Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Mohiel Darren TEMINER

Invité

guess what I am capable ofInvité

Dim 28 Fév - 14:25

Mohiel Darren

Identité

Nom complet : Mohiel Darren
Date & lieu de naissance : (indiquez la date : 13.11.1981  ; Japon
Signe astrologique : Scorpion Quoi c'est pas ça ? Ah tu veux dire signe Japonais ? Eh bien Le coq mon chou
Orientation sexuelle : Hétéro
Origine(s) : JAPONAISES
Langue(s) parlée(s) : Japonais - Anglais

Crédit avatar : ID-BOOMER

Classe & situation sociale : Bases ; vis au jour le jour
Profession : Tueur à Gage mes chous
Casier judiciaire : VIOLENCES SUR FORCES DE L’ORDRE
Ancienneté : (Depuis combien de temps êtes-vous à Mayaku ? Depuis quelques années déjà.

Quartier

Le quartier où vous désirez habiter à Mayaku : Fiche de prédéfinis dit EST

Habitation : (A sélectionner selon le quartier choisi. Vous pouvez également joindre une description du lieu à la suite si besoin.)
Est : Appartement :
Vu de l'appartement :

Physique

« Personne n'est parfait »

Personne, n'est parfait cela va de soi et c'est bien le cas de Mohiel, on pourrait croire qu'il est en apparence parfait, une peau bien soignée, des cheveux parfois trop longs pour certaine personne qui l'entoure mais, il trouve cela classe. Après ce n'est qu'à première vut. Ce qui vous intéresse je pense que c'est les petits détails croustillants je ne me trompe pas ? Donc je pense que je vais vous les décrire points par points.

Commençons par le commencement : la tête, comme dit un peu plus haut l'homme à des cheveux mi-long, enfin dans un sens, car pour tout vous avouer il a les cheveux rasés sur le côté gauche de la tête avec tout de même deux petits centimètres de cheveux. Et le côté droit est mi-long, ses cheveux tombant à seulement quatre centimètres de son épaule. Ah et j'allais oublier il a les cheveux de couleur noire.

Son visage : je ne vais pas dire qu'il est fin et bien dessiné, car ce serait mentir. Ce que je peux dire, c'est qu'il a deux yeux en amande dont un qui est souvent caché par ses cheveux, tombant sur le côté, des yeux couleurs noisette, qui ne laisse rien paraître. Ensuite, si vous en voulez plus regardez-le, vous verrez de quoi il a l'air bon sang de bonsoir. Une particularité il possède trois piercings à la lèvre inférieure.

Le reste : Mohiel n'est pas très grand mais, pas petit nul plus, il est dans la moyenne, il mesure environ un mètre quatre-vingts pour un poids total de soixante-quinze kilos, oui, il a un petit surpoids que l'on peut apercevoir sur ses joues un peu gonflées mais, légèrement d'accord . Et aussi un petit ventre qu'il cache souvent sous des pulls ou t-shirt de couleur sombre, c'est tout aussi la couleur qu'il met le plus, quoi de mieux pour passer inaperçu que du noir .

Caractère

« La morale est la faiblesse de la cervelle.»Arthur RIMBAUD

Insensible : Mohiel n'a pas de sensibilité morale, il n'est pas touché et encore moins ému. Il reste insensible à tout et tous. N'essayez pas de lui faire de croire à la pitié il ne connaît pas du tout.

Sarcastique : Ne lui laissez jamais la chance de se moquer de vous, il le fera avec le plus grand plaisir mais, surtout avec toute la méchanceté dont il pourra faire preuve. Il a de l'ironie très méchante alors parfois ne faite pas attention à ce qu'il peut vous dire où ne le prend pas aux premiers degrés.

Opportuniste : Mohiel sait quand il peut faire quelques choses et quand il ne le peut pas. Il s'est adapté sa conduite en toutes circonstances, afin de mener à bien ses affaires, pour avoir toujours un meilleur intérêt il va même parfois à l'encontre des principes moraux.

Blasé : Mohiel pense qu'il a tout vu tout vécu, il pense qu'il est allé au bout de ses questions existentielles. Il est dégoûté de tout mais, surtout de la vie en elle-même pensant aussi avoir tout réalisé ce qu'il devait réaliser dans ce bas monde.

Imposant : Mohiel est une personne dite imposante, non pas pour sa carrure mais, par son caractère et sa vie qui inspire parfois le respect mais, par forcément à tout le monde. Il est surtout imposant dans son travail qui est fait rapidement et bien.

Froid : il est une personne qui sait garder son calme, son sang-froid en toutes circonstances, il maîtrise tout aussi ses émotions, vous ne le verrez sans doute jamais sourire ou alors très peu.

Maniaque : Chaque chose à sa place, chaque place à sa chose... Tout doit être rangé à sa place, tout doit être nettoyé, rien ne doit traîner. Être maniaque et peut-être une maladie pour certaine personne mais, pour Mohiel c'est essentiel surtout dans son travail.

Rigoureux : Mohiel est une personne rigoureuse qui n'excuse rien, ne pardonne rien, il fait souvent preuve d'une sévérité inflexible mais, il est tout aussi rigoureux dans son travail, voire même plus dans celui-ci que dans sa vie personnelle.

Histoire

« Play in the circle. Come pay for your filthiness. The bloody scaffold and bitch » The Gazette UGLY

Trente-cinq ans d'histoire à décrire en quelques lignes ça va être un peu compliqué mais, je vais faire au mieux pour décrire l'histoire de Mohiel sans oublier certains détails qui seront je pensés plus avantageux pour vous que pour lui.

Commençons par le début, c'était durant l'hiver mille neuf cent quatre-vingt-un, le treize novembre très exactement qu'un nouveau-né fessait son apparition au Japon, plus précisément à Tokyo. Il grandit dans une famille des plus banals, pas vraiment d'attache plus particulière, il n'a pas de frère ni de sœur enfin à sa connaissance.

Car c'est très jeune qu'il fut placé en foyer d'accueil et qu'il vit un bon nombre de familles qui l'accueille et le renvoie aussitôt de là où il venait. En effet le jeune homme présentait déjà des cas de violence mais, pas très grave à ce moment précis de son enfance. Mais les familles d'accueil n'arrivaient pas à le contrôler.

C'est à l'âge de quatorze ans que le jeune homme tomba dans une famille d'accueil qui "réussit" à le mettre sûr de bonne raille. Le père issu de famille militaire ne se laissait pas faire par une petite crise de colère ou autres et n'hésitez pas à lever la main quand il le fallait. Les accès de violences du jeune homme se calmèrent durant quelques années. Enfin c'est ce que tout le monde veut croire. En réalité toute la violence qu'il ne pouvait sortir rester en lui, car il savait très bien ce qui allait se passer si celle-ci sortirait de sa gorge.

À sa majorité, le jeune homme ne sachant que faire de sa vie s'inscrit au service militaire, où il passa une très grande partie de sa vie, il a participé à des guerres, il a vu d'innombrables choses dans beaucoup de pays. Pour lui c'est toute sa vie dans un sens. Il a fait de très belle rencontre comme des mauvaises.

Mais voilà dans un monde de brutes comment ne pas rester de marbre ? C'est une question que le jeune homme se posa assez souvent et très souvent ses poings venaient se loger dans la figure de ces collègues de travail. Ce qui lui a valu plusieurs jours au mitard. Il devait réfléchir à ses actes que lui disaient ses supérieurs mais, en réalité cela faisait plus rire le jeune homme que le faire réfléchir.

C'est un jour de neige, je ne m'en rappelle plus quel jour exactement, un matin comme tous les autres à la caserne. Un nouvel arrivant voulant faire le "boss", viens alors titiller gaiement notre Mohiel qui lui n'est jamais d'humeur taquine. Je pense que le nouveau à du le mettre encore plus en colère qu'il a dû surement dire des choses qu'il ne pensait pas vraiment mais, ce jour-là fut presque tragique pour la nouvelle recrue. Mohiel se déchaîna sur lui comme sur un punching-ball. Le nouveau perdit dans la bagarre une moitié de vision de son œil droit, il a eu plusieurs côtes cassées, le nez en miettes et la mâchoire fracturé. Les supérieurs n'ont plus voulu donner de nouvelles chances au jeune homme et l'ont donc renvoyé de l'armée à tout jamais.

Sans but précis, sans réelle façon de vivre que celle de l'armée me jeune homme se retrouve perdu, il ne sait faire qu'une chose et il la fait très bien. Il ne savait pas encore ce qu'il allait réellement faire de sa vie après s'être fait jeter de l'armée. Mais, il lui vient une idée. Il ne sait faire que ce genre de choses, des choses que personne ne veut faire que par le biais de personne autre qu'à eux-mêmes. C'est ce jour-là qu'il décida de devenir tueur à gages.

Il a atterri dans le quartier EST au départ puis, sans aucun contact il eut du mal à se faire embaucher, par des personnes. C'est grâce à un homme qu'il se fait embauché par la suite. Puis, il a tout fait le reste, discrétion et efficacité font de lui sa renommer. Néanmoins, il éprouve tout de même un très grand plaisir à infliger le coup de grâce aux personnes qui se trouvent sur sa liste.

Animal

Nom : Reila
Race :albinos

Description :

Reila est un petit rat trouvé par le jeune homme un jour ou celui-ci marchait dans le quartier EST, il est passé devant une animalerie et c'était comme un appel, un coup de foudre si l'on peut dire. Il l'a acheté et il ne la quitte plus. La petite se pose souvent sur son épaule droite, lorsqu'il se promène et bien plus encore. Ce rat est comme un chewing-gum coller à une basket. Reila a un pelage blanc et des yeux rouges, ces poils sont courts et elle possède une grande queue.

Invité

Dim 28 Fév - 15:07

Vouiiii ! Un prédéfini de l'est ! \o/ Bienvenuuuue !
Invité

Dim 28 Fév - 15:30

Bienvenue parmi nous jeune damoiseau ! Je te souhaite bon courage pour ta fifiche ! N'hésite pas si tu as des questions. ;)
Invité

Lun 29 Fév - 15:45

Blblblblblblblbl je pense que j'ai fini mes boules de riz <3
Invité

Lun 29 Fév - 16:53

Well done !!!! *se dandine*
Invité

Lun 29 Fév - 16:57

Te dandine pas trop devant moi rohlalala !
Invité

Lun 29 Fév - 17:00

Pourquoiiii ? :D
Invité

Lun 29 Fév - 17:09

Il pourrait t'arriver quelque bricole e_-
Invité

Lun 29 Fév - 17:23

@.@ Je suis diamant d'innocence, comment oses-tu ? :o

[Référence Disney casée !]

Edit Dreiden : Attention au flood s'il-vous-plaît. :)
Invité

Mer 2 Mar - 1:09

Kyaaah, encore une fiche que j'ignorais être terminée. Mea maxima culpa, huhu >w<

Passons au vif du sujet. Ta présentation colle bien au prédéfini de base. Je trouve très intéressant le fait que ce soit un ancien militaire qui se soit reconverti à la suite d'une (grosse) bavure.

J'ai vu pas mal d'erreur d'orthographe dans ta fiche. N'hésite pas à la relire pour corriger cela. Au besoin, tu peux t'aider d'un traitement de texte ou du site BonPatron.

Je ne vois pas d'autre souci, ta fiche est donc bien évidemment validée !

Quartier Est

Dans les tréfonds, Mohiel Darren, tu viens de faire ton ascension. On raconte que tu te caches au quartier Est. Il ne te reste plus qu'à te dévoiler un peu plus si ce n'est pas déjà fait, mais surtout construire tes relations, te rendre joignable, te faire une place dans nos ruelles puis aller à la rencontre des habitants de la ville.

Tu pourras retrouver ton appartement dans le quartier résidentiel de l'Est !

N'hésite pas si tu as des questions,
Bonne soirée, 'mumuse-toi bien à Mayaku ! ♥
Invité

Mer 2 Mar - 8:30

Encore des fautes *meurt* juste pour infos j'ai passer toute ma fiche sur bonpatron avant de dire qu'elle était finie... Je relirais ça une fois chez moi parce que aujourd'hui je rentre chez moi et que je suis enfin en week-end. Et encore mille merci de m'avoir validoche <3
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1