Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Regardes, j'ai plus d'argent que toi ~

Invité

guess what I am capable ofInvité

Dim 6 Mar - 10:48

Domeki Shu

25 ans
PDG - Firme pharmaceutique
Quartier Nord

Je suis : RICHE, je sais • mais RADIN, donc t'auras pas mes sous •  LÂCHE • ÉGOÏSTE • beau, fort et intelligent, et fier de l'être !

Objectifs

Garder mes sous
Gagnez des sous
Protéger l'entreprise familiale, mais ça ça vient en dernier.

Liens recherchés

Rival(e) : Un ennemi, un méchant, un mec pas beau, un mafieux, quelqu'un qui veut me piquer mes sous, quelqu'un qui veut me piquer ma place... Je vous vois, arrêtez de vous cacher !
Secrétaire : La personne qui fera tout mon travail à ma place, que je connais depuis longtemps et en qui j'ai, relativement, confiance.
Garde du corps : Le mec qui se fera taper dessus quand j'insulterais des gens ! Et qui, optionnellement, me protégera. Ah, et qui sera payé à coup de balais dans le cul, ça va de soit.
Ami(e) et plus si affinités : Hum, quoi ? Ça existe vraiment ça ?

Rps en cours

Le pouvoir de l'argent - Dreiden
RP 2 - Pseudo
RP 3 - Pseudo

RP 1 - Pseudo
RP 2 - Pseudo
RP 3 - Pseudo

Rps terminés

Annonce - Daily Newspaper
RP 2 - Pseudo
RP 3 - Pseudo

RP 1 - Pseudo
RP 2 - Pseudo
RP 3 - Pseudo

Invité

Dim 6 Mar - 11:01

Ma famille, ma bande de c*****d !

Nishizono Shu [décédé]

Papa. T'es un chouette type tu sais... Un homme droit, fier, très discipliné et qui ne se laissait jamais marcher dessus. Mais aussi un homme bon, aimant et juste. Bon c'est vrai que t'as pas toujours été là pour moi. Parfois, le travail avait plus d'importance que mon bonheur. Mais j'sais que t'as fait de ton mieux pour m'élever. J'sais que tu voulais que je te succède, moi, et pas les autres pecnos d'oncles et cousins. Alors c'est bon t'inquiètes pas, je gère !

Ayato Shu

Vous allez rire, mais ce mec là, c'est celui qui m'fout le plus la trouille de toute la famille ! Toujours droit, poli, bien habillé. Toujours là au bon moment, toujours là avec une solution et toujours là pour anticiper les problèmes. Il est intelligent, je dirais même qu'il est trop intelligent pour moi. Ça m'donne le vertige j'veux pas y penser. J'ai jamais su comment mon père avait fait pour dénicher un monstre pareil, mais maintenant ça fait quinze ans qu'il est au service des Shu. Mon père a même fait en sorte de l'adopter, pour que sa place dans la famille soit plus officielle. J'le connais depuis mon enfance, j'l'ai toujours vu faire son boulot. J'aurais bien aimé dire un truc cool du genre "c'était comme mon grand frère adoré" maiiis... non. Ayato est froid. J'me demande parfois si c'est possible pour lui d'éprouver des sentiments ou pas. On dirait un robot humanoïde déréglé parfois. Mais malgré ça, j'l'aime bien. Il est efficace, fidèle et c'est à vrai dire, la seule personne au monde en qui j'ai un tout petit peu confiance. Cela dit ça ne veut absolument pas dire que je lui confierais une seule de mes pièces d'or.

Adonaï Shu

Bon allez, on commence la tournée des connards ? Adonaï est le frère aîné de mon père. Ce n'est pas lui qui a hérité de l'entreprise et par conséquent, il a toujours eut en travers de la gorge, si tu vois c'que j'veux dire. Enfin moi, ça m'a toujours fait rire parce-que maintenant j'peux lui cracher dessus autant que je veux et... j'aime bien cracher sur les autres en fait. Ça me procure un sentiment de gloire absolument jouissif... Bref. Adonaï donc,il est pas con, ni moche. C'est le genre de mec super calme, très charismatique, qui sait très bien blablater et qui est près à t'ensevelir sous une montagne de compliment avant de te pisser dessus par derrière. Son être tout entier dégouline de mépris et d'orgueil, sa voix ressemble au sifflement d'un serpent, manipulateur et mensonger. Il est tellement hypocrite que ça devient malsain et moi perso ça me fout la gerbe.

Aomi Shu

Aomi est le frère cadet de mon père. Eeet je dirais que c'est toujours le gamin de la famille. Petit, méchant, hargneux, colérique. Bref, insupportable. Si je pouvais, j'irais le faire cramer sur la place publique. Aaah... malheureusement on n'a plus le droit de faire ça de nos jours. Triste époque. J'pense que moi et Aomi, on a à peu près le même niveau de maturité. Attention ! Chui pas en train de dire que j'suis con ! Mais voilààà... on passe pas par quatre chemins pour parler et pis on se casse pas le cul à trop réfléchir. On aurait pu bien s'entendre... quoique non en fait. J'ai beau y réfléchir, je peux pas le blairer, et c'est réciproque. Aomi est sous l'emprise totale d'Adonaï. Chui sûr qu'il pourrait se jeter d'une falaise pour faire plaisir à son "grand frère adoré", aahahaha... si seulement.

Sakuraï Shu

La voilà, la vipère de la famille, la sorcière puante ! Sakuraï, de son si joli nom, est la fille d'Adonaï et par conséquent, elle put autant la merde que lui, la pauvre. De par son statut de femme, elle n'est que encore plus vile et cruelle que son père. Alors, non je ne suis pas misogyne, mais comme je n'ai toujours eu que des mauvaises aventures financières avec la gente féminine, je commence à me méfier plus sérieusement d'elles. Pis de toute façon, homme ou femme, z'êtes tous des beaux voleurs tiens ! Bref... J'ai tendance à croire que Sakuraï est la personne la plus dangereuse de la famille -après Ayato bien sûr- Elle n'hésiterait pas à faire un génocide et à regarder les cadavres tomber en sirotant un jus de fruit, juste pour me prendre ma place, j'en suis certain.
Invité

Dim 20 Mar - 23:36

Les autres, les voleurs d'argent.

Gakuun Yoshida

Kokoro [à venir]

Dreiden M. Ijiwaru

Avocat de la famille [à venir]

Black Jack

Méchant pas beau [à venir]
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of