Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Lali-ho !

Invité

guess what I am capable ofInvité

Mar 1 Mar - 23:51

All about you

Prenom : Natshez
Age : 18 ans (ou 19 dans onze jours trois heures quinze minutes et cinq secondes).
Comment as-tu connu Mayaku ? On m'a filé le lien ~
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? On m'a obligé à venir Non c'est pas vrai, c'est Chromy d'amour (Gakuun Yoshida) qui m'a ramené ici pour qu'on reprenne le RP ensemble.
Parrain : /
Activité :  Mystère/7 jours. Alors franchement, c'est le bordel dans ma vie en ce moment donc je peux vraiment pas savoir. Ça dépend de mes études, de ma motivation, de mon humeur (faut être honnête xD). Après, j'ai une sainte horreur de laisser mes partenaires de RP sans réponses (non franchement, c'est juste trop frustrant comme sentiment), donc je prévins directement si je sens que je vais être absente.

What do you like ?

Passes-temps : Dessin pour décompresser, dessin pour rêver, dessin pour s'exprimer. Et je dirais le tir à l'arc aussi, même si c'est plus devenu une passion et un mode de vie, depuis le temps. Et je devrais aussi rajouter les jeux-vidéos, quand même ! x) Ah et je collectionne les figurines aussi, c'est la raison pour laquelle j'ai jamais d'sous pour manger hmm'voyez, c'est maladif comme truc, j'vois une figurine c'est bon il me la faut absolument T_T N'achetez jamais de figurines les enfants, c'est dangereux pour la santé !
Livres & mangas :
Huuuu... Alors déjà, bah déjà j'ai plus le temps de lire les amis ! Alors du coup je sais pas trop quoi dire. Dans la pile de mangas à côté de mon lit, ya des tomes qui datent de la JE 2014 pour tout vous dire...
Bon sinon quand même, je suis une fan inconditionnelle de Tolkien et je le lis aussi les GoT. Sinon en manga, je lis Tokyo Ghoul, MPD Psycho, Gangsta, Beelzebub et In these Words en ce moment. J'aime aussi les bouquins d'histoires (romancés ou purement documentaires) européenne, dans la période du moyen-âge. Je sais pas pourquoi mais j'ai un fétiche pour les ordres religieux et les Croisades, voilà c'est dit.

Mais si je devais recommander un manga/webcomic à tout le monde, ça serait Tower of God, parce-que c'est juste génialissime ! Au début on se dit que c'est nul, puis après on réalise que l'auteur est un fou furieux.

Films :
Je dois avouer que je suis plutôt le genre de personne qui connait rien en film. Genre quand les gens essayent de me parler de films, ça donne un truc du genre : "tu connais ça ? Non ? Et ça ? Non plus ?! Ne me dis pas que tu connais pas ce film là ? Nooon, inculte !" -pas taper-
Mais quand même, dans les rares films que j'ai vu ET aimé, je mettrais le dernier Mad Max (mais c'était parce-que yavait mon frère avec moi, ça influence sur le jugement), le Seigneur des Anneaux, et Matrix.
Séries :
Même histoire que pour les films. Même si dernièrement, je me suis mise à regarder pas mal de séries, dont La Lazy Company, Templeton et Justified, sans compter GoT et Vikings. J'aime bien regarder des séries de temps en temps, mais j'y connais pas grand chose donc j'abandonne toujours.
Cela dit je regarde des masses et des masses d'anime japonais. J'ai pas vraiment de genre d'anime préféré, j'aime à peu près tout (sauf le hentai et les trucs gniangnians ou clichés). Mais si je devrais en recommander un, ça serait Gintama, voilà.
Musiques : DIR EN GREY.
Et optionnellement, j'écoute aussi du métal (death, black et folk metal principalement), de la J-Rock, du jazz, des trucs bizarres trouvés sur Youtube et des vocaloids. En vrai j'écoute beaucoup de musique, c'est ma drogue je peux pas m'en passer et je n'aime pas vraiment mettre des limites de genre ou d'étiquette. Moi du moment que la mélodie ou le rythme me plais bah ça me va. Par exemple, en ce moment j'écoute Orden Ogan et c'est cool *-* .

Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ?
J'ai un DeviantArt pour les intéressés (mais attention, c'est bourré de yaoi).

In Virtual Life

Tu graphes ? Ouai parfois, mais j'préfère dessiner.
Avec quel logiciel ? Gimp
Depuis combien de temps ? Trois, quatre ans pour le graph'

Tu codes ? Bah oui c'est mon métier.
Depuis combien de temps ? Huuu... Depuis la fin du collège ? *se sent soudainement vieille*
Quels langages de programmation ? Les grands classiques comme js, php, C++, Java, html/css

Tu as (ou as eu) un forum ? Non et j'aimerais pas en avoir, c'est trop de boulot, j'vous admire vous les admins ! Bon cela dit j'ai déjà administré des sections RP sur des forums de culture manga.

Tu RP depuis combien de temps ? Depuis fin 2012 et donc ça fait... un peu plus de trois ans ? XD (j'en profite pour dire que je sais pas compter).
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? J'ai une rapide esquisse de mon perso en tête et déjà, je compte m'intégrer ici et valider ma présentation (et c'est déjà un bon début, avouons).

Un dernier mot ? Les chats régneront sur le monde. Mais en attendant, je trouve votre forum très joli !
Et ceux qui reconnaîtront la référence dans le titre bah je leur fais un câlin tout doux.
Invité

Mer 2 Mar - 0:33

Bienvenue sur le forum j'ai pleins de petite chose en commun avec toi mais, des petites choses que je n'ai certainement pas dit dans ma fiche à moi bref comme tu l'as dit les chats régnerons sur le monde et au plaisir

Ps : Si toi être vieille moi être quoi ? fossile
Invité

Mer 2 Mar - 1:30

Bienvenue ! Haha, côté films, tu me fais penser à notre fonda Dreiden qui vient tout juste de commencer sa culture cinématographique. Au besoin, j'ai une liste de bons films à te fournir ! ;)

Je t'aime déjà, juste pour Dieu (Tolkien) et GoT, qui sont des sagas magistrales !

Pour ton deviantart, n'hésite pas à nous donner le lien. Une fois ta fiche validée, il te sera également possible d'ouvrir un topic dans cette partie afin de nous faire part de tes dessins si le cœur t'en dit !

Des poutouilles \o/
Invité

Mer 2 Mar - 14:11

AAAAAAAAAAAAH. GRENOBLE. J'AI UN CONFRERE A GRENOBLE. *____*

Incroyable mais vraaai. ♥
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Mer 2 Mar - 14:58

Bienvenue Natshez ! ♥

Ton personnage a une bonne tête, haha. Oh Louyse, n'abusons pas, ça fait 3 mois. Je suis lancée maintenant, et puis ce n'est pas de ma faute si je n'ai jamais su concilier repos et études ! Voyons. Sauf que là, l'excuse suprême de me créer une filmographie, c'est que c'est pour être une bonne directrice artistique, donc, ouais, je concilierais jamais repos et études.

Quoiqu'il en soit, moi j'ai hâte de voir ta fiche et tes futurs rp avec la communauté et miss Chromy. ;)

Invité

Mer 2 Mar - 17:42

Merci à tous et à toutes pour l'accueil ! *-*

Mais j'y connais vraiment rien en film (et en acteurs), vous imaginez pas xD Oh, du coup je veux bien ta liste, Louyse (même si je vais probablement mettre 10 ans à la regarder).
Je vais de ce pas rajouter le lien de mon DA.

Caroll -> OH *-* -HIGH FIVE-
Le monde est petit xD

Je vais essayer de faire ma fiche ce week-end huhuhu !
D'ailleurs à ce moment-là j'aurais sûrement quelques petites questions entre le choix du quartier (j'hésite entre Est et Ouest).

Bye bye !

Invité

Ven 4 Mar - 22:06

Domeki Shu a écrit:
Je dois avouer que je suis plutôt le genre de personne qui connait rien en film. Genre quand les gens essayent de me parler de films, ça donne un truc du genre : "tu connais ça ? Non ? Et ça ? Non plus ?! Ne me dis pas que tu connais pas ce film là ? Nooon, inculte !" -pas taper-
Mais quand même, dans les rares films que j'ai vu ET aimé, je mettrais le dernier Mad Max (mais c'était parce-que yavait mon frère avec moi, ça influence sur le jugement), le Seigneur des Anneaux, et Matrix.

Vis ma vie. xD J'bosse dans le milieu de la pop culture et j'suis naze en films/série *meurt*

Domeki Shu a écrit:
je lis Tokyo Ghoul, MPD Psycho, Gangsta, Beelzebub et In these Words
Gangsta & In these words. Je t'aime.
Et puis faut que je me mette à MPD Psycho. =w=

bienvenue à toi ♥
Invité

Dim 6 Mar - 10:32

Merci ;)

MPD Psycho c'est le manga qu'il faut lire avec un papier/crayon à côté pour noter tout les noms à chaque fois xD Et c'est le manga où il faut relire tous les anciens tomes avant de lire le nouveau sinon tu comprends plus rien @_@ Mais sinon c'est absolument génial XD
Invité

Lun 7 Mar - 21:00

Ah j'avoue, pur manga, en effet, même si j'ai pas pu aller bien loin parce que j'étais découragé par la faible fréquence de parution. Mais au final, c'est plutôt un atout, tout du moins au vu de la qualité des premiers tomes. Bref, bienvenue à toi, en tout cas ! o/
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1