'en ai eu aussi et j'en ai avec des amis aussi.

Tu RP depuis combien de temps ? plus ou moins de 10 ans
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Pas vraiment je pense que je verrai par la suite

Un dernier mot ? j'aime beaucoup votre design, le contexte est très accrocheur , ensuite j'espère vous connaitre un peu plus et j'espère rester très longtemps parmi vous mes petites boules de riz <3
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Dim 28 Fév - 14:00

Bienvenue Stéphanie !

Je suis la dite membre qui t'a conseillé de venir ! Et il y avait De-John aussi. ;)

C'est un grand plaisir de te voir ici. J'en suis ravie et j'espère que tu t'épanouiras avec ce prédéfini que je trouve particulièrement classe à l'Est. ♥

Nous avons également une page Facebook de Mayaku si ça t'intéresses ! Et pour toutes questions n'hésite pas !

Invité

Dim 28 Fév - 15:37

Ouaiiis, une camarade de l'Est de la France ! Eh beh, notre nombre grandit, c'est une invasion ma parole. \o/
Invité

Dim 28 Fév - 17:14

Bienvenue à toi, chère voisine ! Comme dit plus haut, le quartier est IRL est en train de gagner en influence, mouahahah ! On va pouvoir envahir les sudistes paresseux. :p
Invité

Dim 28 Fév - 20:36

Oh mon dieu ! Nous sommes complémentaires !
Tu graphes, je codes !
On est tellement fais l'un pour l'autre <3
*romance intensifies*

Voilà, fallait bien que je dise quelque chose...
Ah, et bienvenue \:D/
Invité

Dim 28 Fév - 22:06

Bienvienduuuue o/

C'est dommage pour la danse, tu faisais quel genre ? On perd tellement vite le niveau quand arrête en plus (et la souplesse ç_ç)
Invité

Dim 28 Fév - 22:48

Aloa banana !
Oui ouiiiii l'est de la France continue à prendre de la puissance pour envahir le forum ! Quelle émotion ! Je suis toute chose ! Bienvenue à toi !
Invité

Lun 29 Fév - 9:33

Louyse E. Creutz > Tout à fait l'EST c'est le bien !

Daniel Woodsman >L'EST envahis les sudistes mouhahahahahaha j'aime cette idée !

Kaylee F. Winningham > C'te romance j'admire <3 Mais, bon je graph un petit peu.

Mikio Shigemori > De la danse Moderne, jazz, danse oriental aussi t'inquiète pour la souplesse je gère un peu même si je n'en fait plus en club j'essaie d'en faire dans mon appartement.

Misaki Ikeda > Toute chose carrément ? hihihi!

Je vous bisoute tous vous m'avez fait un très bel accueil j'adore vraiment cet ambiance je ne suis pas du tout déçus d'être parmi vous bon il est tantôt l'heure pour moi d'aller au travail alors je vous bisoute tous dans vos face mes boules de riz.
Invité

Lun 29 Fév - 9:42

Oui oui toute chose *-*

Bon courage pour le travail !
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1